Voir la version complète : Avant d'acheter la license...
laurent33
26/03/2004, 20h33
Voila je souhaite m'acheter la license pour vbulletin mais dabort j'ai quelques question a vous soumettre car je suis loin d'etre un expert en forum ou installation de forum alors bon peut etre certaines question vous paraitrons stupide mais j'i peut rien
Tout dabort existe t il la replique de www.vbulletin.com en français ou y a t il moyen de mettre ce site en français?
Ensuite je voudrais savoir comment ont fait pour avoir son forum v bulletin en français?Moi je suis habituer a IPB est-ce aussi simple un simple fichier a uploader dans les archive ?Y a t il une option french?Enfin bref comment cela ce passe t il?
La license est valable combien de temps?J'en est vue une a 160$ est-ce une license a vie?Si oui cela voudrai donc dire que j'aurai plus jamais rien a payer a part mes hebergeur quoi?
Maintenant niveau installation du forumcomment cela ce passe t il?Existe t il un tuto en français quelques part?(moi et l'anglais grrrrrrrr)
enfin voila quoi j'attent vos reponse,en derniere question je voudrai savoir si les utilisateur sont content de v bulletion par rapport a des forum comme phpbb ou ipb par exemple et ce que sa offre de plus?
Voila je souhaite m'acheter la license pour vbulletin mais dabort j'ai quelques question a vous soumettre car je suis loin d'etre un expert en forum ou installation de forum alors bon peut etre certaines question vous paraitrons stupide mais j'i peut rien
Tout dabort existe t il la replique de www.vbulletin.com (http://www.vbulletin.com/) en français ou y a t il moyen de mettre ce site en français?
Le forum vbulletin.com est uniquement en anglais. Pour toute question en français pose là ici, nous ferons de notre mieux pour te répondre dans les plus brefs délais.