PDA

Voir la version complète : Probleme d'heure sur VB 3.0 [RC2]

keal
23/04/2004, 12h43
Salut à tous.

L'heure de mon forum a deux heures de décalage par rapport a leur francaise.

J'ai pourtant modifié ds le cp admin le fuseau horaire mais cela ne change rien du tout.

si quelqu'un aurait une solution

merci

Genschi
23/04/2004, 12h48
Regarde dans tes options peut-etre..

Akex
23/04/2004, 12h49
Passe déjà à la dernière version en date : 3.0.1

keal
23/04/2004, 12h52
jai pas trop la motivation pour mettre la nouvel version:(

Genschi
23/04/2004, 12h53
Ba moi j'ai attendu la 3.0.0, j'ai jamais instal la RC3 et RC4 (flemme de réinstal a chaque foix).
Mais tout le monde te dira de mettre la 3.0.1, car la c'est une grosse mise à jour qui s'impose je pense.

keal
23/04/2004, 13h13
ah ok. Ba je le ferai peut etre. Mais ca fé chié de réinstall tout.

Car je suppose qu'il faut réinstall tous les hack, donc c'est bien chiant

Akex
23/04/2004, 13h26
C pour ça qu'il y a des outils pas mal te facilitant la vie (araxis merge par exemple) qui compare les fichiers (ou dossier) entre eux.

Gizmo
23/04/2004, 13h28
Ce n'est pas une grosse MaJ, juste pour corriger quelques bugs, mais c'est quand même important même si ce n'est pas indispensable. Pour le décalage, regarde dans ton profil, et remet le bon fuseau horaire.

Pitchoune
23/04/2004, 13h32
jai pas trop la motivation pour mettre la nouvel version:(
Vive les grosses failles XSS de ton forum ^^

Genschi
23/04/2004, 13h37
Claire, sérieu, tu préfères
Option1: passé de RC vers 3.0.1, ca prend une aprèm (tout au plus) tu remettre tout les hacks, seulement sur les fichier (pas sur le templates vu que c'est un upgrade). Et ton forum restera comme inchangé visuellement et tu garderas tout tes messages. En plus Il y'a des logiciels qui peuvent te comparer les fichier (araxis merge, Beyond compare (gratuit)).
Donc en gros pas longtemp pour faire la MAJ.

Option2: Te faire hack ton forum, et donc TOUT réinstal, fichier, templates, perde tout les messages de ton forum, les acces etc.. et donc du travail gaché.

Choisi ton camp camarde :D

lanoix
23/04/2004, 13h59
Hum... Si ca vous fait chier de mettre a jour pcq ca vous bouffe du temps, c'est que vous etes mal organisés :s
Soit vous faites comme Akex le dit, et vous utiliser un outil qui compare les fichier, soit vous retenez directement ce qu'il faut changer. Exemple personel, j'au un fichier TXT dans lequel est indiqué quels sont les fichiers dans lesquels j'ai ajouté le code d'un hack... et chaque fois que j'ajoute ou modifie un code je place un commentaire... '//HACK'. Pour mettre a jour, j'ouvre mon txt, je vois... Oh 7 fichiers, j'ouvre, pomme+F '//HACK', pomme + C, Pomme + V a la meme ligne dans le nouveau fichier et voila, en quelques minutes c'est a jour... Ca devient intéressant quand vous avez beaucoup de hacks, plutot que de refaire chaque procédure d'installation d'un hack pour voir ce qui a ete modifié. Ce qui me prend encore le plus de temps c'est d'aller chercher la version et de lancer l'upload (c'est pour a que je suis pas a jour lol, qd je rentre du boulot j'ai pa le temps!).

J'espere que ca vous aidera un ptit peu :)
Parce que si on met a jour, c'est pas pour des clopinettes, c'est que ca sert, meme un minimum :D

keal
23/04/2004, 14h07
vu vos commentaires je pense que je vais mettre a jour alors pas envie de me fer hacké:s

OU est cke je peut trouver la version 3.0.1 alors svp?

Pitchoune
23/04/2004, 14h10
OU est cke je peut trouver la version 3.0.1 alors svp?
Où as-tu téléchargé la version RC2 ?

Question con, réponse con.

keal
23/04/2004, 14h19
Je lai pas télécharger.

Un pote ma la filé parcke justement je trouvais pas ou la téléchargés

lanoix
23/04/2004, 14h21
Moi jl'avais senti dèsle départ... vu que la RC4 a été bien répendue en download...
keal: ta version est illégale... http://www.vbulletin.com/order/ merci...
Personne ici ne te fournira la 3.0.1...

Pitchoune
23/04/2004, 14h21
http://www.vbulletin.com/order/

Pas de support supplémentaire tant que la licence n'est pas valide :((

Gizmo
23/04/2004, 14h22
A ouais d'accord...
Au cas ou tu n'étais pas au courant, vB est payant, ce que tu as fait est illicite. :eek:

keal
23/04/2004, 14h25
Oui j'ai appris ca cette nuit en surfant sur ce forum.

Je croyais que vbulletin était gratuit moi:(

Comment ca se passe pour avoir la licence?

Pitchoune
23/04/2004, 14h26
L'adresse qu'on vient de te mettre dans 3 messages consécutifs juste au-dessus.

lanoix
23/04/2004, 14h27
On paye lol... sur l'url mentionnée plus haut. Tu t'inscris tu donnes un numéro de compte visa ou tu choisis paypal si tu as un comtpe paypal...
85$ pour une licence pour un an ou 160$ pour une licence à vie (et 30$ chaque année pour els mises à jour). Si tu as besoin d'info fait une recherche sur le forum il y a déjà eu plein de posts concernant l'aquisition d'une licence.

HiDeo
23/04/2004, 14h27
Tu dois acheter la licence sur cette page : http://www.vbulletin.com/order/

lanoix
23/04/2004, 14h27
PS: LoL, 4 en même temps sur l'affaire :p

keal
23/04/2004, 14h29
85$.

Merde. Dommage que ce soit aussi cher. Moi qui est que 16ans c'est pas donné.

Y a pas de versions gratuites avec moins d'options?

Pitchoune
23/04/2004, 14h32
Y a pas de versions gratuites avec moins d'options?
Non.

lanoix
23/04/2004, 14h33
Non aucune... Mais tu as déjà vu vb3, tu devrais voir que ca en vaux la peine... Compare aux forums gratuits sur le marché... A invision dont la derniere version est payante...
De plus bien sur tu pourras tj trouvé une version illégale qq part mais en ayant une version payante tu es sur qu'elle ne contient pas de faille mal intentionée, tu profites tj des dernières mises à jour et tuas acces a plusieurs sites anglophones plein de ressources et... a notre support...
Donc si tu veux vb3, cela ne sert a rien d'hésiter ^^
Et avec la conversion euro/dollars ca revient un peu moins cher en fonction du cours... Je dirais actuellement ca doit faire 72 euros? 75?

keal
23/04/2004, 14h35
ba je pense que je vais rester sur cette version pour le moment. Donc sans support de votre part qui est dailleurs excellent.
Puis quand j'aurai 75¤ je prendrai une licence

Merci a vous tous

Pitchoune
23/04/2004, 14h35
Et avec la conversion euro/dollars ca revient un peu moins cher en fonction du cours... Je dirais actuellement ca doit faire 72 euros? 75?
EUR67.00 aujourd'hui :)

Genschi
23/04/2004, 18h03
Merci l'euro ^^ !! On paye moin cher, c'est cool lool !! Sérieu t'a 15 ans 67¤ ca représente un jeu sur une des 3 consoles de salon...pi ca t'occupe surtout beaucoup plus longtemp qu'un jeu... :D Et en plus le support est fourni ! Que demande le peuple ?

Gizmo
23/04/2004, 18h39
C'est clair quand même 70 euros ca se trouve facilement...

ba je pense que je vais rester sur cette version pour le moment. Donc sans support de votre part qui est dailleurs excellent.
Et tu n'as quand même pas trop de gène de nous dire ca comme ca. Le problème ce n'est pas le support c'est l'illégalité dans laquelle tu te trouve.

Genschi
23/04/2004, 21h13
Au pire tourne encore 1semaine ou 2 (le temp d'ammassé de l'argent) avec la version pirate (en plus il se peux qu'il y'ai des failles dedant en plus de celle de la classique, le mec à peut-etre mis des portes dans tes fichier...) Puis tu achette une version officiel.
Puis meme à 16ans 70¤ c'est pas la mort....va dans un magasin revend 2-3 jeux, tu as tes 70¤ !!
Ou au pire tu fais comme moi...tu dis a tes parents, faut que j'achette un truk pour mon ordi (je rapelle que les parents pigent rien). Car pour le moment j'ai le logiciel pirate et si j'achette pas y'a la police qui va nous arété.
Tu dis ca pi basta (moi ca a fonctionner en tout cas ^^)

keal
24/04/2004, 01h28
lol Genshi.

Enfait si tu veut je n'ai pas de jeux à vendre car je n'est pas de consoles. Mais ouai je vais essayer d'ammaser de l'argent pour acheter la license.

Gizmo je suis dsl de te l'avoir dit comme ca. Toute facon tous le monde est plus ou moins dans l'illégalité sur le net. Franchement si vous trouvez quelqu'un totalement clean je vous dit choper ( clean= 0 fichiers avec droits d'auteur dl )

Gizmo
24/04/2004, 01h42
Sophocle peut être. :)
Mais le problème n'es pas là, c'est qu'ici ca concerne vB.