Voir la version complète : Smileys - Smileys MSN (+ extra fait maison)
Voilà, tant qu'à faire je fais part de certains de mes smileys, certains sont des originaux de messenger, d'autres récupérés, et puis ya ce que j'ai fait quand j'ai le temps ... :rolleyes:
apercu et fichiers zip :
Je crois que les smileys originaux de messenger ne sont pas libres de droit donc non redistribuable. Si tu pouvais éditer ton post pour enlever ces smileys, je pourrai alors valider les fichiers attachés que tu as mis.
J'ai regarder la capture, vraiment pas mal bo boulot :)
Oui c'est dommage car ca rend vraiment bien!
En tous cas ils sont vraiment mieux que les nouveaux de la gold, Jelsoft devrai en prendre de la graine lol :)
Il y a quand même du travail sur les smilies de MSN, car quand on les prend sur le messenger ils sont loin d'être utilisables (plein de "blanc" autour). Et c'est vrai qu'ils sont beaux en plus.
ok, je corrige ca ce soir, copuright oblige ...
Pour le copyright apres avoir reflechis, ca reste a verifier, car par exemple les smiley MSN on peux les trouver sur certain skin de Trillian ou autre, ou ds certain site...
Exact, on les voit partout !
Silverscott
24/03/2004, 12h49
Ouaip excellent Taf l'ami !! :)
Les smileys Msn sont libres de droit si je ne m'abuse! :o
N'étant pas sur, je préfère jouer la prudence :).
Dommage car ils sont vraiment plus jolis
pour le blanc autour c vite 'nettoyé ' avec paint shop 3 min maxi et on en parle plus;)
jai viré les smileys MSN, ya plus que les miens et ceux que j'ai récupéré sur le net ...
Je pense que tu n'avais pa lu mon message dans l'autre thread, je suis presque sur que les smileys msn sont libres de droit...Merci quand même. :)
Nananère, je les ai récupérés hier !!! hihihi .... privilège de coordinatrice ! :D
Nananère, je les ai récupérés hier !!! hihihi .... privilège de coordinatrice ! :D
Eve craque ce soir :D
EodeScylla
31/03/2004, 19h03
Merci beaucoup pour ses smileys,fort sympathique.
Pitchoune
31/03/2004, 19h31
Et tu sais pas les privilèges d'admin :mdr:
Que si .... n'oublie pas que je suis aussi admin ! sur mon forum à moi !!! :mdr: :p et super-admin en plus :p
Pitchoune
31/03/2004, 20h31
Encore heureux que tu sois admin sur ton propre forum, manquerait plus que le contraire :p
vBulletin® v.3.8.0 Beta 1, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org