PDA

Voir la version complète : Ca sera pour quand Vb3 Final...

Ganja
22/02/2004, 22h15
....je demande cela car je n'ose pas mettre la RC4 car je suis un gros fénéant et que j'ai pas envie de me retapé tout les hacks au nivo des fichier .php donc j'aimerais savoir si il y'a une date (meme aproximative) pour la version de Vbulltin final.

Et quand je vais instalé la version final faudras-t-il refaires le templaltes ou juste les fichier .php a refaire ??

Merci beaucoup, ca peux vous paraitre stupide comme question mais bon c'est mon premier Vb ! hihi

Ps: C'est ou que je devrais télécharger Vb Final ? Hihihi

Pitchoune
22/02/2004, 22h18
Aucune date définie.

Pour l'avoir : http://www.vbulletin.com/members/ (avec un passage par http://www.vbulletin.com/order/ avant :D) :p

ambre
22/02/2004, 22h24
J'ai lu qqpart sur ce forum que ct surement pas avant 2 mois
pour la version stable et pas la beta

Pitchoune
22/02/2004, 22h30
Non non, 2 semaines gros maximum, pas 2 mois :p

ambre
22/02/2004, 22h50
ah ! mdrrr oui j'ai peut etre pas pensé a regarder la date du post d'origine mdrrr
j'avais noté pourtant ça
pff tete en l'air mille excuses !

Pitchoune
22/02/2004, 22h56
mdrrrr :D

Gizmo
22/02/2004, 23h47
Tu as une version Rc 2 et tu ne sais pas ou télécharger la future version?
Est-ce que tu possèdes une licence?

Pitchoune
22/02/2004, 23h50
Tu as une version Beta 2...
Bisou-bisou-bisounours :D

Mushu
23/02/2004, 00h03
lol la première beta c t laz beta 3 a mon souvenir je croi que c t en juillet aout ... Mai RC c plus mieu ...

ambre
23/02/2004, 00h21
? c a moi que tu parles? non j'ai pas de beta machin et oui j'ai une licence sinon comment j'aurais une version de vB ? !!!

c juste que je tente de lire de tout sur le forum et de piger mais je dois faire une jolie tambouille

je dirai plus rien je dis que des conneries mdrrrr
v regarder et apprendre :p

Pitchoune
23/02/2004, 00h24
Mais non, tu dis pas de bétises, il y a juste confusion avec notre Bisounours :D

Gizmo
23/02/2004, 00h34
Je parlais de Ganja et je voulais dire Rc2, et si je suis encore en état de réflechir ca ne change rien au problème. :)

Ganja
23/02/2004, 02h10
Vi, je l'ai mem di dans ma présentation G celle a 85$ pour un an !!! Pourquoi tout le monde crois que tout le monde ne paye pas ca commence a me saouler grave.
Moi quand j'ai acheté je l'ai fait en deux spi, car ma team CS était préssé d'avoir un forum, donc j'ai taxé et j'ai pris vite fait ce que je voyé, donc merde a ceux qui commence a me saouler de dire as-tu acheter Vb ?? Le monde entier ne pirate pas :((

Voila @++

Pitchoune
23/02/2004, 02h20
Nous ne faisons pas de suspection, mais comme nous avons connu à un moment qu'il y avait environ 95% des personnes qui ne l'avait pas acheté... depuis, on est méfiant :)

Ganja
23/02/2004, 02h27
Oki mais bon faudrais levé le pied quand meme, mais bon, je voudrais savoir si il faudrais que je réinstal tout les hacks ou non.

Merci, escusez pour ce coup de gueule mais j'aime pas qu'on me traite de voleur...

Gizmo
23/02/2004, 03h19
Je te traite pas de voleur c'est juste bizarre que tu ne saches pas où acheter vB alors que tu possèdes déjà une version.

Ganja
23/02/2004, 03h41
J'ai jamé di "acheter" mais UP GRADER !! Rien a voir....

Ganja
23/02/2004, 03h42
Arf, mdrrrr ba vi j'ai di C ou que je pourais avoir Vbfinal dans le sens ou l'upgrader, voila donc corection faites, je m'en éscuse... :055:

Donc c'est ou que je pourais trouver L'UPGRADE de Vb Rc2 pour le passage a la Final !! (car j'ai po envie de me farcire les fichier .php a refaire a chaque truk non plus)

C'est bon la ?? :D

Pitchoune
23/02/2004, 03h59
Même endroit que pour une nouvelle installation fraîche, regarde mon premier message de la discussion :)

Akex
23/02/2004, 04h26
Je te conseille vivement de passer à la rc4 (raisons de sécurité :) ).

Ganja
23/02/2004, 05h06
Je te conseille vivement de passer à la rc4 (raisons de sécurité :) ).

Vi mais le souci c'est de réinstal tout les hacks !!!! Je suis un fénéant née lol !! J'ai vu que C que les .php mais vu le nombre de hack, news, gameZ (magnifike hack au passage), sign pas répété, level et j'en passe donc j'attend la final pour le faire que une foix.
Et puis c'est un forum pour CS aucun raison de me faire piraté je pense....sauf pas une autre team mais je pense pas que ca arivera et faudrais etre bete pour faire cela.....

Je vous remerci !

Pitchoune
23/02/2004, 05h10
Entre la feignantise et la sécurité du forum, tu préfères quoi ?

N'importe qui peut faire planter ton forum si cette personne sait que tu tiens pas à jour tes pages en comblant les failles existantes (surtout que le type de faille existant dans la version RC2, RC3 ou RC4 avant application du patch peut te valoir une suppression totale de ta base de données).

Ganja
23/02/2004, 05h13
A ouais quand meme ! Arf bon ba je pence qu'il me rest plus qu'une chose a faire....allé dans la section membre et dl la RC4.....ET TOUT REINSTALLER !! lol !! Mais bon si ca va jusqu'a la base alors la je dis nan !! Ba je vais laissé ma team le faire a ma place lol !! Fénéant pow@@ mdrrr
Merci pour vos conseille !!

Pitchoune
23/02/2004, 05h15
Une faille XSS n'est pas une petite faille, avec une manipulation d'adresse d'une page comportant la faille, on peut prendre le contrôle de ton forum (déjà ça).

Ensuite, tu peux imaginer les pires choses...

Symen_4ab
23/02/2004, 05h16
Pour ce genre de boulot (upgrade), je te conseille d'utiliser Beyond compare (http://www.scootersoftware.com/), un petit soft qui permet de faire des comparaisons de fichiers.
En résumé, tu sélectionnes index.php de la rc2, et index.php de la rc4, tu les compares, et tu vois assez rapidement où sont tes hacks.

C'est comme ça que j'ai procédé pour mon upgrade (rc2 -> rc4 aussi), comme sur des roulettes :D
Bon, ça demande quand même pas mal de temps, mais nettement moins que de modifier tous les fichiers à la mimine.

Tu peux également faire un essai en récupérant les fichiers de ce thread (http://www.vbulletin.com/forum/showthread.php?t=95284), mais ils sont destinés à la RC4 -> backup avant tout.

Pitchoune
23/02/2004, 05h18
Oui, il est d'ailleurs conseillé sur vb.com partie membres ;)

Ganja
23/02/2004, 05h20
Vi ba la je vien de prendre la RC4 donc je V voir les amélioration, et puis la sécurité ca compte kan meme ! Puis pitchoune tu me fais peur lol !! Je comprens pas trop tes phrases avec XSS et tout mais rien que le mot faille et controle de forum me suifisent !
Donc voila je passe a la RC4....

Merci infiniment

Ps: J'ai le droit de mettre mon forum en local et d'y donné l'acces afin de m'entrainer (a instal les hacks) avec les membres de la team histoire qu'ils aprennent et qu'ils refassent sur le vrai forum ou cela est illégal ?? (car j'ai pas envie d'avoir les keufs au trousses lol)
Donc je préfère demandé, sinon ils viendront chez moi s'entrainer et puis basta lol !

Symen_4ab
23/02/2004, 05h20
Exact, ce qui ne les empêche pas d'utiliser UBB.threads pour leur forum, ça a déclenché une magnifique discussion sur vb.com ;)

Tu as tout à fait le droit d'installer ton forum en local, pour tester, mais je ne pense pas que tu sois autorisé à en ouvrir l'accès à d'autres personnes...

Ganja
23/02/2004, 05h22
Faut encore payé !! 30$ !! A nan C bon je suis a sec, je vais essayé de trouV une version sharware mais sinon je me retape tout de A à Z !!

Merci beaucoup !!

Ps: Vous dormez des foix ?? :011:

Pitchoune
23/02/2004, 05h23
Oui, mais je suis plus nocturne ;)

Ganja
23/02/2004, 05h23
Exact, ce qui ne les empêche pas d'utiliser UBB.threads pour leur forum, ça a déclenché une magnifique discussion sur vb.com ;)

Tu as tout à fait le droit d'installer ton forum en local, pour tester, mais je ne pense pas que tu sois autorisé à en ouvrir l'accès à d'autres personnes...

Pas grave ils viendront chez moi C fénéant lol ! :031:

Symen_4ab
23/02/2004, 05h23
Beyond compare est un shareware..
Je ne l'ai pas acheté (du moins pas encore), et il fonctionne très bien comme ça..
30 jours d'essai (d'ailleurs, il me dit qu'il m'en reste 27, ce qui me semble bien généreux)

Ganja
23/02/2004, 05h27
Oui en effet 3j seront suffisant !!!
Donc voila mon forum est en RC4 !! Reste plus qu'a tout refaire.....Va faloir réfléchire....arf...lol

Ps: Pour passer en francais il faut toujours prendre le XML de la version GAMMA ??

Plein de gros poutou de merci a tous !!

Ganja
23/02/2004, 05h30
Encore une question, il existe un logiciel ou un site qui répertorie toutes les couleurs en HEXADECIMAL ????? Car en retapant mon forum j'ai un peu envie de chanG....:D

Pitchoune
23/02/2004, 05h39
Pour le fichier XML, tu peux prendre celui de la Gamma.

Pour les couleurs, je sais pas.

Eve_Ra
23/02/2004, 07h37
www.act-imm.com/Couleurs-Hexadecimales.html (http://www.act-imm.com/Couleurs-Hexadecimales.html)

Ganja
23/02/2004, 12h56
Merci Eve_ra

Akex
23/02/2004, 13h46
Araxis Merge est également utile pour remettre ses hacks, meme utilité que Beyond compare

Gizmo
23/02/2004, 13h47
Pour l'hexadecimal Photoshop tout simplement :)

Eve_Ra
23/02/2004, 15h45
Hi hi .... j'utilise souvent Paint Shop Pro pour mes hexa moi aussi ! :D

Mais le site peut être bien utile également. Et maintenant j'ai découvert une page du même genre, en mieux, sur le site d'Hideo.