Voir la version complète : Nouveau style pour notre forum !
Voilà, notre Akex a encore frappé ! il nous a "pondu" un superbe style, appelé vbulletin-fr (ben voui, c'est l'évidence même, non ? :D )
Vous pouvez le choisir dans le petit menu en bas de l'écran, comme il se doit ....
Bravo à toi, Akex ! il est très réussi :026: :026: :026: et merci de toujours penser à nous !
:001: :001: :001:
:031: super!!!! il est super classe
:) bravo!!
quelle patience et quelle passion
merci
Pitchoune
03/04/2004, 00h00
Il est très sobre comme style, et s'accouple vraiment bien avec le forum en lui-même :)
Très réussi comme nouveau style. Mais je le trouve plus lourd que l'autre.
Comment ça, plus lourd ? plus lent à charger tu veux dire ? perso je ne trouve pas, mais il s'agit peut-être aussi d'un ralentissement du serveur, ça arrive de temps à autre.
Oui plus lent à charger. Akex il y aurait pas moyen d'avoir une version plus large comme le style Fusion stp.
Non pas plus lourd, déjà lorsque j'avais installé le fusion le serveur avait du mal.
il s'affiche aussi vite chez moi
perso je le trouve parfait (mais bon je suis pas une référence mdrrr)
Darkstyler
03/04/2004, 01h16
Il est sobre et original, j'aime bien ;)
Darth-sidious
03/04/2004, 02h05
superbe style je trouve :)
Moi dans le noir complet ca passe bien (c mon ecran ca ;) )
Yup, classe et sobre, j'aime bien
Je trouve aussi qu'il est plus lourd, sur le SHOWTHREAD surtout, le chargement ca va, mais c au defilement de la page en fait
Sinon, feloch, j'utilisais le style par defaut avant pcq j'aimais pas le gris, j'adopte celui la :)
pareil que grog6, j'adopte celui la !
Je ne l'adopte pas moi ... il fait ramer mon pc loool :d
Merci beaucoup akex pour ce nouveau style, perso j'adore vraiment et je l'adopte :)
Super boulot il est vraiment classe
Merci bcp Akex :)
guillaume
03/04/2004, 14h04
A passé tous les tests avec succès :083:
Définitivement adopté.
Bravo à toi ;)
Merci Akex, j'ai vu ca hier soir! Je le trouve très bien, comme je les aime. Seulement j'ai comme Didzi, l'impression que c'est plus lent lorsque je descend dans un sujet avec la molette....En tout cas bravo. :D
Sophocle
03/04/2004, 15h49
Parfait, comme toujours ! Merci Akex :)
TheCoder
03/04/2004, 18h41
BRAVO Akex je dois dire que c'est un style SOBRE, respectant les couleur de vbulletin et n'est pas trop sobre, j'aime bien ce style c'est vraiment bien, moi j'adopte et je trouve pas qui soit plus long a charger que l'autre, mais bon dépent peut-être de la connection aussi !!
Voila
@+
BRAVO ENCORE
je l'adopte aussi bravo ...
EodeScylla
03/04/2004, 21h01
Bravo pour ce superbe style,trés sobre et trés bien fait.
Félicitations pour ce superbe travail.
Très bo taff akex comme dab ;)
LeYannos
04/04/2004, 20h38
Très beau style ! Il se charge sans problème ni ralentissement... j'aime bien les couleurs, j'aime bien les boutons et j'aime bien le "style"...
(:
Je pense comme les autres... Il est très bien, du bon boulot :)
Edit: Juste une remarque personnelle, je trouve qu'on ne voit plus assez où sont les liens dans les threads... En effet ils sont identiques au texte jusqu'à ce qu'on passe dessus avec la souris... Ca serait peut-être bien de laisser le soulignement ou de mettre une autre couleur...
Ah non pour le soulignement ! maintenant tout est souligné, même nos pseudos :((
Oui je suis du même avis que Eve_Ra le soulignement pas top top :(
Mais j'attend tjrs une version plus large stp :p
Désolé, mais les liens ne l'étaient plus. On n'arrivait pas à différencier les liens du texte normal ce qui n'est pas top.
Pourquoi une version plus large Didzi? Les deux autres styles sont deja plus larges, pour une fois qu'on en a un assez etroit!
Ben .... moi aussi j'aimerai plus large ! un poil, quoi ! pas toute la largeur, à 90% ce serait bien.
Alors on fait une version expand mais on laisse celui la non?
Foularou
05/04/2004, 16h54
Perso moi j'aime tel quel.
Oui pareil pour moi, c'est la largeur révée :D
Pitchoune
05/04/2004, 17h35
L'en-tête du forum est de taille à rêver ^^
très beau style en effet :)
petite question, ce style est-il en diffusion ici ?
Non pas en diffusion. Peut être prochainement, si j'ai le temps de l'adapter :)
Darkstyler
22/04/2004, 10h44
Tu as un petit bug avec le dégradé thead, il n'est pas assez haut. Pour qu'en réduisant la largeur de fenêtre il couvre la hauteur de cellule convenablement il faut assigner à ton gif une hauteur de 50 px ;)
Regarde sur ta page de hacks.
Oui j'ai vu ça darky, mais en fait je vais faire autrement :p. J'avais tout réglé sur le style pour que ce problème ne soit pas rencontré mais pas eu le temps de corriger pour les hacks :)
Darkstyler
22/04/2004, 11h08
white space nowrap ?
td nowrap mais il ne reste plus assez de place, donc vais modifier un peu la présentation de la liste des hacks pour que tout entre :)
Darkstyler
22/04/2004, 15h24
Dans ton gestionnaire de CSS, dans la case de droite de ta classe tu peux utiliser le tag white space nowrap ce qui obligera la cellule à ne pas mettre le texte contenu à la ligne en cas de redimensionnement de résolution ou de la fenetre du navigateur. Il y a deja des classes équipées par defaut de ce tag ;)
Ca marche parfaitement sur le tcat, thead et tfoot ;)
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org