PDA

Voir la version complète : Y a t'il un portail pour vb3 ?

Enculinho
22/03/2004, 12h15
Voila j ai enfin eu ma version vb3 mais seulement kan j ai voulu installer myvBP_lite au cours de l installation kan il doit telecharger le fichier xml il me dit ke je ne peux pas installer car ma version est vb3 et ke celle du fichier RC3 et ca m a fait pareil pour vBdHome 2 RC 1 mais la ils m ont dit la version ct RC4
Si quelqu'un peut me dire comment faire ca serait sympathik

lanoix
22/03/2004, 12h22
Tu dois cocher 'Non' pour le paramètre 'Vérifier la version' quand tu upload le fichier xml... ;)

Gizmo
22/03/2004, 12h30
Tu ne dois pas tenir compte de la version existante pour uploader le Xml.
Décidemment Lanoix précede tout le monde aujourd'hui ;)

Enculinho
22/03/2004, 12h38
ouep merci j ai remplacer l installation c bien passer je pense mais apres ca me met dans le style manager :s et y a pas de portail d installer

Pitchoune
22/03/2004, 12h52
Avec vBdHome, si tu veux installer la version RC1 sur la version Gold, il faut modifier les noms des versions dans les pages xml des templates et des expressions :)

Enculinho
22/03/2004, 14h18
bon oki j ai compris j avais modifie les fichiers xml mais je les avait pas up dans le dossier admin :D

mais la par contre j ai pas tout compris il dit koi enfin si mais pas la fin :lol:

moi sur le ftp j ai www/forum/ j ai mis les fichiers a la racine comme ils ont dit donc j ai tout les fichiers dans www/
alors vous devrez rentrer dans le champ 'forums'
donc c ca ke je comprends pas :074:

Pitchoune
22/03/2004, 15h04
Ce qui est donné dans l'exemple n'eest qu'un exemple :D

Remplace les valeurs de l'exemple par tes valeurs pour savoir quoi entrer (pourtant, j'ai relu et relu cette phrase avant qu'on sorte la version RC1 pour que ce soit compréhensible, on dirait pas).

Pour ton cas, tu mets forum :)