Voir la version complète : Allez c mon tour
Foularou
26/02/2004, 15h06
Demain soir weekend, qu'avez vous prévu de faire?
La même chose que d'habitude ! :p
Bienvenue dans le bac à sable, Foularou !
Foularou
26/02/2004, 16h15
eurf ben en plus on est pas trop loin l'un de l'autre. Mais g personne pour toi sous la main deja que pour moi j'ai pas :p
Foularou
26/02/2004, 16h26
La même chose que d'habitude !
CAD?
Moi aussi c la même chose que d'habitude.
Comme vous etes tous sympathique je vais vous le dire.
Déja ca va commencé ce soir. Bah ouaip je crois que la celibat me perturbe un peu. Resté a la maison un jeudi seul ca ne me dit vraiment rien. Ensuite, demain soir dés 19heure apero jusqu'a tard le lendemain matin (en general 5h). Bah ouaip comme je ne bois que du whisky je sens pas trop le changement entre apero puis digestif. Samedi matin, dodo jusqu'a 11h30 (j'aimerai dormir plus mais bon j'arrive pas.) Puis je vais trainer dans le centre ville a errer de café en café histoire que peut etre au 5 eme j'aurai un oeil plus ou moins alerte. Samedi 19heure ben on recommence la meme histoire que la veille. Par contre le dimanche reveil a 13h30 et apres c comatage devant la tele.
Le programme?
Walker
le bidule allemand des mecs qui sont keuf sur l'autoroute
Monk
New york section speciale
la fin de boston public
Le jag
le maillon faible (qui me fait trop delirer tellement les mecs ils sont piche quand ils donne les raison de l'ejection du maillon.
puis on zappe sur m6 voir ange de choc (perso j'aime bien celle qui est pleine de feraille)
e=m6
et apres ca depend du film.
voila un weekend a la foularou.
Kan je me relis j'ai une conviction : JE VEUT UNE FEMME.
et le sport dans tout ca !!!
moi en hivers : patinoire ( dance sur glace / hockey ... quand j'ai les moyen de me payer les cours ) et sky de fond
d'ailleur pour foularou qui veux rencontrer une femme la patinoire est un lieu de rencontre assez sympa
sinon des quil fait un peu plus beau : je prend mon equipement en cuir, chausse les bottes sidi , ajuste mon casque et c'est parti pour 100 ou 200 bornes de moto :D
moto = libertée !!! ... tu laisse tes enuis chez toi ... et ya plus qu a mater le paysage .. ressentir les sensations ... se poser partout ou tu veux pour fumer un clope avec les poto motard .. ca c la vie !
Moi en Boite comme tous les samedis :) Ben oui je suis jeune moaaa :D
je ne bois que du whisky
Tu as tout à fait raison Foularou, moi c'est pareil :D
Profite bien d'anges de choc car c'est le derniere épisode :)
Foularou
26/02/2004, 17h06
ben moi aussi je suis jeune et en boite aussi.
Foularou
26/02/2004, 17h07
Profite bien d'anges de choc car c'est le derniere épisode :)Oui j'ai vu ca je suis curieux de savoir ce qu'il vont nous mettre ensuite.
Enfin perso ca va me bouleverser mon dimanche c conneries.
Darkstyler
26/02/2004, 17h11
Demain soir weekend, qu'avez vous prévu de faire?
"M'allonger les balloches" dans mon pucier, (mon lit) et dévorer le dernier Star wars de poche, en fumant un caoua et buvant une cigarette ;)
Apparemment, Darky n'a pas de femme non plus ! :D
Pour moi, je n'ai pas d'homme, à part un à poils longs (pas trop) et qui prend les 2/3 du lit !
"M'allonger les balloches" dans mon pucier, (mon lit) et dévorer le dernier Star wars de poche, en fumant un caoua et buvant une cigarette ;)
Ah Darky j'aime bien ta dernier phrase tu li le quel de star wars pour le moment ? Moi c'est le nouvel ordre jedi : le rêve rebelle.
Sinon pour le weekend ce soir je vais me taper dans mon café favoris écouter un bon concert de hard rock histoire de s'exploser la tête. Avec un bon verre de whisky. Demain chez pas encore et samedi non plus et dimanche repos.
Foularou
26/02/2004, 17h17
portugais?
non g rien contre les portugais ne me frapper pas.
Si je resume on est tous celibataire. en fait ca m'etonne pas quand on voit qu'a notre age on s'amuse encore dans le sable.
PS :/me aimerai bien flooder la chatbox.
C'est clair qu'un ptit chatbox manque domage que le chan irc n'a jamais marche :(
Tu roules sur quoi ramax ? :)
Je veux rouler aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiii
Bah moi euh, pareil que d'hab, grosse biture vendredi/samedi soir :D
Après anges de choc il va y avoir une serie avec Sonia Roland (ex miss france) dans le rôle d'une sorte d'agent secret.
Ps: tu as quand même 6 ans de plus que moi :D
Foularou
26/02/2004, 18h56
Lol et alors c pour ca que je suis plus un jeune? je me considererai comme jeune tant que mes enfant ne me traiterons pas de vieux con. Sonia roland, cool ca meme si la serie est pourri du moment que c une serie avec une jolie femme moi ca me va
Lol Pit :D
Si Foularou a cet âge on commence à devenir un vieux crouton :D mais non, je plaisante pour moi on peut être jeune toute sa vie donc ne t'inquetes pas je n'ai rien voulu incinuer :p
Je suis le seul dessus depuis des semaines :D
Sinon, jamais de boîte, je préfère être ici, ici et ici :)
Et aussi traduire ici :)
Albibak m'avait dit qu'il était fermer!! Il est ou encore ?
Sophocle
26/02/2004, 21h00
Pour le chat, niark, c'est réservé aux membres de l'équipe.
Alors, ce week-end : retour à Nancy demain en milieu d'après-midi, aller chercher ma fille Alix chez sa nourrice et lui offrir son cadeau d'anniversaire (elle vient d'avoir deux ans. Passer la soirée en famille, grignoter de petits machins en guise d'apéritif et cuisiner pour se détendre après une semaine de cours improductive mais tout de même chargée (occupations par ailleurs).
Samedi, réveil assez tôt si possible pour profiter des deux femmes de ma vie. Courses, repassage et ménage à expédier. Départ pour Saint-Dizier en début d'après-midi (là où habitent mes parents et beaux parents). Rendez-vous chez une amie de la famille puis soutien auprès de ma mère en campagne pour les élections cantonales en Haute-Marne (préparation de tracts, recherches juridiques sur le RMA et sur la loi de décentralisation...). Le lendemain, viste chez mon père / mon frère / ma grand-mère / mes beaux-parents, je ne sais pas trop mais ils me manquent presque tous (cherchez l'erreur :D non, c'est pas la belle-mère).
Retour à Nancy, soirée avec ma femme, discussions sur nos lectures respectives, contes enfantins pour Alix et c'est reparti pour une semaine :) J'ai évidemment coupé les passages les plus intimes car ce forum obéit à certaines règles de modération que je suis obligé de respecter et que ma pudeur implique de réserver à la femme que j'aime.
J'ai évidemment coupé les passages les plus intimes car ce forum obéit à certaines règles de modération que je suis obligé de respecter et que ma pudeur implique de réserver à la femme que j'aime.
Mdrrr, il y a de la cencure par ici :D
Gizmo faut te donner le manuel pour les quotes :p fait la 2 éme fois :p
C'est la fatigue ca :p je pars vraiment en ******* des fois :D
Cette période est terminée :p
Elle va revenir ! :001:
La boite a chat ? :)
Non, la période Bisounours pour Gizmo !
C koi la periode bisounours ?
Euh, je prefere savoir avant :p
Ah, si c'est que ca ... y'a core du monde debout a cette heure ci ?
C'est pas seulement ça !
Un Bisounours c'est un qui fait des bêtises grosses comme lui ! :p
PS: oui, toi ! :p
Ze fais zamais de betises moi :)
Hain mon caillou chaud que c vrai :D
Foularou
27/02/2004, 08h54
eurf pourrais jamais etre un bisounours moi :(
Par contre, je vous interdit de detourner mon post.
Sophocle, courage pour ton weekend, il a l'air bien chargé.
LoL détournement de post... Ok moi mon week end ca sera un samedi + un dimanche.. C'est con hein?
Foularou
27/02/2004, 11h45
eurf le pb la didzi c ke moi g compris :p
N'a pas de détournement de post dans le bac à sable ! NA ! on fait ce qu'on veut, na !!! :p
Moi aussi j'ai compris, DiDzI Bisounours? :D
lanoix pas compris là ?
C'est parce qu'il y a peu a comprendre ss doute :D
C'est déjà un Gros Nounours, alors ! :p
C'est déjà un Gros Nounours, alors ! :p
Ouai moi je veux bien devenir Nounours Officiel du forum.
Je pense avoir compris le post de lanoix.
Ben en fait il n'y avait pas vraiment grand chose à comprendre, c'était un poste stupide :D
et bin sa s'amuse bien ...
nounours didzi au rapport ...
Mdr
Darkstyler
28/02/2004, 08h15
Ah Darky j'aime bien ta dernier phrase tu li le quel de star wars pour le moment ? Moi c'est le nouvel ordre jedi : le rêve rebelle.
Viens de le finir, j'ai bcp aimé cette série et attend les tomes suivant avec impatience pour voir les wong se ramasser une pâtée :D
J'ai attaqué le x-wings 7...
C koi la periode bisounours ?
Mwa chuis en sursis :031:
Et moi veux être NouNouRs Officiel
Darkstyler
28/02/2004, 19h45
Tu veux que ce soit définitif ? mdrrr :DCe titre ne me dérange pas et reflète assez mon tempérament gaffeur ;)
Ca fait des gaffes un bisounours ? http://forums.moto-station.com/images/smilies/altern/gne.gif
Mon tit Gizmo Bisounours :001: :001:
Foularou
01/03/2004, 08h39
lol un petit vieux, decidement t la 2eme a me le dire ici vais peut etre commencé a me poser des questions.
Foularou
01/03/2004, 09h22
lol
Lol Foularou qui se fait traiter de vieux par une fille maintenant.
Voici ma phrase du jour : La femme est la 8éme plaie d'égypte.
Suis pas d'accord la femme au volant oui :) (dsl pour cette réflexion misogyne qui ne reflète en rien ma personnalite :) )
Didzi, une plaie ça s'écrit avec un E pas un T ! ah la la la .......
Eve_Ra je vois pas de quoi tu parle :p
Moi non plus :rolleyes:
Dernière modification par DiDzI Aujourd'hui à 23h23.
:p
Quel tricheur !!!! :p :p :p
Oulah, la ça devient vraiment dangereux :p
!!! les femmes sont des plaies??? oh là si je tombe sur toi a Huy tu vas souffrir ;)
j'espère que vous allez bien
perso je reprends fin de la semaine a me prendre la tete avec l'informatique
mais je continue a venir voir vos délires dans le bacs a sable:) c un vrai moment de bonheur :)
Je t'ai dit si tu veux de l'aide pour ton forum je veux bien me déplasser ;)
Foularou
04/03/2004, 10h21
Vous l'ai dis on vas les marier c deux
Vous l'ai dis on vas les marier c deux
Foularou remonte plus loin dans la conversation et tu verra que ambre est mieux célibataire. Puis je suis trop jeune pour elle.
Pourtant ce serait ta première fille, non ? :p faudrait peut-être te décider, il serait temps !
lol sa première fille ... Ya eu des gars avant ? p-e qq1 de l'equipe de vbulletin-fr.org ... Eve_Ra nous as donner quelque indices lol
Pourtant ce serait ta première fille, non ? :p faudrait peut-être te décider, il serait temps !
C'est très bas ça :(
J'en peut rien moi si je suis l'ami de plien de fille. Vous connaissez pas la malédiction du Je t'adore comme un ami ?
Et oui je suis juste là pour écouté.
En attendant vivement demain que j'aille enfin boire un verre après 1 semaines de stage Chez L'oréal Parce que Tu le vaut bien :p
Foularou
05/03/2004, 08h39
Foularou remonte plus loin dans la conversation et tu verra que ambre est mieux célibataire. Euh le coup du je suis bien celibataire je connais perso moi aussi le celibat me va mais ca ne m'empeche pas de temps en temps de reiterer quelques gestes elementaires necessaire a ma survie.
Puis je suis trop jeune pour elle.Idem pour le coup du t trop jeune, ca me fait bien rire ca. tu verras dans quelques années ca lui posera moins de probleme de se .... un petit jeune.
Pourtant ce serait ta première fille, non ? :p faudrait peut-être te décider, il serait temps !Lol Eve, je n'ajouterai rien sinon apres je vais me laisser aller et pitchoune ou gizmo risquerait de devoir intervenir :p
Attention on est dans les parages :D
A ton âge ? on croirait entendre une grand-mère ! :p A 26 ans, tu en es très loin ......
lol 26 ans ^^. Mdr...... (tout de suite j'ai l'impression d'être un grand père avec mes 24 ans :p)
Il ne faut pas croire que le fait de voir un joli petit cul (excusez moi de l'expression) nous amène (nous les hommes) à aller voir ailleurs. Pour ma part j'ai ce qu'il faut à la maison donc jamais voir ailleurs :).
et mon avis ? mdrrrrr
ça y est on est dejà quasi marié avec cette bande:)
foularou, non je suis pas du tout attirée par les jeunes et si je le suis un jour c que je serai fripée comme un sharpey et désespérée de la vie
ecouter un gars qui parle de se bourrer la tete et de rouler vite et dire que c super , c pas trop mon truc
quoi que tous les 'jeunes ' soit pas aussi futile heureusement:)
Un seul truc mon pastant favoris n'est pas de me bourrer la gueule. Et je ne roule pas vite. Pas de voiture :p
Suis désolé ambre mais jeune n'est pas synonyme de cuite et accident de la route. De plus qu'est-ce jeune pour toi ? On peut très bien être jeune et aimer autre chose que la bière et le foot. J'en connais beaucoup qui s'intéresse à tout ce qui se passe en général autour d'eux, qui aime aller au théatre ou à l'opéra (enfin là je passe dans une autre sphère) ou même profiter des plaisirs simples de la vie.
Pour ma part conduire comme un taré n'est pas trop mon truc (faut dire qu'avec le moniteur à coté de moi j'aurais du mal :D) par contre l'alcool je ne disais pas non à l'époque (école d'ingénieur, on picole tous comme des trous là dedans) ce qui me vaut maintenant (après "sevrage" pendant 6 mois en suède puis 6 mois cause travail au CEA) de tomber dans les pommes dès que je bois un verre :).
Enfin tout ça pour dire que les discussions puériles ce n'est pas trop mon truc, y en a une d'ailleurs qui se satisfait bien de ça :).
moi je suis jeune je bois presque pas ...et je conduit pas puisque j'ai aps encore le permis ...
mais si pour vous a 25 ans vous pensez etre des vieux et bin a 70 ans vous serez des gens du 6 eme age ... c quoi ce delire la bvie c fais pour etre vecu et il faut la vivre calmemant et bien se sentire dans la tete.
dsl pour les fautes dans mes copies ya pas loin de 100 à 200 fautes /lignes lol
lol
deja je vai pas en boite car sa me soule prefere jouer de la guitare avec des pote :)
apres etre bourré a la guitare sa le fais pas
apprendre le php bourré sa le fait pas non plus
braf moi et l'alcool on fais 2 heureusement vu mon age ...
mdrrrr oh la
j'ai mis de l'huile sur un feu ardent? mdrr
heuresement que tous les jeunes 20/ 25 ans ne sont pas des fous et alcolo sinon ce serait un vrai carnage!!
mais quand tu sors boire un verre, ou que tu vas en soirée
ce sont malheureusement une majorité de ces gens là que tu croises :s
mais je ne me prends pas pour une vieille au contraire!!!
mais bon je me vois pas sortir avec un homme plus jeune de moi
ça me ferait trop bizarre mais bon
ne jamais dire jamais!
l'heure est a la rénovation de mon appart pas à la drague
puis ne pas chercher c s'assurer dene pas etre déçue :) telle est ma devise:)
aller bon w-e
et je descends a huy didzi si on se croise;)
j'espère que le soleil va pointer son nez grrrrr
bon w-e a tous
amusez vous un max quand meme ;)
mais a vélo? :)
Pour ce croiser faudrais que je vois a quoi tu ressembles ;)
Sinon j'éspére qu'il y auras pas les même branleurs que hier en ville. Car hier c'était plutot Barakie Land que Grand Place de Huy
C'est connu :
Une femme de 20 ans sort avec un homme de 40 ans
Une femme de 25 ans sort avec un homme de 35 ans
Une femme de 30 ans sort avec un homme de 30 ans
Une femme de 40 ans sort avec un homme de 25 ans
Une femme de 50 ans sort avec un tit poulet de grain de 18 ans
Beurk .... j'ai beau avoir plus de 50 ans, mais quand même ! je me passe des gamins !!! :p
Mon Pitchoune !!!! c'est pas pour toi :001: :001: :001:
MDR trop fort ce thread
edit : eve ra ya presque des gamin ici ...
Mon Pitchoune !!!! c'est pas pour toi :001: :001: :001:
J'en était sur il sont ensemble
Moi je suis allé a un annif ou j'ai trop bu. Et le résultat aujourd'hui c'est la tête profond dans le cul. J'ai plus 15 ans :(
Non j'ai pas encore passer le permis vu que je sais me déplacer ou je veux a pied ou en train ou bus.
En tous cas ça va mieux fait du bien un bon repas.
Tout à fait d'accord, je suis rentré a 6h ce matin et la je dois dire qu'après une bonne douche et des lasagnes accompagnées de pommes de terre sautées, ca va beaucoup mieux :D
Lol j'avais tellement faim, que je me suis préparé tout ce que je pouvais, je t'accorde que c'est un mélange étrange, mais niveau bourratif, il n'y a pas mieux :D
A six heures du matin ? hihihi .... ça me rappelle des pâtes à la carbonara que m'avait fait un ami par msn interposé !!! :p
Moi ce soir je me fait un pizza hutt :)
Ps : li tes mp
Parce que tu crois que par mp, on ne se fait pas des idées ? mdrrrrrrrrrrrrrr c'est encore pire à mon avis !!! :p :p :p
c'est encore pire à mon avis !!!
Tout à fait d'accord :D
Hihi lol
Les lasagnes c'est vachement bon :D
Bon appétit également :)
Envoie en moi une portion par mail (pas par mp certain pourraient se poser des questions :D)
Sans, merci :)
Ps: Ca commençe à vraiment devenir n'importe quoi mdr :D
Moi né mange des coquillettes avec de la creme, du gruyere et des bouts de viande coupés en petits bouts dedans comme quand j'etais petit :D
loooooooooool
Gizmo, je pensais que tu était mieux éduqué que ça. Tu me décois mon choux
Foularou
08/03/2004, 08h49
tain je m'absente deux jours et ca part en sucette ce post. Bah perso tres bon, que dis-je excellent weekend. Je ne vais pas repondre a tous les reply du weekend sur ce post sinon demain j'y suis encore tellement il y a a dire.
Pour DiDzI: Je suis très bien éduqué, le mail de renvoie des couverts propres n'a pas du arriver :D
Pour Pitchoune: Ca ne va pas ou quoi!!! Il faut manger sinon tu vas mourir! :p
C'est vrai .... mais au bout de quelques jours, tu as quand même besoin aussi de manger !
Tu fais la grève de la faim ou quoi ? :o
Notre Pitchoune va devenir une plume, aussi léger que l'air ....
Si ça t'arrive de manger plusieurs boîtes pour un seul repas, tu dois avoir des réserves. C'est pour ça que tu n'as plus faim.
Mais un régime plus équilibré, et surtout plus régulier, ce serait quand même mieux ! tu es jeune et ça ne te gène pas pour le moment, mais tu te prépares de futures années très difficiles !
Lol suivant les conseils d'Eve!!! :D
Moi je peux pas trop parler non plus, niveau nourriture equilibrée c'est pas encore ça :p
Bonne journée tout le monde.
C'est même plus haricot vert, ça ! c'est carément fil de fer .... :eek:
Houla il faut que tu aille plus souvent au Mc Do :p
Foularou
08/03/2004, 17h38
Lol Mac Do!!!!!!!! ca existe encore c trucs?
Quelle question, bien sûr que oui! :)
Foularou
08/03/2004, 17h53
mouaip je disai ca aussi a l'epoque. En ce moment j'enfle c inimaginale. mais bon c pas a cause de la bouffe.
On peut faire un coucours de poids si vous voulez ?
Moi non plus chui pas bien lourd :p
mouaip je disai ca aussi a l'epoque. En ce moment j'enfle c inimaginale. mais bon c pas a cause de la bouffe.
Tu es enceinte, mon petit Foularou ? :p :p :p
Frites salade c'est ce que j'ai mangé pour diner tien ça :)
Voui, j'en veux bien, merci ! (de toute façon j'ai horreur de la bière)
Foularou
09/03/2004, 08h46
Non Eve_Ra je pense pas que ce soit possible quoique de nos jours tout peut arriver.
/me part faire une echographie.
/me part faire une echographie.
Mdrrr :D
Foularou
09/03/2004, 14h09
les resultats sont concluants je vais etre maman, elle fait 75cl est c une petite JB.
Moi!!!!!!!!!
Entre fan de whisky tout est possible :p
Puis-je être le parrain? :D
Oh non .... veux pas de filleul, moi ! :o
bin euh ambre c toi la marraine ...
c pas bcp de responsabilité c moins que Grand frere deja
et puis tu sera invité a des fetes ... c bien la famille ...
Moi Parrain parrain pas de Prob surtout a la vitesse ou je bois cette bouteille.
Un bon jack Daniel aussi c'est très bon.
un bisounours ca ne boit pas, ca doit montrer l'exemple :s
Qui est un Bisounours? :)
Foularou
10/03/2004, 08h49
Pas de pb Gizmo je te fait parrain de ma petite JB. Par contre pour les marraines on voit de suite la solidarité. La pauvre petite deja qu'elle ne connaitra jamais son pere en plus pas de marraine me demande si je vais pas lui faire un petit frere un petit Campbell tiens.
lol sa va etre une grande famille :)
et le petit frere il voudra encore une frere ou une soeur et ainsi de suite
Foularou
10/03/2004, 09h24
C kler on pourrais peut etre meme rivalisé avec la plus lu
Primo, je ne suis pas un bisounours, enfin ca dépend! :055:
Ensuite, si tu décide de faire un petit Campbell, alors la je dit oui!!!!!!!! :D
Mdrrrrrr Pit
En plus j'ai toujours le Bisounours que j'avais quand j'étais petit :D.
Mais en ce moment ca va j'ai fait de gros efforts :p
Mignon tout plein, ça ! :D
Cette discution devient n'importe quoi les amis. Il faudrais remettre le sujet dans le droit chemin :)
Oui un bac à sable pas un bac à sable.
Foularou
11/03/2004, 17h11
pas grave didzi on t'excuse
Foularou
11/03/2004, 17h21
c kler
Foularou
12/03/2004, 11h55
Allez bon weekend a tous et a lundi.
.... avec un parapluie !!!
Ben moi, comme d'habitude, travail demain matin sniffff :(
Pas cours jusque mardi :D
Ce soir ca va encore etre dur ^^
Demain je recupere :p et v faire les mags pr des pieces pr ma moto
Et Dimanche salon de la moto a Pecquencourt (levé 6h) pr la brocante :)
Une CB500 en piteux etat la (toute cassée comme moi :D) que j'ai cassé dans votre "beau" pays :((
Je suis écroulée de rire, Ambre !!!! :D
J'aime surtout les compteurs (le poids déchargé ....) :D :D :D
un pti lien pour grog
http://perso.wanadoo.fr/pt2rire/Imagesport/Agrandie/6.jpg
................
Lol un petit bonsoir a vous avant d'aller me coucher :)
Bonne nuit à tous.
Gizmo bizzard on a était dormir en même temps :p
J'étais en boite donc je n'ai pas fait nuit blanche, je suis rentré, j'ai fais un tour ici, mon sandwich, ma clope et gros dodo. :)
Lol DiDzI :p
Je souhaite que ce topic devienne le plus long de france :D
Il y a toujours des sardines, mais aussi des thons. Il faut de tout pour faire un monde :D
C'est vrai, chacun plait à certains et pas à d'autre, je suis tout à fait d'accord. :)
Foularou
15/03/2004, 10h00
Hello all. J'espere que vous avez tous et toutes passé un bon weekend. Perso ca a été le feu :p Perso je ne suis d'accord avec pit et giz le physique ne fait pas tout et surtout nous avons nos propres criteres de beauté.
Oui nous avons nos propres critères de beauté c'est sûr...
"La beauté des choses existe dans l'esprit de celui qui les contemple". David Hume, philosophe et historien écossais : "Essais". :)
Ce n'est pas la beauté qui compte mais ce qui a à l'intérieure de la personne.
Le physique n'est que banalité par rapport a l'esprit.
Darkstyler
15/03/2004, 16h14
Ce n'est pas la beauté qui compte mais ce qui a à l'intérieure de la personne.Que l'on peut "juger" par ses actes... ;)
Il y a toujours des sardines, mais aussi des thons. Il faut de tout pour faire un monde :D
Ya aussi des maquereaux, (ceux qui sautent sur tout ce qui bouge) des boudins aquatiques, (les thons mâles ou femelles) des méduses, (ceux qui ne donnent pas signe de vie jusqu'au moment des slow et qui t'entourent avec leurs tentacules visqueux) :D
Ce n'est pas la beauté qui compte mais ce qui a à l'intérieure de la personne.
Le physique n'est que banalité par rapport a l'esprit.
A chacun sa manière de voir les choses. :)
Hihihi .... je ne me maquille jamais ! :) :D
Enculinho
15/03/2004, 21h00
je m'en cfiche et contre-fiche qu'elle soit top-model ou toute simple, au contraire, ça me plait plus une fille toute simple qui se prend pas du tout la tête avec les trucs comme le maquillage, etc... ça m'attire beaucoup plus
Au moins t es plus sur de pas te la faire piquer :D
Il y a beauté et beauté, car une fille peut être simple mais être magnifique, autant qu'une autre peut l'être en étant top model et maquillée. Le charme compte énormement, il est également un facteur important de l'attirance physique. Pour ce que dit ambre, je suis entièrement d'accord, en contradiction avec DiDzI, car si tu croises une fille en soirée ou dans la rue ce qui fait que tu accroches, c'est la beauté ou le charme que tu lui trouves, ne la connaissant pas, ne lui ayant jamais parlé, ca ne peut être que cela. Tu decouvres après ce qu'elle est interieurement, si elle te plait tant mieux, si ce n'est pas le cas tant pis. Je veux bien admettre que pour certains, la beauté puisse ne pas compter du tout, mais à ce compte là j'ai du mal à comprendre sur quelles critères on doit se baser pour rencontrer une fille qui dispose de qualités "non physiques" puisque ce ne ce ne sont pas des choses qui se voient, en gros c'est du quit ou double...
Pour expliquer ma pensée, je crois qu'il est beaucoup moins rare de rencontrer une fille qui nous plaise physiquement et que le reste suive (mentalement, sentimentalement, etc), qu'une fille que l'on rencontre par hasard et qui nous plaise et nous corresponde totalement du point de vue de la "beauté interieure".
L'attirance entre deux êtres, c'est une affaire de chimie, pas de beauté ou autre chose.
Un homme peut très bien rester totalement froid devant une beauté merveilleuse et fondra littéralement devant une femme très "commun des mortels" .... ce genre de chose ne s'explique pas. (c'est également valable dans l'autre sens, une femme peut très bien ..........)
D'ou ma sitation plus haut, chacun perçoit la beauté comme il la ressent. :)
Quand je dis une fille belle ou avec du charme, je parle d'une beauté comme celui qui la perçoit la ressent, on ne peut pas définir la beauté puisque c'est une chose personnelle, chacun a ses propres critères de beauté. Une fille peut être magnifique pour quelqu'un et laide pour un autre, c'est une histoire de goût, cela ne se discute pas. En revanche cela ne change rien à mon argumentation ci-dessus, on est obligatoirement attiré par le physique la première fois, même si celui-ci est basé sur des critères personnels.
faut etre honnete
je me vois mal vivre avec un défuguré du a un accident
put etre que si je l'ai connu et aimé avant je resterai avec car c de l'amour
Merde je suis foutu :055:
mais l'amour fait oublier les défauts qu'on peut avoir
la preuve une mauvaise rupture fait voir de milliers de défauts a l'autre mdrrrr
Ou aussi beaucoup de qualités ....
Darkstyler
16/03/2004, 15h11
L'attirance entre deux êtres, c'est une affaire de chimie, pas de beauté ou autre chose.
Un homme peut très bien rester totalement froid devant une beauté merveilleuse et fondra littéralement devant une femme très "commun des mortels" .... ce genre de chose ne s'explique pas. (c'est également valable dans l'autre sens, une femme peut très bien ..........)
C'est exactement mon cas, j'ignore pourquoi mais beaucoup des soi-disant canons que l'on voit au cinoche ou à la télé ne m'accrochent pas plus que ça. En revanche, une attitude, un comportement idoine, une façon se s'habiller) d'une femme dont beaucoup diront "elle est banale", auront le don de m'attirer.
Je suis tous a fait d'accord avec Eve.
grog !! mdrrrrrrrrr
c'est clair que le charme c important !! les gens fade et vide non merci :)
Pq mdrrr ? :p (euh j'ai que le genou de defiguré moi :062: )
C tristeeeeeeeeeeeee
Foularou
17/03/2004, 14h09
Le chaud c'est comme le froid, juste un etat d'esprit. En plus, je vois pas pourquoi tu te plaind, avec la chaleur plein de bonnes choses sont remises au gout du jour.
non je detaillerai pas je vous laisse imaginé.
Kiki se plaint d'avoir trop chaud ? ça va pas la tête, non ? après tout un hiver, un peu de chaleur ça fait du bien !!! :D
Foularou pense à des choses très agréables :D
Faites un tour en centre-ville pour en avoir un aperçu :p
Foularou
17/03/2004, 16h34
lol Gizmo, j'aime bien ta facon de penser qui est assez proche de la mienne.
C'est le bonheur de l'été :p
Vive l'été :) vive la grand place de Huy en été. J'aime bien rester a la terrasse et observer :p
Ehhh vous galopez là !!! on n'est pas encore en été, et c'est encore un peu tôt pour les tenues légères ....
y ffesai cho
oui j'avou je commence a re- aimer le lycée je sais pas pk ...
Foularou
17/03/2004, 18h42
Eve_Ra quand tu habite dans le sud comme moi; ca commence a sortir, timidement mais surement.
Il fait deux degrés de plus dans le sud qu'à Paris ! et le fond de l'air, malgré la température, est quand même traitre ; on n'est qu'en mars. Gare aux rhumes si on se découvre trop vite à cette saison. Gardez l'espoir des robes légères pour mai ....
Foularou
17/03/2004, 18h54
ok je m'incline, neanmoins ce weekend je mettrais mon kilt ;)
Et je peut te dire que j'ai déjà vu pas mal de robe légére aujourd'hui tu sais ;)
[MODE GROS LOURD ON]
Et j'adore les ptit robe c'est bien facile a relever pour ..... :p
[MODE GROS LOURD OFF]
Petits débardeurs powwwwwa :D
Le céliba pese a la long ;)
Non mais je le comprend c'est pénible quand on vient te voir sur msn. 20 fois par jours et 20 fois c'est une personne différent qui pose la même question. A la fin ta envie de la tuer. Mais pour toi je suis sur qu'on feras tous une exception.
[MODE DIDZI PENSE ON]
Comme ça je fait le mec sympas et j'aurais peut-être une photo :p
[MODE DIDZI PENSE OFF]
Moi j'utilise la fonction [bloquer mes contacts: On] quand des gens me prennent la tête :D
KouKou Pitchoune sa marche la ?
euh dit moi j'ai une couill...
ha sa marche plus
aujourd hui le lycée etai mieu qu hier encore en plus les filles se sont passer le msg ...
Je me rappelle d'un thread sur vbulletin-france alors je vais relancer le délire ici!
Montrez à quoi vous ressemblez! Postez vos photos ici si vous osez!
je la met des que la final sort ...
faite pareil les autres :p
Mdr c'est pas correct, bon ceux qui l'ont déjà mise sur vb-france peuvent la mettre ici :p
Dommage, j'ai toujours été curieux de voir le visage de ceux a qui je parle depuis "plusieurs années" (et oui on peut dire ca comme ca :D)
Aucune femme n'a de « tronche de cake », moi si.
Mdrrrr :D
Je met la mienne des que quelqu'un aura fait le premier pas :D
Mdrrrr :D
Je met la mienne des que quelqu'un aura fait le premier pas :Dbah on va faire commme sur vb-france, je vais lancer le 1er post :D
Il ne faut pas être si pessimiste mon petit Pit ;)
J'atend le prochain après DiDzI alors :D
J'avais dit que ce serait cool que ca devienne le sujet le plus long de France mais pour ca il va falloir en mettre un coup!!! :D
Le nombre de vues est déjà pas mal ! :D
Allez y vous etes bien parti, et encore celui la a ete fermé a 10 000 :D
http://forums.moto-station.com/showthread.php?t=217&highlight=moto
Oui mais avec les jeux a la con c'est beaucoup plus simple, sur un ancien forum nous étions déjà à plus de 100 pages...
Allez courage! :p
Oui c'est clair qu'un jeu à la con... C'est pas du jeu... Par contre une discussion autour de rien du tout comme c'est le cas ici c'est très bien hein, ca montre nos grandes facultés intellectuelles à débattre de choses et d'autres ^^
PS: Rappelez-vous, lanoix à tj raison :D
Foularou
24/03/2004, 08h45
la culureFaudras m'exprimer le principe :p
Foularou
24/03/2004, 14h02
c le cas de le dire que t'avais la tete dans la culure
Qu'est-ce que tu as testé là ? :eek:
Mais euh :(
Lol je ne suis pas un Bisounours!
Je sais plus pourquoi je testais, mais je vois que ma signature n'est pas apparue!
Edit: Dans ce message aussi d'ailleurs.
C'est normal les signatures apparaise une fois dans le post puis n'apparaisse plus.
Ps : Tu es vraiment un bisounours de coordinateur vient sur msn tu merite 10 coups de cienture.
La signature n'apparaît qu'une seule fois par page. Il y a déjà un bon moment que ce hack a été installé (enfin plusieurs jours). Mon petit bisounours, va ! :001:
2 choses à dire.
Ce hack il est nul :o
Je n'avais jamais remarqué qu'il avait été installé et cela m'étonne!
Moi non plus, je n'aime pas du tout ce hack ! C'est d'ailleurs sur ta signature que je m'en suis aperçue, car je me suis dis "tiens ? il a enlevé son bisounours intérimaire !" .... et non !
Ambre, ça dépend comment est réglé ton nombre de messages par page. Mais il y en a toujours un par page qui contient la signature.
Si le tout premier de la page :)
Je n'ai vu aucunes discutions à ce sujet :)
Et les profs me disent cette phrase plusieurs fois par semaine, ne me dis pas la même chose ici :D
Bon, pour une fois, je suis comme mon bisounours ! moi non plus je n'ai rien vu à ce sujet .... la chatbox ça ne reste pas longtemps ; elle se vide trop vite.
Mais j'ai vu le résultat ;)
Merci de me supporter dans cette épreuve chatonne :p
t'inquête pas pour nous ce soir je vais prendre l'air.
Théatre Saint Quirin Puis Grand Place
euh moi c aprem revision
et soirée pc ...
C tout
Moi aprem glandage soirée boite de nuit pour changer et demain révisions voila :)
Bon week end à tout le monde.
ambre courant d'air !!! :D
Darth-sidious
27/03/2004, 21h51
beurk le foot :p
Enculinho
27/03/2004, 21h55
non c pas du foot la france angleterre a cette heure ci c du rugby par contre y a le championnat de ligue 1 :D
Darth-sidious
27/03/2004, 22h05
non c pas du foot la france angleterre a cette heure ci c du rugby par contre y a le championnat de ligue 1 :D
double beurk alors :D
dommage que le soleil se couche si tot:(Dès demain, il se couchera une heure plus tard ! Ah heu .... il n'y a peut-être pas l'heure d'été en Belgique ? :o
Je viens de rentrer, je vous fais un petit coucou moi c'est dodo :p A+ :)
arf quel vie je me leve seulement et j'ai la tête dans le cul. Je suis allé dormir a 6h45 ancien heure. Vive la Grand place lol
Bonne journé a tous.
DiDzI a la tête dans le cul
C'est clair on peux vraiment mieux faire, mettez le turbo!!!!!!!!
Pit ta pas le même nombre de message par page que moi je suis a 11 page.
Pareil, 15 messages par pages c'est le mieux je trouve :p
Mdrrr moi pareil 15 aussi (c'est vrai que ca fait pas mal de pages :p)
Je me suis mise à 40 messages par page pendant un temps, mais ma souris a demandé grâce .... je suis revenue à 15 par page. Nettement mieux, même que c'est pas pour rien que c'est l'option par défaut !!! (hihi ça fait comme sur la pub)
Même que c'est pas pour rien qu'Eve c'est ma copine, ouais! :D
Mon Bisounours !!! :001: :001: :001:
Moi j'ai été perturbé car j'ai perdu une heure de soirée :p
Et cette personne n'est pas encore née.
huhu. :D
Toutes les femmes ne sont, heureusment, pas comme tu les décrit, certes elles existent mais n'importe qui peut tomber amoureux du jour au lendemain, méfies toi :D
Bahhh notre Pitchoune est comme ça depuis la saint-valentin ! franchement démoralisant !!! .... et démoralisé, le petit !
Allez, Pitchounette ! haut les coeurs ! :001:
Foularou
29/03/2004, 08h45
A la lecture de c posts, /me se sent tout deprimé.
Gizmo, c kler nous ont n.ké une heure de soirée, du coup le plan drague que je fait d'habitude en 4 h n'est pas passé normal j'avais que 3h :(( . du coup g dormi tout seul :((
Suis comme depuis Juillet dernier, tu veux dire !
Faut pas rester enfermer, après ca devient un cercle vicieux, et tu va finir par rester cloitrer chez toi... la vie est belle, et qu'est ce que tu reproche aux meufs qui ont la vingtaine ? c'est comme les gars, faut de tous pour faire un monde ;) en plus commence à faire beaux, même super beaux, la je regarde par la fênetre, il fait trop beaux, huhu :)
Mdr gizmo trop fun ton site
Signez le livre d'or lol ;) (c'est un humour très subtil, ca faisait longtemps que je l'avais dans la tête ce truc la :p)
j'ai signer ton livre d'or ...
Merci Romano, ca fait plaisir, j'attend Ambre maintenant :D
Pit tu me fais peur...:s
ambre moi aussi je suis en detresse lol
mias je sort de temp en temp ...
ambre tu peut t'occupé de moi aussi tu sais je suis aussi deprimer que Pit mais ça m'empeche pas de sortir et de profiter.
gizmo c'est fait
p.s y a la photo de qqun là bas
c foularou?
Non c'est la photo d'un ami (le message d'en dessous) mais je ne sais pas pourquoi ca s'est foutu dans son poste :055:
Merci d'avoir signer ca fait plaisir :)
et au fait vous savez pas la dernière?
y a u un miracle hier soir si si
j'ai réussi a installé en local!! c'est eve qui va s'en remettre :)
je sais pas encore trop comment mais j'y suis arrivée :) alros encore merci a tous pour vos conseils et votre patience:)Ah ben bravo !!! tu vois que quand tu veux tu peux ! :mdr:
Foularou
30/03/2004, 14h08
lol je m'icline respectueusement fasse a cet acte de bravoure
!!! et quoi les gars??? vous avez pas le moral? mais comment ça se fait?
on a du temps superbe
de quoi manger et boire contrairement a d'autres pays
la chance de pas avoire de handicap, je crois que aucun n'est aveugle sourd ou tétraplégique hein!! alors la vie est belle :)
faut pas vous prendre la tete , ni avoir le moral qui chute a cause des filles!! surtout pas
(de plus elles sont presque toutes dans le meme état) et oui la loi de la contradiction fait qu'on aime pas les personnes qui nous aiment
faut profiter de la vie :)
Didizi j'ai jamais eu l'impression que tu vais pas le moral au contraire :)
et au fait vous savez pas la dernière?
y a u un miracle hier soir si si
j'ai réussi a installé en local!! c'est eve qui va s'en remettre :)
je sais pas encore trop comment mais j'y suis arrivée :) alros encore merci a tous pour vos conseils et votre patience:)
bon je file suis pas encore coiffée mdr a ce soir tout le monde ;)
Tu serais étonner ambre ;)
Sinon félicitation pour l'installation effectué avec succès ;)
J'ai pas du me déplacé :p
1 minute de silence pour la commémoration de l'évènement... (surtout une minute de pause)
Pourquoi on dit n'importe quoi? :D
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org