Voir la version complète : Un petit adieu ....
Ca fait déjà un mois que l'équipe est au courant, mais maintenant c'est fixé et c'est demain !
Suite à une santé un peu défaillante, j'ai dû quitter mon travail et mon logement (logement de fonction oblige). Mon nouveau logement ne me permettra pas même d'avoir le téléphone, donc encore moins le Net (d'ailleurs je n'en aurai plus les moyens :().
Je rends donc mon modem et clôture ma ligne demain ..... snifffffff
Alors je vous dis au-revoir, et vous souhaite une bonne continuation sur vBulletin-fr.org !
Miaaaaouuuuuuuuuuuuuu
:chut: :chut: :chut:
Nannnnnnnnnnnn, je t'aime bien moi Eve :((
Tain suis tout deg :(
Eurf :( c'est vraiment une mauvaise nouvelle :(
Je ne te connais pas depuis longtemps mais tu me manqueras beaucoup qm! :/
Tout comme Lanoix, je ne te connais pas beaucoup mais j'ai toujours eu du plaisir à lire ton style direct.
Mais je te comprends, l'Internet n'est pas tout dans la vie. La santé passe avant l'Intenret et avant beaucoup d'autres choses. Plusieurs l'oublient.
Bon rétablissement et on ne sait jamais... tu reviendras peut-être.
Bye
Darkstyler
16/04/2004, 14h59
J'ai eu du plaisir à te cottoyer chaton et j'espère en avoir encore à l'avenir. Puissent tes problèmes se résorber et ta situation s'arranger ;)
c un poisson d'avril avec du retard non ?
si c vrai bin c dommage :(:(:(:(:(
Suis un peace gros mushu triste ...
Foularou
16/04/2004, 15h36
Gros bisous a toi Eve :)
Sophocle
16/04/2004, 15h56
Tu me manques déjà chaton.
Je ne te connais pas personnellement, mais tout ce que tu as pu faire pour nous, simple esprit de Vb, au moins pour moi, je te le doit
Merci pour tout ce que tu as fait et j'espère que ce n'est pas un au revoir définitif
Sincères amitiés
Ramses
Darth-sidious
16/04/2004, 17h24
arf dégouté comme darky l'a dit j'espere qu'on te reverra sur le net car la ça vas faire comme un gros vide :( on t'aiment tous chaton :001::001::001:
Ma chatonne tu vas me manquer bocoup bocoup, j'éspère qu'on se reverra bientôt :001: :001: :001:
oula ma douce mais que vais je faire sans toi?
qui va m'expliquer avec autant de patience? et me soutenir ????
faut absolument que tu squatte un ami avec le net ;) pas question de me laisser sans news
ça va etre bien triste sans toi
sans notre féline ...
prends soin de toi ma douce
Pitchoune
16/04/2004, 19h06
Je vais pas me répéter de ce qui a été dit dans l'équipe, mais c'est vraiment dommage...
Tu aura toujours ta place parmi nous, reviens nous voir dès que tu peux le faire :)
pfiou, bein j'me dépèche d'écrire avant que tu rendes ton modem, on s'est p'tet pas "parlé" souvent, mais ta sympatie, ton franc parlé, etc etc marqueront à jamais le monde de vb-france.
Je te souhaite de bien te rétablir et de revenir en forme :)
bon courrage.
Amitiés Kitkat
Comme les autres de l'équipe j'esperais que ce jour n'arriverait jamais. Tu vas beaucoup nous manquer et j'espère que ta situation s'améliorera, il ne faut pas perdre espoir. En espérant te revoir avec nous prochainement chaton :).
Merci, ça fait chaud au coeur ! :o :o
Mon tit bisounours, voilà pour toi : :001: :001: :001: :001:
Vous me manquerez tous aussi ! J'essaiera de venir de temps à autre vous dire bonjour ....
LeYannos
16/04/2004, 21h07
Bonne continuation à toi et bon rétablissement...
En espérant que tu pourras passer de temps à autre ici pour nous donner de tes nouvelles... même si tu ne peux pas te relier à internet, j'espère que tu auras la possibilité de trouver un cybercafé ou une personne assez gentille qui te permettra d'utiliser sa connexion de temps en temps.
Merci pour tes conseils et ton aide si précieuse.
Salutations.
LeYannos
Erf pas cool ce qu'il t'arrive, j'espère que les chose vont s'arranger pour toi car tu es quelqu'un de très sympa.
bon courrage et gros bisous !
xcheater2
16/04/2004, 21h58
j'espere que cette histoire de santé n'est pas trop grave et que tu pourra te rétablir tres rapidement. En ce qui concerne la money, d'abord la santé, le reste viendra top ou tard.
Sinon, en ce qui concerne ta présence sur le forum, je pense que c'est une des pieces maitresse de l'echiquier qui nous présentes ses adieux.
au revoir
Megatekno
16/04/2004, 23h33
En ce connait que par pseudo, met je tenai a te souheter bon rétablissement a toi.
Si tu as l'occasion de passer ici ou autre, sa me fera toujour plaisir a te lire.
;)
je te fais plein de gros bisous chatonne adorée et j'espère que tout se passera pour le mieux et que tu arriveras à venir nous voir ou nous donner de tes nouvelles !!
:001: je te dis aurevoir et à bientôt :001:
Ouinnnnnnnnnn pas toi chaton :(
Tu me manques déjà
J'espères que tout va s'arranger pour toi !
sniff 24h et tu nous manque deja ... enfin que dis je tu me manque deja ...
ViVe Ton retour
Nosferatu
18/04/2004, 00h12
Bonne chance et au revoir .
J'espère que tes problèmes s'arrangeront (aussi bien santé que financiers) et que tu reviendra .
Bon courage Eve. Je te souhaite par "minou" mais surtout par tous les saints du ciel de recouvrir au plus vite la santé. Je te souhaite aussi que la providence te sourit afin que tu pisses rester en contact avec tes amis.
Toutes mes amitiés et bon courage tite féline.
Pticool
Arf j'avais pas vu ce poste, même si on a eu des accros ensemble je suis triste de voir quel a disparut. Je comprend mieux pourquoi je te voyais plus dans les postes :(
Gamerfou
15/05/2004, 08h45
ah mais heu... flute aussi! :'(
je tombe sur ce mess par hasard, et moi je la connais depuis super longtemps la Eve... :'( alors bin, bonne continuation, retablis toi vite et essaye quand meme de passer nous voir ici ou ailleurs, je pense que tu sais ou me trouver ;)
Glurps !! Eve disparue du net ???
J'espères que tout va bien pour toi depuis ce message que je viens de découvrir et que ta santé et ta situation se sont arrangée !
A bientôt !!!
vBulletin® v.3.8.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org