Voir la version complète : Petite vengeance féminine :p
Comme nous ne sommes pas bcp de femmes, j'en profite pour que ces messieurs lisent ceci ;) :
QUI PEUT COMPRENDRE LES HOMMES ????
C'est si compliqué !!!
- Les hommes gentils sont laids.
- Les hommes beaux ne sont pas gentils.
- Les hommes beaux et gentils sont gays.
- Les hommes beaux, gentils et hétérosexuels sont mariés.
- Les hommes qui ne sont pas beaux, mais sont gentils, n'ont pas d'argent.
- Les hommes qui ne sont pas très beaux, mais qui sont gentils et ont de l'argent pensent que nous sommes uniquement intéressées par leur argent.
- Les hommes beaux qui n'ont pas d'argent sont uniquement intéressés par le nôtre.
- Les hommes beaux qui ne sont pas très gentils, mais (malgré tout) hétérosexuels, ne nous trouvent pas suffisamment belles.
- Les hommes (malgré tout) gentils, hétérosexuels, qui ont de l'argent et qui nous trouvent belles, sont des porcs.
- Les hommes (malgré tout)beaux,(malgré tout) gentils qui ont un peu d'argent (et grâce au ciel sont hétérosexuels) sont timides et
NE FONT JAMAIS LE PREMIER PAS.
- Les hommes qui ne font jamais le premier pas ne s'intéressent plus du tout à nous dès lors que c'est nous qui prenons l'initiative de faire le premier pas.
Alors, je pose la question .....
Y A T'IL QUELQU'UN SUR CETTE TERRE QUI ARRIVE A COMPRENDRE LES HOMMES ??????
ENVOYEZ CE TEXTE A TOUTE VOS COPINES qui ont bien besoin de rire un peu
les pauvres !!! et aussi à tous les mecs (mais uniquement à ceux qui pourront le supporter). Moi je donne ma langue au chat !! s'il veut bien de moi ...
Je précise que ce n'est pas de moi, mais j'ai trouvé ça si excellent et si vrai que je ne peux pas m'empêcher de vous le faire partager :p
<< Les hommes (malgré tout)beaux,(malgré tout) gentils qui ont un peu d'argent (et grâce au ciel sont hétérosexuels) sont timides et
NE FONT JAMAIS LE PREMIER PAS >>
C'est bien pour ça qu'ils sont encore célibataires !!! :D
En tout cas, c'est très juste tout ça .... merci Nerilka ! après tout, il faut bien se soutenir entre nous, hein ? ;)
pssssss, j'espère que mes camarade rigole autand que moa en lisant cela car C FO !!!!!!!!!
j'en suis la preuve vivante :D
Pitchoune
14/02/2004, 00h36
timides et NE FONT JAMAIS LE PREMIER PAS
C'est tout moi :)
Darkstyler
14/02/2004, 00h43
3615 prince charmant j'écoute ? :D
Meuh nan je suis pas laid mwa
- Les hommes beaux ne sont pas gentils.
Je suis l'exception qui confirme la règle
- Les hommes beaux et gentils sont gays.
Euh non, 'fin j'crois pas du moins, pas encore
- Les hommes beaux, gentils et hétérosexuels sont mariés.
Mais nan pisque j'vous dis que'j'suis célibataire !
- Les hommes qui ne sont pas beaux, mais sont gentils, n'ont pas d'argent.
Je suis bo, gentil et j'ai de l'argent, zut je correspônd pas au profil :055:
- Les hommes qui ne sont pas très beaux, mais qui sont gentils et ont de l'argent pensent que nous sommes uniquement intéressées par leur argent.
Me suis encore fait griller
- Les hommes beaux qui n'ont pas d'argent sont uniquement intéressés par le nôtre.
Femme gentille et moche, passez votre chemin :D
- Les hommes beaux qui ne sont pas très gentils, mais (malgré tout) hétérosexuels, ne nous trouvent pas suffisamment belles.
Pourquoi aller chercher des pas gentils alors qu'il y a plein de gentils tout partout
- Les hommes (malgré tout) gentils, hétérosexuels, qui ont de l'argent et qui nous trouvent belles, sont des porcs.
Yeees, j'en ai un, c'est tout moi ça !
- Les hommes (malgré tout)beaux,(malgré tout) gentils qui ont un peu d'argent (et grâce au ciel sont hétérosexuels) sont timides et
Vous habitez chez vos parents ? :031:
- Les hommes qui ne font jamais le premier pas ne s'intéressent plus du tout à nous dès lors que c'est nous qui prenons l'initiative de faire le premier pas.
On fait l'essai ?
Alors, je pose la question .....
Y A T'IL QUELQU'UN SUR CETTE TERRE QUI ARRIVE A COMPRENDRE LES HOMMES ??????
J'arrive déjà pas à comprendre les femmes, alors les hommes :D
MDR :D
Pôv NeRilKa... mais si les mecs bien existent ! Regarde, y a Socrate qui pointe les oreilles. ;)
Bon allez, c'est la saint Valentin, vive les amoureux !
C'est 2 points là me décrive tous a fait.
Et au désolé MeSdames si les meilleurs sont souvent les plus timides.
J'ai tjrs dit que cela me perdra timide et trop gentil.
Ps : Merde à la Saint Valentin
Ps2 : La Saint Valentin n'est pas la fête des amoureux c'est la fête des magasins qui ce font du fric sur votre dos ;)
La saint valentin peut être un moment ou tu peux renouveller ton étincelle à ta compagne. Tu peux lui acheter un parfun, des fleures... Quoi qu'il en soit ce qui compte c'est l'élan de ton coeur. Evidement, tu n'es pas obligé d'attendre la saint Valentin pour le faire, mais certains l'utilisent.
Si en ce moment ce n'est pas la grande forme, c'est vrai que ca arrive, je trouve que c'est quand même bien bien dans notre monde de fou que l'on prenne un moment pour nous retrouver avec l'être aimé :)
Darth-sidious
14/02/2004, 02h29
ma copine me l'avais deja envoyé celui la n'empeche que il y'a pas que du faux la dedans :p :055:
Ben pour ma part je réponds au critère du "ne fais pas le premier pas". Ben oui à chaque fois que je l'ai fait -> rateau. Pour une fois je ne l'ai pas fait et ça ne me dérange pas que ma copine s'en soit chargée. :)
Ps2 : La Saint Valentin n'est pas la fête des amoureux c'est la fête des magasins qui ce font du fric sur votre dos ;)
J'aime bien dire ca aussi mais ma grand-mère déjà jeune fille fêtait la saint-valentin... (disons y a 70 ans quoi) et si elle disait que deja en ce temps la on le faisait depuis longtemps... Bien sur aujourd'hui ca a pris des mesures commerciales mais bon, la fete des amoureux est a priori une vraie fête...
Par contre, je trouve ca nul les gens qui font ca avec tambour et trompettes et tout le tralala... Quand on aime, pas besoin d'un 14 février pour être gentil et faire plaisir a celle/celui qu'on aime! Offrir des fleurs (par exemple) sans raison précise, sinon celle de l'amour, c'est très bo :001:
C'est une mutinerie les gars !!!!!
C'est une mutinerie les gars !!!!!
mais non mais non :p
Sûrement pas ! ce n'est que la marque de notre très grande supériorité sur les hommes, c'est tout !!! :p :p :p
En francais: c'est une bonne petite déconne passagère :) :)
vBulletin® v.3.8.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org