Voir la version complète : mon theme vb3
le meme que j'avais deja fait sous vb2
a voir ici (http://www.brave-warriors.com)
theme sombre qui ne plait pas je vous previens :crazy:
Enculinho
04/04/2004, 20h59
c vrai c sombre lol moi j aime bien par contre l image d arriere plan ;)
Si, il est très bien ! il rappelle Solaris pour phpBB.
il fait + que rappeler solaris ...
en effet c une adaptation du solaris sur vb
C'est pas mal, sauf les images qui ne vont plus du tout avec le fond sombre. :)
çà a le mérite de changer et c très sympa comme style :)
pourquoi ce post n'a pas été delete ? Il est complétement hors-sujet par rapport à la section, il aurait du etre mis ds la rubrique "votre site"
Lol on n'avait même pas remarqué...
Foularou
07/04/2004, 14h45
Lol mennen c le keuf du board depuis ce matin, tel Derrick il a l'oeil sur toutes les sections. Attention a qui va posté o mauvais endroit. Me demande si je vais pas lui demander de moderer mes threads histoire de pas faire de gaffe. LOL
c vrai ça !!!!!
que je suis nul ..... ;)
pour les images qui etaient moches (enfin pas en accord) j'ai fais des modifs, bien entendu je travaille actuellement sur l'ensemble des images du thème pour les mettres en accord ..
lol Mennen ...
tres joli il rend mieu avec vb qu avec phpbb :p
Lol mennen c le keuf du board depuis ce matin, tel Derrick il a l'oeil sur toutes les sections. Attention a qui va posté o mauvais endroit. Me demande si je vais pas lui demander de moderer mes threads histoire de pas faire de gaffe. LOL
Ouais mais si il fait ca c'est pcq il est vexé parce que l'un de ces messages a été deleté pour cause de hors sujet mdr :rolleyes:
Foularou
07/04/2004, 15h53
En plus il est suceptible !!!!!!!!
Decidement je crois qu'on a trouvé notre Derrick.
ce genre de style je l'avais vu que un autre type de forum pas un vB on peut faire ça adapter un style a vB sans comment dire avoir des prob avec les droits ? (je pense a akex qui m'a fait pensé a ça pour les smileys l'autre jour)
en tous les cas c très joli :)
le noir et l'orange ça fait très reposant pour les yeux :)
Tant qu'il ne le diffuse pas, il a tous les droits d'aptater un style qui lui a plu pour son usage personnel.
Par contre, s'il venait à vouloir le diffuser, il faudrait qu'il demande une autorisation d'adaptation pour vB à l'auteur du style pour phpBB.
Reste à savoir si on peut considérer un forum public comme "usage personnel" ....
Je suis :mdr: là !!! je viens de voir ce que j'ai écrit au-dessus ....
.... d'aptater ....Apparemment j'ai oublié de me relire :o :o :o
pas grave eve ;)
ben oui , je sais que parfois on tolère bcp de truc en info et puis parfois 'on joue' sur les mots
ça m'éclaire pas des masses mais c mieux que rien merci;)
lol sa va t pas trop emerder par les gif :p
Pas aml ressemble a Solaris pour phpBB
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org