PDA

Voir la version complète : Importeurs pour vBulletin 3 III

Gizmo
08/04/2004, 23h04
vBulletin 3 Importers III - Apology for Delay

Regretfully, I must inform you that a massive blunder by our new server host has rendered the possibility of the importers being released this week absolutely impossible.

We will bring the importers to you as soon as we work out how to resolve this current problem.

Please also be aware that due to this error by our host, all email sent both to and from vBulletin/Jelsoft addresses is currently being bounced. Therefore, to access the support system, please use either the sales form for sales support, or the licensed support form in the members' area.

Please accept our apologies for these current difficulties, which are at the moment beyond our control.

Lien: http://www.vbulletin.com/forum/showthread.php?t=100925

Pitchoune
08/04/2004, 23h09
Même pas traduit, bouh ! :mdr:

J'avais vu l'annonce mais comme il y a pas eu de réel répercussion ici, j'avais pas mis :)

DiDzI
09/04/2004, 00h01
Moi je dirais honte a Gizmo pour pas l'avoir traduit. On vois tous de suite les vrais bosseur hien Pit ;)

Gizmo
09/04/2004, 00h06
Hahaha fais moi rire ;)
Si tu voyais le taff que je me suis tapé ces deux derniers jours niveau traduction...:)

Foularou
09/04/2004, 08h55
Bon o lieu de critiquer Gizmo qui c qui traduit?

lanoix
09/04/2004, 10h13
C'est pas non plus du mot à mot, mais voici la traduction...

vBulletin 3 Importeurs III - Désolé pour le délai

Avec regret, je dois vous informer qu'une grosse gaffe de notre nouvel hébergeur de serveur a rendu impossible la sortie des importeurs cette semaine.

Nous mettrons à votre disposition les importeurs aussi tôt le problème courrant résolu.

Soyez aussi averti que dû à cette erreur par notre hébergeur, tous les emails envoyés de et à des adresses vBulletin ou Jelsoft sont renvoyés. Donc, pour accéder au système de support, utilisez soit le formulaires de vente pour le support des ventes, ou le formulaire de support aux licences dans la zone des membres.

Veuillez acceptez nos excuses pour ces difficultés, qui sont actuellement sous notre contrôle.

Foularou
09/04/2004, 10h19
Merci lanoix

Smike
15/04/2004, 09h35
Bein visiblement c'est de nouveau disponible :) ainsi que vb 3.0.1 :)

En faite c'est pour importer une db venant d'un autre type de forum si g bien compris?