PDA

Voir la version complète : Petite précision sur la Licence Vbulletin?

Nosferatu
12/02/2004, 20h06
Bonjour,

voila ayant une licence Vbulletin et un très mauvais anglais :D

Je voudrais un éclaircissement sur cette partie du texte :

A leased license grants you the right to run vBulletin on one web server and one web site for each license purchased for 1 year from the date of order. Each license may power one instance of vBulletin on one domain. During the year, you will have unlimited access to the member area, where you can download updated versions of the software. At the end of the year, you must purchase another license in order to continue to run vBulletin.
Donc en gros je veux savoir si une licence Vbulletin autorise à un seul forum?
Ou si une licence Vbulletin autorise à autant de forum voulut sur un non de domaine, par exemple est ce que sur domaine.com, je peux créer un forum à l'adresse suivant www.domaine.com/forum/ (http://www.domaine.com/forum/) et en crée totalement différent à cette adresse www.domaine.com/associations/forum/ (http://www.domaine.com/associations/forum/)

En sachant que les 2 forums seront différente et aborderont des sujets différents et n'auront pas les même membres.

Voila je vous en remercie d'avance.

HiDeo
12/02/2004, 20h12
Non une license = 1forum sur 1 domaine !

Par contre jelsoft otorise un forum de test en local !

Nosferatu
12/02/2004, 20h17
Arf merci.

Bon je me contenterais d'une licence pour le moment, rah les vils :D

Pitchoune
12/02/2004, 20h28
A leased license grants you the right to run vBulletin on one web server and one web site for each license purchased for 1 year from the date of order. Each license may power one instance of vBulletin on one domain. During the year, you will have unlimited access to the member area, where you can download updated versions of the software. At the end of the year, you must purchase another license in order to continue to run vBulletin.
Une licence "leased" vous donne le droit d'utiliser vBulletin sur 1 serveur web et 1 site web pour chaque licence achetée pour 1 an à compter de la date d'achat. Chaque licence peut faire tourner 1 forum vBulletin sur 1 domaine. Durant l'année d'exploitation, vous avez un accès illimité à l'Espace Membres, où vous pouvez télécharger des versions mises à jour du logiciel. A la fin de l'année d'exploitation, vous devez acheter une autre licence pour continuer à utiliser vBulletin.
Voilà :)

Gizmo
12/02/2004, 21h08
Wahou, Pitchoune, en voilà une traduction :D

Pitchoune
12/02/2004, 21h12
Au moins, j'aurais tenté de faire comprendre aux non-licenciés ce qui est défini :)

Gizmo
12/02/2004, 21h13
Mais ce n'était pas méchant ;) Je voulais simplement dire que tu avait pris la peine de tout traduire au lieu de le dire avec tes mots, c'était dans le bon sens ;)

Pitchoune
12/02/2004, 21h14
Je prends rien méchamment, t'inquiète pas ;)

Gizmo
12/02/2004, 21h16
Je m'inquêtes pas, je voulais juste t'expliquer ce que j'avais voulu dire ;)

Nosferatu
12/02/2004, 21h34
En tous cas merci je suis fixer

*attendra de gagner au loto avant de prendre plusieurs licences :D *

esf
12/02/2004, 23h55
Pour être encore plus précis, jelsoft n'autorise pas un deuxième forum sur un sous-domaine.

Darkstyler
13/02/2004, 09h20
Ils authorisent un forum de test, mais à la condition qu'il ne soit pas accessible, sauf à son propriétaire, grosso modo.

Par contre, je me dis que Jelsoft devrait se mettre à la portée des internautes francophones et autres, en mettant sur leur site, une version en plusieurs langues de leur contrat de license...

Sophocle
13/02/2004, 10h49
Ca fait partie des choses que j'aimerais traduire dans un avenir proche mais j'ai la vague impression que leur site va évoluer (pas dur, il est pourri).

Pitchoune
13/02/2004, 11h53
Vi, il va l'être, ils sont en train de faire une très grosse documentation pour vB3, ils vont sûrement tout changer pendant ce temps :)

Akex
13/02/2004, 12h39
J'ai déjà demandé à Kier pour que nous traduisions une partie du site et qu'il la diffuse mais aucune réponse jusqu'à présent. Pas que moi de sourd.

Gizmo
13/02/2004, 13h14
Oui ca parait logique qu'il y ait du changement prochainement, nous verrons bien.
Ca ne m'étonne pas qu'il ne t'ai pas répondu Akex.

esf
13/02/2004, 15h01
Pour être encore plus précis, jelsoft n'autorise pas un deuxième forum sur un sous-domaine.

Précision sur la précision :). Jelsoft autorise un deuxième forum dans un sous-domaine mais ce deuxième forum doit être licensé.

Sophocle
14/02/2004, 17h25
Ou encore il doit s'agir du forum figurant dans le répertoire ou le sous-domaine testvb, fermé par un htaccess :)