Voir la version complète : Coucou
Bonjour à tous,
je me présente SadiK, 20 ans et totalement ignorante en création de forum... mais je compte bien y arriver une de ces jours :D
votre communauté m'a l'air bien sympathique, j'espère que vous avez rien contre les noobs ;)
A + sur le forum
bienvenue sur vb-fr lol les noobs sont tous les bienvenue
++++
Pitchoune
11/02/2004, 12h57
Bienvenue parmi nous :)
La plupart des membres présents sont débutants dans le domaine, et on est tous passés par là ;)
Bienvenue :).
Si tu ne veux pas que l'on te hurle dessus quelques petites règles :D :
- Se présenter (déjà fait : un bon point)
- Penser à faire une recherche dans les sujets déjà créés avant de poser une question (je le précise car bcp ont tendance à oublier que leur question a pu être posée)
Ensuite si tu as respecté ces conditions, nous nous ferons un plaisir de répondre à toutes tes questions :)
Bienvenue sur vb-fr.com mademoiselle :)
Salut !
N'oublie jammais que si tu aides le prochain hamster que tu croises la vie de sourira (Vieux jeu de mot :p)
:ange: (Ze veux mon smiley !!!)
N'oublie jammais que si tu aides le prochain hamster que tu croises la vie de sourira (Vieux jeu de mot )
Mdr, d'où vient donc cette expression :p
.... et le chat passera par là ! :p :D
De l'esprit farfelu qu'est le mien ^^ *Toussote* Hum j'ai un chat dans la gorge ^^ :ange:
ouaahhhhhh ..... on bouffe le hamster de l'intérieur ! :p
Darkstyler
11/02/2004, 21h06
Bienvenue à toi Sadik ;)
Darth-sidious
11/02/2004, 22h37
soit la bienvenue :)
Bienvenu ici deja bon apprentissage dans cet communauté extra
et apres amuse toi bien car c pas el tout d'aprendre fo s'amuser un peu comme meme
Snoopy59
12/02/2004, 20h40
Bienvenue à toi Sadik ;)
**Terrible comme pseudo :083: :055:
vBulletin® v.3.8.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org