PDA

Voir la version complète : Installation de hack et maj vB3...

lanoix
21/02/2004, 12h33
Voila, je suis occupé de travailler à un hack (vous verrez bientôt de quoi il s'agit ;)) mais je me posais une question au niveau de l'installation... Avant pour les quelques hacks vb2 que j'ai fait, je ne les ai jamais rendus publics, donc je n'ai jamais du me soucier des installs/mise a jour.
Celui-ci je veux le distribuer. Mais je voulais savoir ce qu'il faut prévoir (au niveau de la base de données) pour que le hack refonctionne après une mise à jour de vB3, sachant que j'ajoute tout ceci à l'installation:
1 setting group (+ 1 phrase)
3 settings (+ 6 phrases, titre + description)
2 colonnes dans usergroup
2 templates
1 table
Voila... J'ai pas trop envie de chercher je présume que quelqu'un sait me répondre lol. :D
Meurci.

Eve_Ra
21/02/2004, 12h45
Tout hack, sur n'importe quelle version de vB, qui touche aux fichiers .php, devra être réinstallé après une mise à jour de vB, puisqu'on remplace purement et simplement tous les fichiers .php par ceux de la nouvelle version. Pour ce qui est de la DB, des templates, cela ne sera pas touché (sauf pour un upgrade majeur de vB2 vers vB3). Quant au système de phrases, je pense que lui non plus n'est pas touché (pas testé personnellement).

lanoix
21/02/2004, 13h00
Oui les fichiers ca je savais lol :) C'est au niveau de la BD que je me posait la question... Car par exemple pour le hack vbxirc je me rappelle que j'ai du faire un update... Je vais allez voir pourquoi dedans. Je pense qu'il fallait réinstaller els templates. Note que els templates de ce hack ne sont plus dans les templates personnelles...