PDA

Voir la version complète : Modération

yakusasci
14/02/2004, 18h11
bonjour,

j'aurai aimé savoir comment se passait la modération sur la V3 concernant :

le deplacement d'un message ou d'un fil
l'effacage d'un message
l'edition aussi du texte et du titre

y-a-t-il pour chaque sujet un bouton comme sur phpBB pour supprimer ou déplacer ?

y-a-t-il une modération rapide comme sur IPB ?

merci de votre aide !

Yakusasci

Eve_Ra
14/02/2004, 18h30
Il y a un menu Outils de la discussion, que tu peux voir ici-même. Comme tu es simple membre, ce menu est assez court et contient juste les options nécessaires aux membres.

Les modérateurs et administrateurs le voient prolongé d'une seconde partie qui contient tous les outils d'administration : Fermer la discussion, Déplacer/Copier la discussion ..... et autres joyeusetés qui nous sont parfois nécessaires.

Eve_Ra
14/02/2004, 18h36
..... et si tu allais te présenter en section Bar, hein ? ça se fait aussi sur vBulletin !

Gizmo
14/02/2004, 18h44
Tout à fait, direction le bar! :)

Monique
13/07/2005, 09h34
Bonjour à Tutti

J'ai fait installe vBulletin 3.07 il y a 4 jours et je ne retrouve plus dans "admin" comment modifier dans outils forums les outils d'administration

Pour les modérateurs j'ai :
- voir les messages en attente
- voir les pieces jointes
- déplacement de discussion en mass
- suppresion ...
- ajouter un modérateur

plutot que :

Fermer la discussion, Déplacer/Copier la discussion ..... et autres joyeusetés qui nous sont parfois nécessaires.

Merci d'éclairer ma lanterne

HiDeo
13/07/2005, 12h16
Les éléments que tu cherche ne se trouve pas dans le admincp, mais dans le menu outils qui se trouve dans chaque discussion.

Monique
14/07/2005, 01h05
Merci pour ta réponse :p

Necroweb
23/07/2005, 05h32
Et en plus il existe un truc qui s'appel lire et ça permet de voir qu'il y a des sous-parties dédiées à ce genre de demandes :p *râleur*