Voir la version complète : Comment lancée une reuquette SQL ?
Salut à tous, j'ai pris le hack "Systeme de news sur VBB" mais a un moment celui demande "Executez cette requete sur votre base de données :" donc de lanC une requette SQL ! J'espere avoir bon jusque la, je sais qu'il faut allé dans PHPMYADMIN, mais apres ou allez ??? This is the question ! Lol, donc voila ou si y'a un moyen pas le CP...mais moi je pige rien !! lol !! :004:
Merci
Lol, je vien de me rendre compte que j'ai écrit "reuquette"........désolé c'est la Ganja....mdrrr
C'est effectivement une requête SQL dans ton Phpmyadmin, tu dois avoir un champ ou tu peux ecrire tes requêtes, et il doit y avoir un bouton envoyer dessous, ou quelque chose comme ca, ca fait un bout de temps que je n'y suis pas allé.
Pitchoune
18/02/2004, 08h34
Et que c'est bas au bon endroit, tu es en graphisme ici...
Scuze pitchoune G T un peu chouT hier lol j'ai pa trop fait gaffe désolé.
Merci Gizmo, j'ai trouV !! :D
Tu as aussi la possibilité de lancer tes requêtes depuis ton cp admin, à la condition que tu aies mis la variable $canrunqueries de ton config.php à 1 (ton ID user)
$canrunqueries = '1';
vBulletin® v.3.8.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org