Voir la version complète : Hello all !!
Salut a tous, moi C ganja (on se demande pk :004: :055: lol) donc j'habite en banlieu parisienne, j'ai 15ans et j'ai crée un forum pour ma team CS et comme j'aimais pas Phbb2 j'ai acheter Vb (d'ailleur C trop cher a mon gout mais bon pas le choix...) j'ai acheter la "Leased License" pour 85$ (aie mal au poptin lol). J'ai vu que y'avait des "hacks" j'ai pas trop suivie c'est quoi car pour moi hack c'est piratage....(pardon si je suis un peu bete mais bon j'ai pas trop compris lol). Mais je sais déja installé et ajouter des avatars et smikeys mdrrrr. Bon moi je vais regarder un peu le forum..
@+++
Ps: J'ai fait un tour sur style Vbulltin et il y'a certaines personne qui sont sur les 2forums donc en fét Style Vb C une branche de Vbulltin-fr ??
Ps2 (non pas la console lol): Vous etes payez ??? lo juste pr savoir car avec les truks de barbare que je vois...
Pitchoune
16/02/2004, 13h47
Bienvenue parmi nous :)
Au moins, Eve ne te tombera pas dessus, tu as pensé à te présenter ;)
Pour 95% des personnes, le mot "hack" fait penser à piratage. Or, il en est tout autrement :
S'intéresser à l'informatique en général . Rechercher et trouver des nouvelles functionalité, les réparer ou les ameliorer avant que d'autres ne les utilisent à de mauvaises fins.
Avertir les administrateurs, les aider à développer des architectures de sécurité fiables. Améliorer, faire avancer. Et pour cela, aimer Apprendre, aimer Aider, aimer l'Echange. Avoir des principes, des principes moraux, des principes sociaux, à la limite de l'idéalisme.
Réaliser, Bâtir, Eriger, Construire.
Ne pas confondre avec Black Hat Hacker = Ceux qui détruisent.
Mettre un hack c simplement rajouter un piece a un ensemble deja contruit
Comparé aux avatars et smileys, c'est tout autre chose :)
styles-vbulletin n'est pas directement une branche, mais une partie des administrateurs de ce forum font partie de l'équipe, on travaille en commum :)
Non, aucun revenu n'est reçu de toute personne, tout est du "bénévolat".
Snoopy59
16/02/2004, 13h52
Salut à toi
et soit le bienvenu sur ce forum, visite le, tu y apprendra tout un tas de choses.
Pour ce qui est du prix d'une licence, tout est relatif ... un service de qualité se paye ....:083: pour ma part, j'ai choisit la licence à 160$ :055:
Pour info, un hack n'est pas forcement "Piratage", dans le cas de Hack pour vBB, il sagit plutot "d'AddOn", enfin des améliorations, tres sympathique d'ailleur :026:
Aller, bonne visite :074:
Pitchoune
16/02/2004, 13h54
Aussi à 160$, après, c'est pas chère l'année de plus pour les mises à jour :)
Merci ! Encore une kestion si j'embette pas trop ca change quoi la formule a 160$ ?? Un Vbulltin est un Vbulltin nan ?
Ps: Sinon Eve_ra m'aurais fait koi ???
Pitchoune
16/02/2004, 14h02
La différence entre les 2 prix est la durée de la licence.
Celle à 85$ te permet d'utiliser ta licence pour 1 année sur 1 hébergeur. Une fois l'année d'exploitation expirée, tu dois racheter une licence à 85$ pour continuer à produire ton forum.
Celle à 160$ te permet d'utiliser ta licence pour 1 année sur 1 hébergeur. Tu peux t'en servir à vie, la licence t'appartient jusqu'à ta mort si on peux dire :p. Au bout d'une année d'exploitation, si tu veux continuer à télécharger des mises à jour du forum, il te suffit de payer 30$ pour accéder aux téléchargements.
Voilà :)
Pour ce qui est de Eve : Pas de présentation, et tu aurais gouté à ses griffes :)
Darth-sidious
16/02/2004, 14h24
soit le bienvenu ganja :)
Miaouuuuuuuuuuuuuu c'est pas juste je n'ai personne à griffer aujourd'hui !!!! :D :D
Bienvenue à toi Ganja ! et merci de t'être spontanément présenté .... ça devient de plus en plus rare.
Ce qu'oublie de dire Pitchoune à propos de la licence à 160$, c'est que si tu ne veux pas mettre ton forum à jour, tu peux continuer à l'utiliser sans rien payer d'autre. Les 30$ c'est pour renouveler l'accès à la zone membre.
A propos des hacks, ce sont ces portions de code qu'on insère dans les fichiers .php faits par Jelsoft pour ajouter des fonctions inexistantes ou pour améliorer des fonctions de base de vBulletin.
A côté de ça, il y a aussi les mods (pour modifications) qui modifient (eh voui on ne s'en serait pas douté, hein ? ) l'apparence du forum au niveau graphique. On fait ces modifications dans les templates du forum à partir du cp admin, mais on ne touche pas du tout aux fichiers .php. Ces mods nous aident à faire un forum tout joli !!!
Bonjour et Bienvenue Ganja :)
Je crois que tout a été dit, alors bienvenue à toi sur vbulletin-fr.org :)
A ca fait du bien d'avoir eu un acceuil si chalereux :rolleyes:
vBulletin® v.3.8.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org