Voir la version complète : Pas plop
Darkstyler
28/02/2004, 07h59
Pas glop pas glop :p
On voit que tu n'as jamais lu Pifou ! :p
freestyler
28/02/2004, 17h44
Spice di glop ya no plop in da slop pi etre ton plog y rox pas a donf
on tou cas ajoute un peut de slup dans ta glop et ca ira
MOUAHAHAHAHHAHAHHAHAH :)
Boulet :D
et de 2 :D
Slt free ;)
freestyler
28/02/2004, 18h07
Boulet :D
na c'est pas un boulet c'est un Glop :055:
freestyler
28/02/2004, 18h09
et de 2 :D
Slt free ;)
wesh socrate t'as vu le plop il sort avec le glop mais shuut :o
Darkstyler
28/02/2004, 19h47
On voit que tu n'as jamais lu Pifou ! :p
La chatonne et mwa avons usé nos fonds de culotte sur les bancs d'école en lisant pifou Rahan et pif gadget.Que de souvenir :001:
Eh vi !!!
Et Princesse Anita .... mais ça c'était uniquement dans Lisette, un journal pour filles :001:
SAloperie d'ethylotest :p
Je viens de me faire arreter par les flics, me fais souffler dans le ballon, et of course c'etait positif leur connerie :D
Il me fait descendre de voiture, on papote, il me demande ou j'ai passé la soirée, euh a la Salsa verte et avant je sais plus que je lui repond ^^
On va a leur voiture, il met en route l'ethylometre, il me dit asseyez vous si vous voulez ... euh ouais, pq pas ... prenez une grande inspiration et soufflez pendant 10sec
Et la ........................
0.06 :p on est bien loin des 0.25, comme quoi c vraiment de la merde leur ethylotest :D
Soirée bien sympa encore, on a fait un strip dans un bar sur la zik de full monty, le cul a l'air sur la scene le groginou :D lolol
Trop bon
Tu t'en sors bien Grog, moi je viens de rentrer de boite, je savoure mon sandwich avant d'aller au dodo :D
Pitchoune
29/02/2004, 09h15
Mdrrrrr le test d'alcool :D
SAloperie d'ethylotest :p
Je viens de me faire arreter par les flics, me fais souffler dans le ballon, et of course c'etait positif leur connerie :D
Il me fait descendre de voiture, on papote, il me demande ou j'ai passé la soirée, euh a la Salsa verte et avant je sais plus que je lui repond ^^
On va a leur voiture, il met en route l'ethylometre, il me dit asseyez vous si vous voulez ... euh ouais, pq pas ... prenez une grande inspiration et soufflez pendant 10sec
Et la ........................
0.06 :p on est bien loin des 0.25, comme quoi c vraiment de la merde leur ethylotest :D
Soirée bien sympa encore, on a fait un strip dans un bar sur la zik de full monty, le cul a l'air sur la scene le groginou :D lolol
Trop bon
hihihi.....mdr
tu t'ennuie pas toi mon poulet :D
on a fait un strip dans un bar sur la zik de full monty, le cul a l'air sur la scene le groginou lolol
!!!
ben dis dont!! et t'étais meme pas bourré pour faire ça mdrrrrr t vraiment déjanté :)
!!!
ben dis dont!! et t'étais meme pas bourré pour faire ça mdrrrrr t vraiment déjanté :)
Je me lacheeeeeeeee :p
J'etais avec un copain de mon frere, un terrible, si vous saviez ce qu'on a fait pendant la soirée, lolol
On s'est fait refoulé a un bar/boite pcq on etait en basket :rolleyes: , du coup on y est retourné a pied de chaussette :011: Le copain voulait meme louer les pompes du videur pour rentrer, j'ai cru qu'il allait se faire taper :D
vBulletin® v.3.8.0 Beta 1, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org