PDA

Voir la version complète : Comment on install un Hack ?

manoll
03/03/2004, 17h37
Salut a tous !

Je voudrais savoir comme on install un hack ? j'ai télécharger la traduction du Panel Admin en fr mais je me retrouve avec pleins de fichier texte ! donc je voudrais savoir comment et ou je place ces fichier ???

Merci d'avance a tous !

Pitchoune
03/03/2004, 17h51
Tout doit être indiqué dans le fichier d'install fourni :)

Déménagement de la discussion, c'est pas un hack même mais une demande d'aide :)

Gizmo
03/03/2004, 18h01
Tout est expliqué dans le fichier texte attachée à la discution, donc aucun problèmes, sinon je crois qu'il doit y avoir quelques explications dans les FAQ.

Ziguyofdream
03/03/2004, 22h18
oué tout ets dit celui qui fait le hack met un fichier txt avec pour les explications, en general tu doit uploader un fichier xml et definir comme langue par defaut, ou si tu as po de xml ds tes fichiers txt il doit y avoir des traduction et ba tu va t'amuser a faire des copier coller pour traduire a la main ^^ hehe

Sophocle
03/03/2004, 22h52
Salut a tous !

Je voudrais savoir comme on install un hack ? j'ai télécharger la traduction du Panel Admin en fr mais je me retrouve avec pleins de fichier texte ! donc je voudrais savoir comment et ou je place ces fichier ???

Merci d'avance a tous !
Il est recommandé de ne pas installer ce hack (dont je suis l'auteur) car il est incompatible avec une mise à jour vers vBulletin 3.
Si vous souhaitez néanmoins l'installer, il vous suffit de suivre les instructions qui figurent dans le fichier texte :)