pticool
21/02/2004, 13h43
Salut à tous,
Après une multitudes de déboires avec mon ancien hébergeur que je ne citerai pas… (je pourrai être méchant et censuré par le fait même), j*ai passé 2 semaines à mener une enquête acharnée.
Sans vouloir mettre en lumière mon choix pour dénigrer les autres qui ont bien évidement leurs qualités, je me suis arrêté à ReadySetHost.
Pour cela j*ai directement écrit à un responsable, dans ce cas pour woilaweb j*ai eu Chris afin de dissiper toutes questions resté sans réponses.
Techniquement, ils ont toutes les options que peut rêver un hébergent.
Langages et outils de développement :
- Répertoire cgi-bin
- Perl 5
- PHP 4
- Server Side Includes (SSI)
- gcc, egcs
- Python
- Supporte le WAP/HDML
Commerce et sécurité :
- Serveur SSL : (pour cette option j*attends une réponse de sa part)
- Accès distant SSH
- Accès SFTP
- CGI sous suEXE
Contrôle d'accès :
- Protection par .htaccess
- mod_auth_mysql
- mod_auth_any
Gestion distante :
- Extensions Frontpage 2002 :
- Comptes Telnet/SSH
Outils d'analyse :
- Statistiques de fréquentation
- Accès aux logs
- Outils de gestion des logs
Performance :
- Protection anti-DoS (nous avons des 'sniffers' sur le réseau pour détecter une attaque DoS. Maintenant une attaque DoS ne peut pas être évitée de par sa nature, mais peut être mitigée)
- Crontab possibles
- mod_rewrite
Base de donnée :
- Taille et nombre illimité (sauf pour la 1ere offre)
Voilà en gros. Ca me fait penser que j*ai oublié de lui demander pour le Steaming video/audio.
Evidement, il est 100% compatible aux besoins de vbulletin 3.
En se qui concerne mon cas pour cet hébergeur, j*ai demandé une offre ‘revendeur* (multi domaine). L*offre n*est pas encore préciser sur leur site, puisque nouvelle, mais on peux déjà en faire la demande.
Afin d*éviter de faire de la publicité sauvage puisque ce n*est pas le but ici, je ne citerai pas leur offre. Je préciserai juste mon choix pour exemple.
Il on donc une offre avec nameservers a votre nom de domaine et sans, j*ai opté pour : Reseller 20 - Branded DND (1,500 MB/20 GB) - $29.95 sans et 32.95 avec /mois.
Pour cette offre, le payement passe par kwikhosting.com (pour les autres je ne sais pas). Pour cette offre, si l*on choisi le payement annuel les honoraires seront égaux au montant de 11 mois. Petite précision pour cette offre, lors du premier payement $10 est demandé. Ceci paye nos adresses privées d'IP. Cette somme n*est payée qu*une seule fois pour le reste de votre hébergement.
C*est infos sont le fruit d*un entretien avec Chris et le support technique et financier. Leurs réponses sont immédiates.
J*espère vous avoir éclairé au mieux pour cet hébergeur.
Amitiés
Pticool
Après une multitudes de déboires avec mon ancien hébergeur que je ne citerai pas… (je pourrai être méchant et censuré par le fait même), j*ai passé 2 semaines à mener une enquête acharnée.
Sans vouloir mettre en lumière mon choix pour dénigrer les autres qui ont bien évidement leurs qualités, je me suis arrêté à ReadySetHost.
Pour cela j*ai directement écrit à un responsable, dans ce cas pour woilaweb j*ai eu Chris afin de dissiper toutes questions resté sans réponses.
Techniquement, ils ont toutes les options que peut rêver un hébergent.
Langages et outils de développement :
- Répertoire cgi-bin
- Perl 5
- PHP 4
- Server Side Includes (SSI)
- gcc, egcs
- Python
- Supporte le WAP/HDML
Commerce et sécurité :
- Serveur SSL : (pour cette option j*attends une réponse de sa part)
- Accès distant SSH
- Accès SFTP
- CGI sous suEXE
Contrôle d'accès :
- Protection par .htaccess
- mod_auth_mysql
- mod_auth_any
Gestion distante :
- Extensions Frontpage 2002 :
- Comptes Telnet/SSH
Outils d'analyse :
- Statistiques de fréquentation
- Accès aux logs
- Outils de gestion des logs
Performance :
- Protection anti-DoS (nous avons des 'sniffers' sur le réseau pour détecter une attaque DoS. Maintenant une attaque DoS ne peut pas être évitée de par sa nature, mais peut être mitigée)
- Crontab possibles
- mod_rewrite
Base de donnée :
- Taille et nombre illimité (sauf pour la 1ere offre)
Voilà en gros. Ca me fait penser que j*ai oublié de lui demander pour le Steaming video/audio.
Evidement, il est 100% compatible aux besoins de vbulletin 3.
En se qui concerne mon cas pour cet hébergeur, j*ai demandé une offre ‘revendeur* (multi domaine). L*offre n*est pas encore préciser sur leur site, puisque nouvelle, mais on peux déjà en faire la demande.
Afin d*éviter de faire de la publicité sauvage puisque ce n*est pas le but ici, je ne citerai pas leur offre. Je préciserai juste mon choix pour exemple.
Il on donc une offre avec nameservers a votre nom de domaine et sans, j*ai opté pour : Reseller 20 - Branded DND (1,500 MB/20 GB) - $29.95 sans et 32.95 avec /mois.
Pour cette offre, le payement passe par kwikhosting.com (pour les autres je ne sais pas). Pour cette offre, si l*on choisi le payement annuel les honoraires seront égaux au montant de 11 mois. Petite précision pour cette offre, lors du premier payement $10 est demandé. Ceci paye nos adresses privées d'IP. Cette somme n*est payée qu*une seule fois pour le reste de votre hébergement.
C*est infos sont le fruit d*un entretien avec Chris et le support technique et financier. Leurs réponses sont immédiates.
J*espère vous avoir éclairé au mieux pour cet hébergeur.
Amitiés
Pticool