Voir la version complète : Allez c mon tour
Oh la belle parole du sage lanoix :D
:) :) :) :) :) :) :) :)
Ben vi, j'suis content :)
Né pas le droit ?
Putain ca fait du biennnnnnnnnnnnnnn
Les mecs vous allez perdre votre resto si vous allez pas plus vite mdr 776
Courage vous serez bientot a 1000 mais surrement pas au bon ....................
Mdrrrrrrr Groginou ! :mdr:
L'amour ca fait faire n'importe quoi ........
Et le pire c'est que ca va faire 4 ans que ca dure .....
/me va s'asseoir sur le bord de la fenetre, les jambes dans le vide fumer une clope en regardant les etoiles ;)
(si je reviens pas c'est que je suis tombé :crazy: )
Moi je fume sur ma chaise, au moins si je tombe, c'est de pas très haut :D
Foularou
15/04/2004, 09h45
Lol sacré Gizmo cause d'edité le post heureuseument Pit etait la :p
Moi je fume sur ma chaise, au moins si je tombe, c'est de pas très haut :D
Celui qui ne prend pas de risques ne fait rien. Celui qui ne fait rien n'est rien.
\o__ :p
Sophocle
15/04/2004, 14h04
Cette discussion prend le chemin de la fermeture.
NAAAAAAAAAAAANNNNNNNNN !!!!!
Pas avant les 1000 ! :((
Sophocle
15/04/2004, 14h35
Si vous n'avez plus rien à dire et que la discussion est floodée dans l'unique but d'atteindre les 1000, je la fermerai avant... Je veux bien qu'on papote sur la pluie et le beau temps mais là, on a dépassé le niveau de vacuité acceptable.
Euh nonon mais on va parler d'un sujet qui intéresse tout le monde, vite grimpé les 1000 et juste apres on backera le sujet.
Tiens dites-moi les gens, vous avez des plans vacances pas chers? Qu'est-ce que vous comptez faire pendant cet été? En fait avec quelques potes on regardait pour partir à barcelone pour pas cher... Une semaine. Avion, 40 euros. Solutions d'hébergement: appartement (moyen de trouver pour 20/personne/nuit soit 80... mais trop cher pour eux. Auberge de jeunesse, ca revient plus cher que appart (sisi jvous jure :| - ou alors pas bcp moins). Camping mais les campings se trouvent à minimum 15 km... Bon y a des transports mais pas tout le temps non plus... Sinon camping sauvage, le routard dit que c'est "toléré", ou bien consigne a la gare + sortie la nuit+dodo sur la plage en journée lol...
Dans le doute, je crois que rien ne se fera... Et vous, vous avez deja fait de tels plans? Que faites vous cet été? :p
A la base le but était de faire le plus grand thread possible, on aurait pu faire un jeu à la con, mais on a préféré discuter, alors même si il n'a pas grand interêt, il ne faut pas le fermer. :)
Foularou
15/04/2004, 15h24
Ben perso je commence la saison a partir du 19 mai, eh oui, en plus de mon taf, je bosserai le soir comme barman & serveur dans un club de plage, pour ce qui connaitrais c a St. Cyprien, dans les Pyrénées Orientales, le Nom du club c le Waikiki, si quelques uns d'entre vous sont dans les parages c vacances :p n'hesité pas a passer. Sinon pour tes plans Lanoix je le sent pas super bien :p parfois le je part a l'arache c la meilleure solution
ah les pauvres vous devriez relire le poste ou j'ai dit que j'offrais le resto. Car vous avez tous oublié un leger point important. Courage plus que 209 postes a faire avant .....
Ps : Merci Sophocle :)
208
Foularou
15/04/2004, 19h49
lol ambre a l'air de mauvaise humeur :p neanmoins je m'accorde avec elle sur l'humour de Didzi
Facile DiDzI facile, petit tricheur...
Ps : Les 1000 posts doit être dépasser pour mon dernier jour de vacance qui est le vendredi 16 avril. Sinon pas de resto
Et quelques lignes en dessous...
Dernière modification par DiDzI Hier à 14h44.
Ton PS ne copte pas, il a été ajouté hier, les membres en son tous témoins...
Tu paierais a manger!
Foularou
15/04/2004, 19h56
attention je griffe pas mais je mords!!
Dommage :p
Tout à fait d'accord. Didzi escroccccccccccccccccccccccccccc :D
Ouh le piti pidi :D
C'est pas bien je m'en vais de suite monter en belgique lui botter l'arrière train !
Mdrrrrrrrrrrrrr
Bon, en attendant, moi je crache très fort, NA !
Pfffffffffffffffffff
Pffffffffff
Pfffffffffffffff
Pfffffffffffff
Tout ça pour Didzi :p
Tricheur :((
oula c movai chaton est énervé ^^
Merci de me parler de vos plans vacances :p
:(
Ps : Gizmo & Pitchoune pas sympas ce que vous dites. Surtout Pitchoune qui rajoute une couche.
Ps 2 : Ambre désolé que tu sois de mauvaise humeur mais pas besoin de passer ton humeur sur moi compris Grrr.
Ps 3 : la je revient de l'hopitale alors pas me faire chier
Sinon pour pas que sophocle ferme ce sujet. On va lancer un autre sujet
Moi pour les vacances je boss les premiers et j'étudie le 2éme voilà mes vacances.
Eve tu es toujours toute seule ? (juste pr savoir hein, allez pas croire encore des trucs ....)
Foularou
16/04/2004, 10h03
Vendredi 16/04 : Perpignan, sud de la france 9h07. Il pleut, encore un bon weekend qui s'annonce, c'est pas cet apres midi que je vais aller squatter en terrasse de café histoire de prendre le soleil. D'ailleur a ce propos qui c'est qui l'a pris parce qu'il serait prié de le rendre :p.
PS: No comment sur les convers precedentes :(
Foularou
16/04/2004, 10h53
Argh!!! Ambre c pas bien ce que tu as fait la, bon je te le laisse quelques temps faut que tu en profite un peu aussi mais pas trop :)
C'est clair il est en Belgique today le soleil :p
Oui plien de soleil ça fait du bien, seul prob je dois allé monter un ordi pour une prof de mon école donc je vais pas pouvoir profiter du soleil :(
Pas grave je profiterais de la nuit :)
Eveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :(( :(( :(( :((
Eveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :(( :(( :(( :((Vouiiiiiiiiiiiiiiii ??????? :D
Je veux bien, oui .... un petit Pineau des Charentes me conviendrait parfaitement ! :)
Ce n'est pas vraiment un vin .... c'est un apéritif relativement alcoolisé puisqu'il s'agit d'un mélange de vin et de cognac (des Charentes hihihi). Bon, loin d'être aussi fort que du whisky, mais plus fort que du Porto (que j'aime bien aussi).
ah voilà j'ai réussi maintenant vous floodez plus comme des porcs et on a repris une conversation sérieuse. Bon j'ai retirer ma phrase de mon ancien poste donc vous arrivez a 1000 mais sans flood comme des porcs a rien dire :p
Promis vous aurez une resto quand je serais riche ;)
Tu as 170 messages pour le devenir :D
Ambre faut t'arrêté de t'emballer ta pas compris que je rigole depuis le début ?
Je vient de discute avec Gizmo même lui l'avait compris alors calme stp je t'ai rien fait.
Bon pour la paix du forum et pour pas encore qu'on vient de dire que je fous la merde je reply plus au poste dans le bac a sable comme ça tout et régler.
Pitchoune arrête la déconnade revient par mis nous stp.
Je sais que la vie et pas facile, je suis d'accord avec toi elle est même mega very merdique. Mais c'est pas une raison pour faire des conneries. Faut savoir regarder plus loin. Puis te dire, que tu es pas seul sur cette putin de terre. Qu'il y a des gens qui creve de fain, de soit etc....
Je sais que chacun prend c'est problème comme il peut. Je sais aussi que ce que je te dit la c'est facile. Car on me dit c'est même parole a moi aussi très souvent.
Tu vois le net c'est l'endroit ou j'essayé de m'évader de tout cette vie. Alors revient par mis nous. Et essaye de voir plus loin.
pitchoune c difficil de t oublier ...
je te pris de me croire c est dernier temp j'ai eu beaucoup de mauvaise nouvelle et la mon hebergement fais des siennes manquerai plus que l'avion .... et j'aurai tout gagner ...
malgré que je ne le souhaite point...
Darth-sidious
18/04/2004, 00h42
je preferais le style santa barbara en fin de compte la la post se barre en sucette :crazy:
C'était trop fort ce feuileton
Darth-sidious
18/04/2004, 03h40
oui un peu dur a suivre mais quel suspens :mdr:
Tain moi aussi je'ai la pecheeeee , d'ailleurs vais au dodo la (non non j'ao pa s du mal a ecrire :) )
Bon dodo mes gens, bonne nuti a vous :)
Le resto avec un ours mal leché, non merci, pas pour moi non plus :D
Ambre, on se le fai q'ua 2 ? :D
Pit, la vie est belle, sort, profite, Enjoyyyyyyyyyyyyyyyy
Eve, revienssssssssssss :((
a ouai tu t bien amuser ...
c cool alors ta pas fait de connerie comme meme ...
le malheur des uns ammene le bonheur !!!!
c t la phrase du jour !!!
Moi je m'en fout du temps, aujourd'hui c'est les devoirs :p
Darth-sidious
18/04/2004, 22h45
vive le vent vive le vent vive le vent de printemps lalalalalalalala :011:
Bonjour a tous ça va ? La fin du week end c'est bien passer ?
En tous cas le début de semaine et très agréable :)
Puis il fait pas encore trop laid par ici
Darth-sidious
19/04/2004, 17h49
soleil et vent par chez moi c'est deja mieux qu'hier ou c'etait vent et pluie ;)
Reprise du boulot raaa... Je sors de 'réunion' avec mon patron, l'état de l'application est bon, ca fait tj plaisir :p
Tain me sui tordu la cheville au tennis
Povre chéri... Faites quoi comme sports les gens ici?
T'es classé HiDeo?
Foularou
20/04/2004, 15h02
perso lever et poser de bouteille tous les weekends.
Pareil, et j'adore ce sport :p
Sinon je pratique intenssivement la musculation des doigts (sur clavier) :D
Foularou
20/04/2004, 16h18
lol gizmo
Arf :'( :'( j'ai le pied tout bleau et very gonflé vais devoir me taper l'hopitale de huy :(
Je **** le foot sport de merdeeee
Darth-sidious
20/04/2004, 19h59
moi je pratique le lever de majeur comme personne categorie boulet lol :mdr:
Didzi on est 2 a avoir des prbs de pieds ^^
Ouai j'ai vu lol on a pas de chance.
Bizzard tout les postes de pitchoune et de ambre on disparut. Vous étes vexé ?
C'est clair, très étrange...
Hum hum une enquete doit etre menée ^^
vBulletin® v.3.8.0 Beta 3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org