PDA

Voir la version complète : Visible dans le portail et invisible dans le forum...

spinal
22/04/2004, 01h46
Bonjour !

Je cherche un moyen de rendre les news (qui sont inscritent dans le forum) visible dans le portail (VbHome 2 RC1) et non visible ( cachées quoi !) dans le forum aux autres utilisateurs...Heu...je ne sais meme pas si c'est possible...
Toute proposition sera étudiée !...soyez pas timides ! :rolleyes:

PS: j'ai la version 3.0.0 de vbulletin...

Merci d'avance !

HiDeo
22/04/2004, 09h20
Ne suffirait il pas de cacher ton forum ou tu inscris tes news ?

Akex
22/04/2004, 10h06
Oui possible. Suffit de mettre 0 dans l'ordre d'affichage pour ce forum mais il sera alors invisible pour tout le monde.

Tu peux aussi utiliser le systeme de news via portail.

spinal
22/04/2004, 15h11
Merci beaucoup !...Je vais voir ça...sinon le system de news par le portail n'apparait pas dans mon panneau d'admin !...donc je suis passé par le forum...
Encore merci pou ta réponse si rapide...ca assure ! ;)

Heu...c'est invisible pour moi aussi !...ca pose un problème ! (je suis super administrateur...)

jalliday
23/04/2004, 23h34
j'utilise vb2 avec myvbindex, ls posts que je mets dans news apparaissent sur la page d'accueil, et comme dans les permissions, j'ai décidé que les non enregistrés ne savent pas voir le forum.
cela dit etre possible dans la 3
checke tes permissions

spinal
06/05/2004, 13h46
Merci tout le monde...Finalement j'ai utilisé le system de news par le portail...Mais je n'arrive pas à me débarrasser du bloc "Menu principal" que j'aimerais enlever pour mettre juste un liens "ajouter une news" dans le bloc des news !
Enfin merci quand meme !