Voir la version complète : php-Net
Snoopy59
19/02/2004, 13h00
Voilà; je me demande si qq un aurai déjà eus a faire avec eux :
http://www.phpnet.org
Est un bon hébergeur ?
Mais surtout, vB est il compatible avec lui .... ?
En espérant trouver qq infos ... :083:
Merci
oui, j'ai été chez eux pendant 1 an
Vb est compatible chez eux oui.
Question rapidité , ca pe aller, mais très decu par le sav, mm par le forum difficile d'avoir une réponses, via les tickets également.
Qd je suis partis de chez eux, j'ai envoyer 2 mails plus 2 tickets sans réponses de leur part, ca prouve le professionnalisme.
Pour toutes ses raisons, j'ai changer d'hébergeur, le nouveau est très bien ;) (cf mon profil)
Snoopy59
19/02/2004, 13h49
lol
ca ne peut pas etre pire que celui ou je suis actuellement (cf mon profil) :011:
Et puis, celà va paraitre un peut stupide sachant que je viens d'acheter une licence vB, mais ce qui me freine un peut c'est le prix, je ne peut actuellement prendre un hébergement trop "cher" (par rapport a mes finances) ...
Php-Net est pas tres cher et ont qq "options" alléchantes ... (db, mail etc ...)
Mais je te remercie Socrate pour tes renseignements et conseils ;)
les propositions alléchantes, tous les hébergeurs les ont ;)
pour te faire une idéés : http://forum.vbulletin-fr.org/showthread.php?t=4000
qd je chercher un hébergeurs avec toutes les option nécessaires, j'ai posées ce genre de questions (http://www.3w-hostconcept.com/forum/index.php?act=ST&f=10&t=24&) ;)
Snoopy59
19/02/2004, 14h23
Encore merci socrate ;)
J'ai deja lu le post "Propositions d'hébergement " ...
Je vais continuer a étudier :083: :074:
Darkstyler
20/02/2004, 01h42
Nous avons étés hébergés chez eux pendant 1 an avant d'être chez Yellis. Les prestations n'étaient pas très stable à l'époque, mais compte tenu du prix, il ne faut pas être trop exigeant non plus. En outre, sur quelques forums, j'ai vu le témoignage de membres inscrits chez eux, php.net à fait pas mal de progrès.
Snoopy59
20/02/2004, 10h05
Thx DarkStyler,
Effectivement, le prix est bas ... alors l'exigence ....
Mais pour le moment, je ne veux pas etre exigent ... je ne le peut pas :( ....
Darkstyler
20/02/2004, 18h24
La qualité d'hébergement se paie ;) Les quelques évolutions récentes et notables concernant les forfaits Internet des FAI me permettent d'espérer que le coût de la bande passante diminuera dans le futur, autorisant des forfaits d'hébergement moins chers et tout aussi compétitifs.
L'exemple de wanadoo, un des FAI les plus cher est flagrant. La double ADSL (1024 kbps) était à quasiment 700 balles il y a un peu plus d'un an environs je crois. Maintenant on est descendu à 34 euros, (220 balles). Il est évident que les répercussions de rabais ne seront pas linéaires, notamment pour les "petits hébergeur". L'épicerie contre le supermarché...
MindTrip
16/03/2004, 20h49
si vous chercher des bons host.
www.saturnservices.com
c'est américain, les prix sont excellents, j'ai jamais eu aucun trouble depuis bientot 4 ans avec eux.
Coté vitesse ... je bas tout les records ici. j'ai un 3Mbs comme internet a là maison et j'atteind mon maximum possible a tout les coups. Au travail j'ai oc-3, et je tape le 1gig secondes très souvent. Les prix sont excellent aussi.
Mike
On ne peut malheureusement pas comparer les vitesses en France et au Quebec .... sniffff
Pour le même prix que nous, vous avez des taux de transfert nettement supérieurs.
MindTrip
17/03/2004, 03h06
Sans etre rabajoie, ni dénigré votre pays, vous pouvez toujours acheter du host dans un autre pays non ?
Moi mes criteres de sélections sont asser facile a faire.
D'ici 2 mois je vais changé de serveur. Présentement j'ai 1.5 gigs de hosting, 20 gigs de transfer par moi, mysql, pop3, et tralala pratiquement illimité, et je paye un maigre 18.99 $ US par mois.
J'upgrade vers un dédier, 10 gigs, 200 gigs de transfere, mysql, pop3, et tralala illimité aussi pour 79 $ canadien, j'ai malheurement aucune idée du montant en euro ou franc ou ... votre monnaie
Mike
p.s pourquoi la vitesse n'est pas comparable Quebec VS France ?
MindTrip
17/03/2004, 03h29
j'ai enfin retrouver un bon lien.
http://www.web-plm.com/
A Québec, et pris TRES compétitif
Mon hébergeur est aux Etats-Unis, au Texas plus précisément.
Mais ce n'est pas ce que je voulais entendre. La rapidité d'un site est liée à l'hébergeur certes, mais aussi à la ligne du visiteur. Et là, aucune comparaison possible entre la France et le Quebec. On commence tout juste à décoller du 512kbit/s .... (pour un prix abordable au particulier naturellement)
Ouppss .... et tu dis que 19$ par mois ce n'est pas cher ? eh ben .... c'est une formule assez conséquente, d'accord, mais quand même ! Mon petit 250Mo/5Go de transfert ne me coûte que 4$ par mois, et ça me suffit largement !
vBulletin® v.3.8.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org