PDA

Voir la version complète : Besoin d'aide : variable $nav_url

Lamb
02/03/2004, 01h00
Bonjour à tous,

je bosse actuellement sur une modification de mes scripts afin d'utiliser l'url rewriting sous vbulletin (avoir des adresses en .html au lieu de .php pour être plus facilement référencé)

A ce titre, j'aurai aimé savoir si vous saviez où étais calculée la variable $nav_url. J'ai en fait envie de remplacer sa valeur par l'adresse de la page qui utilise le rewriteengine :)

Sinon, si quelqu'un avait une idée pour gérer les différentes pages d'un sujet ca me serai bien utile ! (dans showthread.php, les numéros de page, comment changer leur adresse ? Car j'ai un peu de mal...)

En vous remerciant par avance,
LAmb.

Lamb
02/03/2004, 09h30
Bon bah finalement j'ai trouvé... En revanche je ne comprend toujours pas comment changer l'adresse des différentes pages affichées par le pagenav. Autant j'ai compris à partir du template que ca venait d'une variable $address, autant pour savoir ou cette variable est définie...

Eve_Ra
02/03/2004, 13h34
Je ne vois pas pourquoi tu t'embêtes tant ! le référencement passe très bien avec le php aussi. Pose n'importe quelle question à propos de vBulletin sur Google, et tu obtiendras pour réponse vbulletin-fr.xxx (je ne sais pas si c'est encore .com ou déjà .org).

Un autre exemple aussi qui te le montrera bien : active (si ce n'est déjà fait) le système Archives sur ton forum, et autorise les robots dans ton who's online, et tu verras pleins de robots de moteurs de recherche sur ton Qui est en ligne ? Google et Inktomi surtout.

Gizmo
02/03/2004, 14h09
Tout à fait vrai, ce que tu veux faire n'est vraiment pas indispensable.