Voir la version complète : Passage gamma==> Rc4
je suis sous gamma la, et il y a quelque sbugs, et je voudrais savoir si quand je passerai sous rc4, cela gardera mes membres, postes et autres, et surtout si les hack que j'ai fait ne seront pas a refaire?
merci!
Pour ce qui est des membres, postes, et info sur les membres tous cela est garder. Pour ce qui est du style graphique et des hacks il te faudras les réinstallé.
refaire le style?
pffuuu, relou ca
merci, je c pa si je passerai sous rc4 finalement, j'atendrai d'avoir la version définitive
merci
Oui tout est conservé excepté tes styles secondaires.
Où avez-vous ça que les styles sont à refaire ? Un style fait sous Gamma est conservé sous la RC4. Peut-être quelques petites corrections mineures, mais ça ne va pas chercher loin. Une version antérieure à la Gamma par contre, en effet le style est à refaire (plus codé de la même manière, et surtout le système de phrases multi-langue).
Pour les hacks, tu remplaces les fichiers .php donc tu n'as plus tes hacks et il te faut les réinstaller.
PS: Si tu crains pour ton style, tu le downloades, et après l'upgrade tu peux le réimporter. Mais c'est seulement une garantie.
ouai, et o niveau des templates, ca concerve ossi?
Style = jeu de templates. Elles font partie du style.
Juste les hacks à réinstaller.
c juste ce qui prend le pus de temp a reinstaller lol
A oui c'est possible, mais j'étais convaincu du contraire...:)
Pitchoune
21/02/2004, 22h35
Lors d'une mise à jour, on a que les pages php à remodifier. On a le style en plus si celle-ci a subi des modifications entre les 2 versions.
Faut dire qu'à part pour la traduction, je n'ai jamais touché a RC :p
Pitchoune
21/02/2004, 22h43
...je n'ai jamais touché a RC :p
Bisou-bisou-bisounours ? :D
Rien compris à ta phrase :D
La version RC je voulais dire monsieur :D
lol
et apres, si je met la rc, ya des risque que une nouvelle version resorte et qu'il fasse a nouveau tout recomencer?
Genre RC5, ou encore un autre truc?
lol
En théorie il y auras pas de RC5 mais je dit bien en théorie car pour moi je trouve qu'il devrait en avoir une. Alors je te donne un conseil attend la final.
En théorie non, mais tu peux être sûr que oui :p
Et de toute façon, il y aura la Gold (la finale).
Mais il vaut toujours mieux, dans un logiciel en développement, utiliser la dernière version en cours, ne serait-ce que pour éviter les bugs qui sont fixés au fur et à mesure des nouvelles versions.
Et puis, tu mets tant de hacks que ça ? vB3 se suffit quasiment à lui-même .... ce n'est pas bon pour sa stabilité de mettre trop de hacks.
non, pas beaucoup de hacks, mais ca prend un peu de tps kan meme, ya le truc de l'h, des trucs pour les smiley, des manchins com as koi
Lol ce n'est vraiment pas grand chose à réinstaller :)
vBulletin® v.3.8.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org