PDA

Voir la version complète : infomaniak?

ambre
07/03/2004, 16h32
voilà dans un mois environ ben oui ça passe trop vite!! je vais finir mon contrat chez mon hebergeur
je suis tentée depuis le début par infomaniak

mais en lisant les messages , je ne vois personne ici qui soit chez infomanial alors jeme pose bcp de questions
sans oublier un jeune et charmant jeune homme qui m'a parlé de'une formule hyper intéressante
vais devoir faire un choix et là j'avoue etre dans la semoule

si qqun est chez info. pourrait il me dire ce qu'il en pense perso.
ou si vous connaissez qqun qui concretement a cet hebergeur ça m'interesse
j'ai lu plusieurs ( trop a la fin je m'endors)comparatifs
mais plus j'en lis , plus il y en a des nouveaux

sinon ce sera le pile ou face :)

merci ;)

Eve_Ra
07/03/2004, 16h46
Il y a quelqu'un ici (de l'équipe du forum je crois bien) qui est chez infomaniak. C'est d'ailleurs un hébergeur qui a très bonne presse. C'est tout ce que je peux t'en dire.

Il y a aussi parmi nos membres un hébergeur : 3w-hostconcept qui offre un bon service aussi.

Va voir dans le sujet important d'Akex "Propositions d'hébergement" en haut de cette même section.

ambre
07/03/2004, 19h19
merci eve ra
j'ai lu une partie
mais je n'ai pas vu qu'il y en avait chez infomaniak v revoir ça merci;)

Akex
07/03/2004, 20h00
Il y a aussi readysethost qui est pas mal. Si tu as des question Chris (un de ceux qui s'en occupe et qui parle très bien français) peut te répondre. Il est enregistré ici sous le pseudo de Vwb-Chris (http://forum.vbulletin-fr.org/member.php?u=3128) si je ne m'abuse. :)

Eve_Ra
07/03/2004, 20h26
Exact pour le pseudo, mais pour ReadySetHost, je ne sais pas s'ils continuent à enregistrer de nouveaux clients, vu qu'ils ont cédé leur section à Kwik Hosting, qui est nettement plus élevé comme prix dans leurs offres.

Par contre, s'ils inscrivent encore, c'est très intéressant, car Kwik Hosting maintient les prix ReadySetHost pour les clients venant de chez eux.

PS: au fait, ReadySetHost = VoilaWeb.

lanoix
07/03/2004, 22h17
Si je peux me permettre... j'etais beaucoup tenté par readysethost ou infomaniak comme toi au depart... puis qq jours avant achat officiel un ami m'a montré http://www.nexlink.net/ ... J'ai pris ca pour finir... config tres similaires à infomaniak, et 6 mois gatuits (120 euros pour 1an et demi...) J'ensuis pleinement satisfait, administration rapide, fluide, no problemo, et service technique 'à l'écoute'.
Voila :)

ambre
07/03/2004, 23h04
merci je regarde a nouveau tout ça alors:)
je me posais bcp de questions sur info car ça a l'air hyper bien mais personne ne le prend donc ça me paraissait bizarre

merci pour les infos ;)

Pitchoune
07/03/2004, 23h25
Je peux pas dire pour les hébergeurs, j'ai toujours été à l'étranger :p

ambre
07/03/2004, 23h29
? a l'étrnager?
chez des hebergeurs etrangers? ou tu etais physiquement a l'étranger?
moi etre fatiguée moi plus comprendre mdrrr

ah zut une question pfff vais me ruiner :)
finalement n'y reponds pas :) mdrrrr

Pitchoune
07/03/2004, 23h33
J'étais au Canada et je suis en train de passer en Turquie mdrrrrr

Je voyage :D

Eve_Ra
07/03/2004, 23h36
Infomaniak n'est pas un hébergeur français de toute façon : il est Suisse.

Quant à ReadySetHost, il est en Californie, avec ses serveurs au Texas.

Eh oui, c'est parfois très intéressant d'aller se faire héberger à l'étranger. Les serveurs sont souvent meilleurs qu'en France.

ambre
07/03/2004, 23h40
ca permet de désengorger le reseau je suppose

suisse c pas loin de moi ça

de toute façon j'ai pas le choix il me faut un etranger
je pense pas qu'il y en ait des belges? mdrrrrr
nous a part les frites et le chocolat on fait pas grand chose :)

3w-hostconcept
08/03/2004, 07h04
salut

pas loin ne veut pas dire plus rapide.

trouver un hébergeur reste une entreprise difficile, car la premiere chose que l'on regarde c'est son porte monnaie ;)

on détermine d'abord combien on pourrait mettre pour héberger son site, et ensuite on compare les offres, en sachant qu'il n'y a aucun hebergeur qui propose la meme chose.

comparez ce qui est comparable ;)

doohan
15/06/2004, 00h06
Salut,

pour repondre a ambre, je suis chez infomaniak et chez ovh.

en ce qui concerne infomaniak, c'est le meilleur hebergeurn que je connaisse, il sont vraiment mieux que ovh qui est deja une regference.

donc n'hesite pas prend infomaniak.

pour info, j'ai aussi ovh car infomaniak limite la bande passante a 40go/mois et mon site est bien loin dessus.

je fait donc un melange sur mon site entre les 2 hebergeurs.

Darkstyler
15/06/2004, 02h34
Yellis.net, fais 2 ans que nous y sommes, ça roule bien, c'est en France et il y a un forum à l'écoute des problèmes des clients. Bon rapport qualité prix et console admin avec de nombreuses options, dont save des bdd et mise en place d'htaccess en quelques clics.

Mushu
15/06/2004, 09h12
oula encore un vieux sujet detérré ...
Moi je dit vive les petit hebergeur ils sont convivale et sont mieu que les grand comme ovh