Voir la version complète : Base de données
Bonsoir,voilà je suis l'admin d'un forum de discussion féminin et j'ai un vbulletin 2.3.Mon hebergeur OVH dit que ma base de données est trop importante (j'ai droit à 30mo),j'ai déja vider pas mal de choses mais ça ne suffit pas.Il y a un truc qui prend beaucoup de place c'est "searchindex".Puis-je le vider ? Cela me ferait gagner 9 mo !
Comme vous avez pu le constater je suis novice en la matière et je ne veux pas faire de conneries.
Merci de me répondre.
Leeloo
heu c une presentation sa ?
Si oui ya de l'effort a faire...
Eve_Ra va arriver alors attention...
dsl peut pas t'aider
ovh j'aime pas trop
Pitchoune
15/02/2004, 22h47
Comme a dit Romano :
1/ Messages: 1
Présentation, et plus vite que ça ! :((
Oui tu peux virer le search index. Cela prendra peut etre plus de temps lors des prochaines recherches, mais c'est un gain de place non négligeable.
Pense également à effacer les comptes des membres non présents ... et mise à jour des compteurs par la suite.
Ps : écris plus petit, nous ne sommes pas aveugles ;)
Direction section Bar, s'il te plaît ! présentation .....
Ah la la la même les femmes ne connaissent plus la politesse maintenant ! :((
Coldfusion
16/02/2004, 10h19
heu c une presentation sa ?
Si oui ya de l'effort a faire...
Eve_Ra va arriver alors attention...
dsl peut pas t'aider
ovh j'aime pas trop
encore une fois,
Avez vous vu vbulletin.com ou vbulletin.org râler lorsqu'un membre ne se présente pas avant de poser sa question ?
>> Non.
N'obligez pas à faire cela car on se croierait dans un forum warez...vous avez tellement un bon support c'est dommage de se focaliser là-dessus. Chacun est libre de faire ce qu'il veut.
je suis d'accord
mai certains ne font quie respecter que des regles etabli par une minorité
si personnene respect c regle c la decadence
on est arrivé a un tel point que des regles sont obligatoire pour le bon fonctionnement de la société.