Voir la version complète : Et hop
Après pas mal d'années passées sur phpBB en suivant de loin l'avancée de vB, je passe enfin par ici. ;)
Bienvenue sur vbulletin-fr.org. :)
Darkstyler
25/04/2004, 16h18
Bienvenue à toi ;)
Merci ..
Je sais pas pourquoi, les possibilités vB sont énormes, mais votre "présentation" est archi nulle ...
Vais sans doute retourner vers phpBB juste pour ça, quand on arrive sur phpBB on sait ou aller déjà rien que pour télécharger un phpBB, ici après 1 heure j'ai toujours pas trouvé ou télécharger un vB. :confused:
C'est normal que tu trouve pas
Vb est payant et achetable ici www.vbulletin.com/order
Sinon bienvenue
Bien ce que je dis, aucun trad. ;)
"Aucun trad" ca veut dire quoi s'il te plait? Nous n'avons pas le droit de vendre vB, tu dois l'acheter sur le lien que t'as donné HiDeo, ensuite pour la version Francaise c'est dans "traduction francaise vBulletin 3". Il ne faut pas être bien malin pour le trouver. Notre présentation est tellement archi-nulle que personne ne s'en est jamais plaint et si tu veux retourner vers phpbb, personne ne te retient...
Salut.
Darth-sidious
25/04/2004, 19h59
Merci ..
Je sais pas pourquoi, les possibilités vB sont énormes, mais votre "présentation" est archi nulle ...
Vais sans doute retourner vers phpBB juste pour ça, quand on arrive sur phpBB on sait ou aller déjà rien que pour télécharger un phpBB, ici après 1 heure j'ai toujours pas trouvé ou télécharger un vB. :confused:
avant de critiquer on cherche un peu d'info sur le logiciel que l'on souhaite utiliser et ou l'acheter ensuite quand tu saura deja ça essaye de monter une communautée française cohérente avec des benevoles et tu aura le droit de critiquer peu de personnes se plaignent en tout cas et c'est clair que si tu prefere retourner a phpbb ben lets go :rolleyes:
Darkstyler
25/04/2004, 21h29
Si tu trouves trop dur de te servir des menus de recherche, ou trop long, ou bien encore de taper vbulletin sous Google, je te déconseille effectivement d'acheter le logiciel vbulletin, trop compliqué pour toi. Reste sous phpbb ;)
Pour finir, ne pas oublier que le travail effectué sur ce forum est bénévole et je doute que cela te donne le droit de critiquer de la façon dont tu l'as fait c'est à dire sans connaissance de cause.
Pitchoune
25/04/2004, 21h57
Merci ..
Houlà ! Déjà, tu commences mal. Très mal.
Moi je ne dis rien :p, je risquerais de m'énerver alors que ça en vaut pas la peine.
Darkstyler
25/04/2004, 22h02
Moi je ne dis rien :p, je risquerais de m'énerver alors que ça en vaut pas la peine.
La meilleure défense de vbfr ce sont ses membres. Laisse-nous faire on va lui "régler la feuillure" au gazier ;)
Pitchoune
25/04/2004, 22h04
Après pas mal d'années passées sur phpBB en suivant de loin l'avancée de vB, je passe enfin par ici. ;)
Suivre de loin vB et ne pas savoir que c'est payant, c'est un comble.
Foularou
26/04/2004, 09h46
ct de tres loin en fait. Sinon bienvenue a toi malgres tout
trop mdr ...
bienvenu
et pout info vb est le script le plus personnalisable au monde !!!
tu vera
vBulletin® v.3.8.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org