Voir la version complète : Bonjour a tous
Voila je suis tout frais dans l'univers vbulletin, je gère une petite communauté dédié a la 3D (environ 150 membres), apres l'achat de vb j'ai décidé de prendre par la meme occasion Photopost Pro pour les galeries, l'intégration est génial et tres bien faite, chuis content :D ça marche nikel.
Maintenant il ne me reste plus qu'a choisir un portail pour le site et a bosser sur le design, la ça vas etre chaud lol.
Merci a l'équipe vbulletin-fr pour ce super site, il me sera d'un grand secours.
A bientot
Leo
Bonjour et bienvenue a toi Leo :)
Pour ce qui est du portail, il devrait très bientot avoir une version très complète du portail de nos confrère vbulletindev.net (http://www.vbulletindev.net)
Bienvenue sur vbulletin-fr Leo :)
Bonne continuation pour tes projets ;)
Bienvenue :). En effet la dernière version de vbdhome ne devrait pas tarder à pointer le bout de son nez. Je ne donne pas de pronostique mais je peux dire que c'est pour très bientôt. :)
Darth-sidious
28/02/2004, 21h18
bienvenue a toi leo :)
Merci a tous pour votre accueil :)
J'ai commencé a faire un petit tour sur les paramétrages de vb et c'est impressionnant lol il vas me falloir un peu de temps pour capter le principal.
Je prend note pour vbdhome, j'avais en vu vbportal mais j'ai peur qu'il soit un peu trop lourd! OVH risque de ne pas aimer :D
J'irais m'inscrire sur vbulletindev dans la journée.
Encore merci
Leo
vBulletin® v.3.8.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org