Voir la version complète : [Adaptation] Printemps/Eté
Bonjour a tous !
voila je debute :D et j'ai modifie le skin de base pour obtenir une touche plus chaleureuse que le "bleu glacé" que l'on a avec le default skin...
j'aimerais vos commentaires ! :)
je precise que j'ai fait ca en quelque dizaines de minutes et que je voulais juste tester les modication que VB permetais ds les css dc que ca n'est en aucun cas un skin travaillé etc dc ne vous affolez pas, c juste pour debuter mais jve avoir des commentaires sur les couleurs etc !
Merci :)
http://www.emulecenter.net/forum
C'est vrai, ca "réchauffe"... Si je peux juste donner mon avis (et évidemment que je vais le donner) je trouve que le mauve est une couleur qui ne va pas dans ton style... Tu devrais changer ton mauve par ton bleu en le foncant... Mais bon, c'est juste un avis d'un invité de passage ;)
Oui en effet plus chaleureux, mais je te conseille plutot un ton sur ton pour les polices. Bleu sur du rose pastel c'est pas trop ça non plus :/
Oui en effet plus chaleureux, mais je te conseille plutot un ton sur ton pour les polices. Bleu sur du rose pastel c'est pas trop ça non plus :/
le probeleme du "ton sur ton" c'est le fait que la couleur se fond trop dans l'arriere plan et dc on ne la li plus :S
Non on sur ton peut être la même couleur avec plusieurs degrés de luminosité. Donc tu prends la même couleur et tu la rapproche du noir :).
Ca change mais essaye toput de même de choisir des couleurs plus rapprochées, c'est plus joli. :)
Au moins tu as trouvé comment changer les couleurs ! bravo :D
PS: ce qui est dommage, c'est que tes membres n'ont pas l'air de trop apprécier :( dommage !
Au moins tu as trouvé comment changer les couleurs ! bravo :D
PS: ce qui est dommage, c'est que tes membres n'ont pas l'air de trop apprécier :( dommage !
mouarf ! t vraiment mechante... ya plus de place pr les debutants ? chui ptetre une tache (pour pas etre vulgaire) en codage etc mais jpense qu'il y a de nombreux sujets ou j'excelle... c pas super cool comme message Eve_Ra surtout pour toi ki est presente sur de si nombreux fofo... Je le repete... Désolé si je debute... (A t'on tous debuté un jour ? ou certains sout ils nés avec des predispositions pr le php, le maniment des css etc ???)
PS: seule 2 membres n'aiment pas :) et comme dit ci dessus, ceci est temporaire, c'etait pour tester ;)
le seul truc ke ta reussi a faire c de me decourager...
Foularou
31/03/2004, 18h20
il t'en faut pas beaucoups, perso je trouve pas qu'elle est été desagreable.
c t juste ironique... maisbon spa grave c pas pour autant que jvais pas continuer d'essayer de comprendre :)
en tous cas merci pour vos conseils !
Ben .... tu te fâches pourquoi, là ? je ne te disais pas que tu débutes ! pas toujours facile de trouver des couleurs qui vont ensemble. Et en fait, je trouve assez joli, même si ça ne plaît pas trop à tes membres (cf. ta shoutbox).
Mais bon, puisque ce que je dis ne te plaît pas, je ne dis plus rien ! NA !
Foularou
31/03/2004, 18h34
Et bien bravo maintenant Eve fait de la boude :(
non :) ca a ete reglé en pv :)
merci a tous :p
Excuses envoyées et acceptées ! :)
Tout est bien qui finit bien! :p
Pitchoune
31/03/2004, 20h22
Je sais pas pourquoi mais on dirait qu'on a de la rebellion de membres ces temps-ci.
Faudra nous dire ce qu'il ne va pas envers l'équipe.
Je me sent agréssé aussi :D
Non sans rire t'as pas tord :)
Pitchoune
31/03/2004, 20h29
Ben vi, en ce moment, on a de plus en plus de remontrances dès qu'on aide, je veux savoir pourquoi.
Je sais que la grosse majorité des questions, c'est du type "Boulez powaaaa" mais bon, quand même.
Les élections qui font ça ? Attention pas intéret à dire un truc de travers ou ambigue sinon c'est tout de suite mal interprété et paf tu t'en prends plein la ...
Foularou
01/04/2004, 08h59
mais non on vous aime les djeuns :p
Oui oui, attention a votre langage. :p
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org