Voir la version complète : C'est la St-Valentin !!!!!
C'est la fête à MtoR et à Akex, nos deux amoureux !!!! (chacun de leur côté, hein ? ne pensez pas à mal quand même !!! :o)
Bonne saint Valentin !!!!
Snoopy59
14/02/2004, 01h12
Alors :
:001::001: Bonne fete à tous les n'amoureux :001: :001:
Pitchoune
14/02/2004, 01h19
Sans moi...
Mdrrrrrrrrrrrrrrr .... il l'écrit tout petit !!!!
Merci pour ma femme et moi :p
Bonne fête à tous les couples !
Ca viendra un jour Ptchoune... les braves gars trouve tjs un jour l'âme soeur ;)
Pitchoune
14/02/2004, 01h28
Et dans la couleur du style de plus
Houlà, tu ne vas pas nous faire le timide mon petit :p
Pitchoune
14/02/2004, 01h51
Il y a qu'ici que je discute normalement, sinon je pointe pas beaucoup le nez dehors.
Bonne saint valentin. Merci eve de penser à nous mais il n'y a pas que les nouveaux couples concernés par ceci même les moins récents. Il est toujours temps de sortir de la routine et de montrer à votre compagne/compagnon que vous l'aimez toujours comme au premier instant. Pour ma part, une rose rouge et un petit collier tout mimi seront mes présents à ma tendre :)
Moi j'ai passé une pure soirée en boite alors la saint-valentin je m'en ùù*ù*ù:!ù::ù :D
Sacré Pitchoune !!! :001:
Bien sûr Akex, c'est la fête de tous les amoureux, de 9 à 99 ans !!!
Pitchoune
14/02/2004, 15h15
Suis pas la, suis parti modifier arcade v3 pour le rendre compatible avec le système de langues, presque fini.
J'adore comment il faut déchiffrer les messages de Pit :p
Pour quelqu'un qui se cache, il semble bien présent sur ce sujet !!! :D :D
Pitchoune
14/02/2004, 19h24
Suis en manque de femme de mon âge moi, quelqu'un qui sait aimer, pas comme la plupart de ces @#?!%*$ qu'on voit tout le temps :(
mon pauv pitchoune je compatis, suis dans le même cas... enfin un jour peut-être on trouvera, fais suer cette St valentin !! grumpf ;)
Ah pitchoune tu as le même âge que ma copine. Apparemment elles préfèrent plus agé ^^
Pitchoune
14/02/2004, 20h52
:( :( :(
Hé hé .... les smilies tu ne peux pas les mettre en tout petit et de la couleur du fond, hein ? :p
moi je suis tjs tout seul ........ depuis tout ma vie
Moi je suis célibataire en cette St-Valentin et j n'y pense pas, en fait , je m'en fiche complet :p
J'ai fait koi samedi soir deja ??
Ah vi, j'ai qqes souvenirs, lol
Pis tfacon elle avait qu'a etre la, en plus impossible de l'appeler du we, reseau de brun, impossible d'appeler, envoyer des mess, recevoir du vendredi soir au dimanche soir
Ahlala, l'enduro :D
J'ai fait koi samedi soir deja ??
Ah vi, j'ai qqes souvenirs, lol
Pis tfacon elle avait qu'a etre la, en plus impossible de l'appeler du we, reseau de brun, impossible d'appeler, envoyer des mess, recevoir du vendredi soir au dimanche soir
Ahlala, l'enduro :D
idem :D
Pitchoune
16/02/2004, 18h33
Au moins sur cette journée, j'ai gagné quelque chose : de l'argent, j'ai rien eu à dépenser pour qui que ce soit :D
Ah ben tu vois ? tu y trouve quand même un intérêt à cette fête !!! :p
Pitchoune
16/02/2004, 18h37
Bof, au moins, j'ai pas perdu d'argent que j'aurai tout de façon pas dépensé pour qui que ce soit :D
vBulletin® v.3.8.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org