Voir la version complète : Affichage du groupe dans le postbit
Et oui
J'ai enlevé cela du postbit et je ne sais plus ce que j'ai enlevé comme ligne
Donc je voudrais pouvoir affiché le groupe des membres (Admin, Modos....) dans le postbit au niveau de l'avatar par exemple
Merci
Bon j'ai essayé d'avancé et voila ce qu j'ai rajouté dans le postbit_legacy et le postbit :
<if condition="$post['usergroup']"><div>$post[usergroup]</div></if>
Or rien ne s'affiche ??
Darkstyler
17/04/2004, 20h47
Quel postbit utilises-tu sur ton forum, postbit ou postbit_legacy ?
Dans quel template postbit as-tu effectué ta modif, postbit ou postbit_legacy ?
Si tu effectue une modif dans le postbit et que tu utilise le postbit standard ou dit "vertical", (legacy) et vice-versa, c'est normal que tu n'en constates pas les changements.
Moi perso le template verticale
Mais si je dois remettre en place je voudrais le remettre dans les 2 postbit
Darkstyler
18/04/2004, 12h30
Les questions que je te posais dans mon précédent post avaient pour but de te faire réfléchir... Peu m'importe quel template tu utilises ;)
A toutes fins utiles, je répète encore une fois :
Au cas ou tu aies paramétré par exemple, le postbit vertical (template postbit legacy) par défaut dans ton cp, c'est celui-ci qui s'affiche. Si tu effectues des modifs sur le template postbit, il est normal que tu ne constates aucun changement, puisqu'il faut faire la modif dans le template legacy, tu me suis ? :rolleyes:
De toute façon, il faut effectuer la modif dans les 2 templates ;)
C'est bien ce que j'ai fait
Les modifs ont été faites dans les 2 postbit et rien
Darkstyler
18/04/2004, 13h35
Tu as dû mal comparer le template par défaut avec celui que tu as modifié, tes modifs ne doivent pas être faites correctement. Prend ton temps et décortique ;)
Eh oui
La persévérence et un bon prof permets de trouver les erreurs
Voila la ligne que j'ai mise et qui fonctionne :
<if condition="$post['usertitle']"><div class="smallfont">$post[usertitle]</div></if>
Merci à toi pour ta patience
je retire ce que je viens de dire
J'ai affiché le titre de l'utilisateur mais pas son groupe (Admin, Modo....)
Darkstyler
18/04/2004, 14h56
Patience, tu vas trouver sans aucun doute ;)
Suis dessus mais je me demande si il ne faudrait pas une requete pour afficher le nom du groupe correspondant au groupid ??
Darkstyler
18/04/2004, 15h01
Tu as juste supprimé une variable dans tes postbit, un bout de code qu'il suffit de rajouter pour que cela marche de nouveau. Nul besoin de requête ;)
J'en suis pratquement sur mais je ne sais plus quoi
Je joint une image du postbit
Désolé peut pas voi limage elle est en atente de modération
Darkstyler
20/04/2004, 15h21
je retire ce que je viens de dire
J'ai affiché le titre de l'utilisateur mais pas son groupe (Admin, Modo....)C'est pourtant la variable $post[usertitle] qui est concernée.
Vérifie que sur les autres styles, le groupe s'affiche bien dans le postbit, (toujours se référer au style vbulletin classique en cas d'erreur). Dans le cas contraire, vérifie dans les options générales vbulletin de ton cp qu'il n'y ait pas une option à activer.
Vérifie également dans le gestionnaire de groupes du cp...
$post[usertitle] est le titre de l'utilisateur mais pas forcément le nom du groupe d'utilisateur auquel il appartient. Donc une solution, créer un rang d'utilisateur pour chaque groupe d'utilisateur (gestionnaire des rangs d'utilisateurs).
ps : on peut mettre une image, cf. le rang des admins sur ce forum :).
Effectivement cette variable était absente et tout est redevenu normal
Milles merci pour votre patience et votre aide
Amitiés
Pas mal akex l'image des admins ;)
vBulletin® v.3.8.0 Beta 3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org