PDA

Voir la version complète : petit bonjour de Québec

nexia
18/04/2004, 16h07
... bonjour, parrait qu'il faut se présenter ici, alors voilà...

je serai très absent, pas bavard et pas du tout interactif... je ne suis qu'un curieux, mais je vous fait part de ma présence.

j'ai un collègue qui veut installer vBulletin, mais me demande de trouver le plus de hacks possibles pour les intégrer... alors je passe ici pour jeter un oeil.

juste un détail par rapport à ce que j'ai pu trouver ici... la plupart des hacks traduits le sont au détriment du système de phrases/expressions. les quelques hacks qui m'ont intéressés n'étaient en fait que hardcoded en langues, c'était le seul détail qui les différenciaient de l'original... pourquoi ne pas faire l'effort de créer les expressions, c'est tellement simple.

ah, et puisque j'y suis... très beau site, très belle communauté.

Darkstyler
18/04/2004, 16h15
Par ce que dans le "contrat" qui lie les traducteurs de ce site aux hackers "étrangers", il est stipulé qu'hormis la traduction en elle-même, le fichier ne devra pas être modifié, condition sine qua non. Ce fut la croix et la banière pour obtenir ces autorisations et la moindre écartade peut provoquer un "incident diplomatique". Corrigez-moi si je me trompe.

Bienvenue à toi ami canadien ;)

nexia
18/04/2004, 16h22
Par ce que dans le "contrat" qui lie les traducteurs de ce site aux hackers "étrangers", il est stipulé qu'hormis la traduction en elle-même, le fichier ne devra pas être modifié, condition sine qua non. Ce fut la croix et la banière pour obtenir ces autorisations et la moindre écartade peut provoquer un "incident diplomatique". Corrigez-moi si je me trompe.

Bienvenue à toi ami canadien ;)

ah bien alors allons y pour les "contrats"... pas de problèmes... remodellage après distribution permise, alors on ne se plaidra plus.. ;)

pour ce qui est de l'ami canadien, tout bon Québécois dirait " je ne suis pas canadien, je suis Québécois!" ... ;)

bienvenue!

Gizmo
18/04/2004, 17h16
Bienvenue ami Québécois :D

Akex
18/04/2004, 18h33
Bienvenue

Darth-sidious
18/04/2004, 19h22
soit le bienvenu ha le quebec ma seconde passion :)

NeRilkA
18/04/2004, 23h46
Bienvenue au québec :)

Foularou
19/04/2004, 09h46
Bienvenue parmis nous.

HiDeo
20/04/2004, 11h25
Soit le bienvenue !