Voir la version complète : Avant d'acheter la license...
laurent33
26/03/2004, 20h33
Voila je souhaite m'acheter la license pour vbulletin mais dabort j'ai quelques question a vous soumettre car je suis loin d'etre un expert en forum ou installation de forum alors bon peut etre certaines question vous paraitrons stupide mais j'i peut rien
Tout dabort existe t il la replique de www.vbulletin.com en français ou y a t il moyen de mettre ce site en français?
Ensuite je voudrais savoir comment ont fait pour avoir son forum v bulletin en français?Moi je suis habituer a IPB est-ce aussi simple un simple fichier a uploader dans les archive ?Y a t il une option french?Enfin bref comment cela ce passe t il?
La license est valable combien de temps?J'en est vue une a 160$ est-ce une license a vie?Si oui cela voudrai donc dire que j'aurai plus jamais rien a payer a part mes hebergeur quoi?
Maintenant niveau installation du forumcomment cela ce passe t il?Existe t il un tuto en français quelques part?(moi et l'anglais grrrrrrrr)
enfin voila quoi j'attent vos reponse,en derniere question je voudrai savoir si les utilisateur sont content de v bulletion par rapport a des forum comme phpbb ou ipb par exemple et ce que sa offre de plus?
Voila je souhaite m'acheter la license pour vbulletin mais dabort j'ai quelques question a vous soumettre car je suis loin d'etre un expert en forum ou installation de forum alors bon peut etre certaines question vous paraitrons stupide mais j'i peut rien
Tout dabort existe t il la replique de www.vbulletin.com (http://www.vbulletin.com/) en français ou y a t il moyen de mettre ce site en français?
Le forum vbulletin.com est uniquement en anglais. Pour toute question en français pose là ici, nous ferons de notre mieux pour te répondre dans les plus brefs délais.
Ensuite je voudrais savoir comment ont fait pour avoir son forum v bulletin en français?Moi je suis habituer a IPB est-ce aussi simple un simple fichier a uploader dans les archive ?Y a t il une option french?Enfin bref comment cela ce passe t il?
Il suffit de télécharger le fichier langue #2 dans le forum traduction vbulletin3 puis de l'installer. Nous t'aiderons le moment venu, mais rien de bien compliqué.
La license est valable combien de temps?J'en est vue une a 160$ est-ce une license a vie?Si oui cela voudrai donc dire que j'aurai plus jamais rien a payer a part mes hebergeur quoi?
La licence à 160$ ou licence owned est une licence à vie qui te permet d'utiliser vbulletin pendant tout cette période. Tu peux télécharger la dernière version pendant un an et tu dois débourser 30$ par an si tu souhaites avoir accès aux mise à jour du forum.
Maintenant niveau installation du forumcomment cela ce passe t il?Existe t il un tuto en français quelques part?(moi et l'anglais grrrrrrrr)
Je crois que la procédure est décrite dans le forum. Si ce n'est pas le cas ne t'inquiète pas, nous ne laissons jamais tomber un nouvel utilisateur de vbulletin. ;)
enfin voila quoi j'attent vos reponse,en derniere question je voudrai savoir si les utilisateur sont content de v bulletion par rapport a des forum comme phpbb ou ipb par exemple et ce que sa offre de plus?
Ce que ça offre de plus, difficile à lister :). Ce que je peux te dire c'est que ce forum est très prisé par les professionnels et y a de quoi :).
J'èspère avoir répondu correctement à tes questions.
Ps : si tu souhaites acheter vbulletin, ce serait sympa si tu cliquais sur la bannière située en bas du forum. C'est un programme d'afiliation et nous touchons une commission sur chaque vente faite via ce lien. Puisque vbulletin-fr est une association, et que toute l'équipe est bénévole, nous avons besoin de payer le serveur ainsi que la licence vbulletin que nous utilisons. Merci d'aider notre site :)
Tout dabort existe t il la replique de www.vbulletin.com (http://www.vbulletin.com/) en français ou y a t il moyen de mettre ce site en français?Nous nous efforçons d'être la réplique française à vbulletin.com, bien que nous n'ayons pas le statut "officiel".
Ensuite je voudrais savoir comment ont fait pour avoir son forum v bulletin en français?Moi je suis habituer a IPB est-ce aussi simple un simple fichier a uploader dans les archive ?Y a t il une option french?Enfin bref comment cela ce passe t il?Il y a juste un fichier langue, que tu trouveras ici-même, à importer dans le CP admin, et tout le forum est en français (si tu prends la version 3.0 naturellement ! mais quel est l'intérêt à prendre une
2.3.5 maintenant ? :p)
La license est valable combien de temps?J'en est vue une a 160$ est-ce une license a vie?Si oui cela voudrai donc dire que j'aurai plus jamais rien a payer a part mes hebergeur quoi?Oui, elle est valable à vie. Tu n'auras à payer que $30 par an pour avoir de nouveau accès à la zone membre et télécharger des mises à jour éventuelles, et encore ce n'est pas obligatoire si tu ne mets pas à jour. Par contre pour une licence à $85, tu devras repayer cette somme-là tous les ans (obligatoirement) pour pouvoir continuer à te servir de ton forum.
Maintenant niveau installation du forumcomment cela ce passe t il?Existe t il un tuto en français quelques part?(moi et l'anglais grrrrrrrr)Tu as juste à faire : http://url-de-ton-forum/install/install.php dans ton navigateur, et à suivre les messages. Pas plus difficile que ça. Pour ce qui est des tutos, il y en a quelques-uns en section FAQs qui sont bien utiles, surtout celui sur le config.php ( http://forum.vbulletin-fr.org/showpost.php?p=39428&postcount=1 )
enfin voila quoi j'attent vos reponse,en derniere question je voudrai savoir si les utilisateur sont content de v bulletion par rapport a des forum comme phpbb ou ipb par exemple et ce que sa offre de plus?vBulletin, c'est le plus mieux de tous, NA ! :p
Copiteur, Akex !!!! :p :p :D
Lol eve_ra en même temps :)
laurent33
26/03/2004, 21h21
Oki bon ben je pense que vous m'avez convaincu alors je vais attendre la fin du mois et me payer la license a vie!
Sinon ben j'aime bien ce genre de site alors quand je payerai la license je passerai parle lien de ce site surtout que je risque d'avoir besoins de vous en plus lol ;)
Pitchoune
26/03/2004, 22h12
Et bien dans ce cas, bienvenue dans le monde vBulletin :)
Nous nous efforçons de donner le meilleur support possible aux membres francophones de vBulletin ;)
Darth-sidious
27/03/2004, 01h13
oui soit le bienvenu :)
Je pense que je suis sur que tu auras besoin de nous :p
Welcome to vB world :)
bienvenu
tu vera tu va aimer vb
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org