Voir la version complète : Sortie de vBulletin 3.0.0
TheCoder
20/03/2004, 04h09
Et bien voila la version GOLD semble tourner sur Vbulletin.com !
[DISPONIBLE EN TÉLÉCHARGEMENT POUR LES MEMBRES NORMALEMENT]
Aller voir !
@+
:083:
Je n'aime pas trop les nouveaux smileys. :/
Mais enfin. Voici la version finale ! Je suis contente. :)
ya t il un grosse diffrence entre les version rc4 et finale surtout au niveau des hack
Darkstyler
20/03/2004, 04h41
Merci pour la nouvelle, on va voir ça ;)
ya t il un grosse diffrence entre les version rc4 et finale surtout au niveau des hack
De tte facon vo mieux faire la mise a jour, c sensé etre une version vraiment finalisé, et si tu regarde le bug tracker, tu verras que pas mal de choses on été corrigé / mis a jour, vala ;) une RC, reste une 'beta' kan meme ;)
oxydeart
20/03/2004, 07h45
enfin elle est là ben elle s'est fais attendre cette vb 3.0.0 punaise !
J'ai attendu tout la nuit pour la voir venir ENFINNnnnnnnnnn
me suis coucher juste avant qu elle arrive lol j'en avai rale bol d'attendre lol
Mystic Matt
20/03/2004, 09h56
Merci pr l'info, je vais vite voir ça :D
Aaahhhhhh enfiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnn !!!!
Hé hé .... y'a les nouveaux graphismes ! ils ont l'air jolis. :)
Moui .... effectivement les smilies ne sont pas géniaux :( je préférais ceux qu'on avait sur les rc.
Kler jaime pa trop moi :(
Nosferatu
20/03/2004, 12h23
Merci pour tous :)
Voila j'ai upgrader mon forum :)
c'est vrai que les smileys :((
Par contre j'aime bien le graphisme à chaque Forum ou il y a un message à lire :)
Sinon je vais découvrir les nouveautés :)
Euh petite question?
Quand on télécharge la VB 3.00 il y a un répertoire extras, ce qu'il y a dedans sert a quoi? (je sais je suis noob :D )
Je vais voir ca! *Gizmo est heureux* :D
Je vois plus le pack graphique dans le membre area! Normal ?
Oui c'est preferable :DMdr Hideo :D
freestyler
20/03/2004, 18h57
wow enfin disponible viens de la ramacé coté stabilité y rien a dire mais j'aime po les garph à la windows 3.1 vais gardé les miennes :)
Je confirme: les smileys sont pourris :D
Je vois plus le pack graphique dans le membre area! Normal ?Moi j'ai presque le même problème, en fait je vois bien le pack mais lorsque je le télécharge, cela ne fonctionne pas. [le fichier zip est corrompu].
C'est pareille pour vous ?
Le pack graphique est sur le menu de gauche Support Services > Member Support.
Et non, les zip ne sont pas corrompus.
Moi j'ai presque le même problème, en fait je vois bien le pack mais lorsque je le télécharge, cela ne fonctionne pas. [le fichier zip est corrompu].
C'est pareille pour vous ?
Coupe ton firewall est ça marchera
C'est bizard car lorsque je télécharge celui de vb 2, cela fonctionne bien, idem pour le manuel, apparement c'est juste pour ceux qui concerne vb3. Comprend rien du tout.
chrono post
21/03/2004, 17h21
je v me rendre de suite sur vb lol super new mais le design reste le meme ou sont les new template ???? :(
Merci DiDzI ca marche, j'ai pas très bien compris pourquoi le firwall bloque le téléchargement de vb3 et pas pour les autres. Enfin l'essentiel c'est d'avoir réussi.
Il n'y a pas de new templates, Chrono ! le nouveau style date de la Gamma ..... ben voyons ! on rêve ?
Seuls les graphiques étaient encore à changer, c'est chose faite. Pas toujours très réussie d'ailleurs.
Pas toujours très réussie d'ailleurs.
Je confirme, c'est le moins que l'on puisse dire :p
hello :) oui en effet en version réduite pas tip top
si on dl le kit en version large ils sont beaucoup mieux mais les détails 3D ça rend mal en tout pitit c dommage
chrono post
21/03/2004, 23h21
Il n'y a pas de new templates, Chrono ! le nouveau style date de la Gamma ..... ben voyons ! on rêve ?
Seuls les graphiques étaient encore à changer, c'est chose faite. Pas toujours très réussie d'ailleurs.
oups oui c vrai j'attend trop de vb moi :)
super les news graphiques je confirme aussi ;)
stradfred
21/03/2004, 23h30
Bon ben voilà installation faites, mais je ne vois pas de différence dans l'adminicp pour le moment, on peux peut être percevoir une rapidité plus fluide sur le forum.
Sinon our les smilies c'est clair que ca crain grave :(
Lol je ne vois pas en quoi le passage de la rc4 à la gold constituerait un changement. il y a eu la rc4 tout simplement parce que les boutons n'étaient fini, sinon nous serions déjà passé à la 3.0.1 :)
Darkstyler
22/03/2004, 02h52
sVB est en vb3, quasiment rien à changer dans les templates, la MAj s'est fait comme une fleur. Vais pouvoir me remettre sur les styles. :cool:
prft évidemment, y a deux jours j'avais du temps "à perdre" mais cette semaine ca va etre tres chaud, grmbl, merci jelsoft ^^
rhha ben je l'attendais celui la :)
vais aller voir :)
faut payer pour télécharger vbulletin ?
J'en ai bien l'impression :D
moi aussi meme j'en suis sur lol
Bon ça y est j'ai installé la Gold, vraiment facile l'upgrade, les nouveaux boutons me plaisent bien à moi et mes membres semblent apprecier également, il ne me reste plus qu'a trouver le hack pour les smilies dans la reponse rapide j'aurai la complete.
vBulletin® v.3.8.0 Beta 1, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org