PDA

Voir la version complète : Gné ?

grog6
24/02/2004, 00h14
Beuh, j'y pige plus rien

Depuis cet aprem (fin d'aprem), je ne voyais plus aucune image ici (je suis sur le style d'origine), j'avais des crois rouges partout, impossible de faire afficher les images

Je ne pouvais plus me logger non plus, j'etais deconnecté direct, le changement de style dans le footer ne marchait plus non plus :confused:

J'en parle a Gizmo sur MSN y'a 5 min, et la, bah tout remarche, les images, l'identification (jai pas teste le onchange sur le menu deroulant mais a mon avis c reviendu aussi :011:

Y'a vraiment defois j'y pige rien, j'ai rien fait du tout entre temps ...

Et je vous promets que j'ai aucun reste de ce week end a Dunkerque :062:

DiDzI
24/02/2004, 00h20
Tu es sur que tu as rien comme reste de ton weekend ?

grog6
24/02/2004, 00h25
Tu es sur que tu as rien comme reste de ton weekend ?

nan :D
G plus de troubles de la vision, g plus de pertes d'equilibre, j'ai plus de remontees acide dans la gorge, mes yeux sont redevenus blancs, apparement tout est rentré dans l'ordre :083:

Pitchoune
24/02/2004, 00h45
Le fou mdrrrr :D

J'aime bien le titre de la discussion :D

Eve_Ra
24/02/2004, 02h19
Ce n'est pas Mtor qui avait Gné ? dans sa signature ? il ne me semble pas qu'il s'agissait de Groginou ....

Dites, vous allez tous vous y mettre à faire votre bac à sable chacun ? Cette section était vide de chez vide, mais ce n'est plus le cas !!! :D :D :D

grog6
24/02/2004, 03h12
Ce n'est pas Mtor qui avait Gné ? dans sa signature ? il ne me semble pas qu'il s'agissait de Groginou ....

Dites, vous allez tous vous y mettre à faire votre bac à sable chacun ? Cette section était vide de chez vide, mais ce n'est plus le cas !!! :D :D :D

Je l'ai posté ici pcq j'ai appris y'a qqes jours que les posts ici n'etaient pas comptabilisés et que je voulais vous informer de ce pb :p

Rhan, c'est bon arrete de raler Eve, je posterai plus nulle part :((

http://forums.moto-station.com/images/smilies/altern/icon_smack.gif

Pitchoune
24/02/2004, 03h17
Pas mal ton smiley tout en bas du message, aux couleurs des autres de vb ;)

Eve_Ra
24/02/2004, 03h30
Hé hé .... Groginou qui me fait un bisou !!! :001: :001:

grog6
24/02/2004, 03h36
Hé hé .... Groginou qui me fait un bisou !!! :001: :001:

C'est le 1er et le dernier alors profite en :p :D
Nan je rigole, suis gentil avec les dames moi

Pour les smileys, c un gars qui les a mis aux couleurs de VB3 sur le forum de moto qui est dans les sites persos ici, il en a fait pas mal, ce n'est pas du tout le mien, je n'ai fais que le "piquer" ;)

Pitchoune
24/02/2004, 03h38
Si il y a de bons smileys aux couleurs de ceux de vb, je serais curieux d'aller voir son stock ;)

grog6
24/02/2004, 03h47
Je te retrouve l'adresse du post ...

J'suis mort mais j'ai po envie d'aller au dodo :(
Meme chasse et peche arrive pas a me faire aller au pieu ^^

grog6
24/02/2004, 03h52
http://forums.moto-station.com/showthread.php?t=16587&highlight=smileys

ambre
24/02/2004, 10h34
dis t'es sur que tu étais sur le bon forum ? mdrrrr

eve:
c vrai que moi aussi je viens bcp au bac a sable meme si j'ai passé l'age mais au moins ça compte pas les posts et puis j'embete pas les 'gens serieux ' mdrrrdans les autres posts :)

j'aime bien le bac a sable moi ça détend :)
puis ça fait VACANCES :) :p
bonne journée

ambre
24/02/2004, 10h35
j'ai été voir les smileyx c vrai qu'il irait mieux avec le design d'ici
j'adore celui là:
http://membres.lycos.fr/ms01/smileys/icon_youpi_2.gif

Eve_Ra
24/02/2004, 13h50
Mais ce n'était pas un reproche !!! tout juste je suis amusée que tout le monde s'y met en même temps ! :D

PS: pas mal ces smileys chez Auré.

Darkstyler
24/02/2004, 16h43
Groginou, pour les images, si tu es sous IE ça peut s'expliquer. Il y a parfois quelques problèmes à ce niveau. IE se met à débloquer sans prévenir et il m'est arrivé de devoir laisser tomber ce navigateur jusqu'au prochain formatage ;)

Parfois le problème est en relation avec le serveur et ton FAI, me demande pas pourquoi, je n'en sais rien. Mais j'ai souvent remarqué, notamment sous vbull, que les problèmes d'affichage ne concernaient pas tout le monde, quand bien même avec le même système d'exploitation...

Mushu
24/02/2004, 23h56
moi pas cherché a comprendre... c l'informatik...Sa bugg un jour ...sa marche l'autre ...

Gizmo
25/02/2004, 00h06
Lol, il paraît oui :D

grog6
25/02/2004, 00h22
XSL powaaa :)

Tain c genial ce truc :)