Voir la version complète : Bonjour, présentation [Les hamsters en force]
Bonjour à tous,
Je me présente brievement, je me prénomme Florian j'adore les hamsters je pense qu'il est important de le préciser ici (Site de la ligue de defence des hamsters francophones (http://universonline.info/Hamsters/) ) !
Trève de galligades, sinon j'adore les mmropg, l'infographie (Comme vous pouvez le voir à mon sublime avatar !) et c'est pourquoi mon équipe et moi même avont fondé univers online, qui est encore un projet mais qui avance trés vite ! (Si tout vas bien ouverture prévu début mars dailleur vous pouvez déjà allez faire un petit tour sur les forums (http://forums.universonline.info) !)
Bonne journée a tous ...
Que la force du hamsters soit avec vous :D
Pitchoune
10/02/2004, 11h43
Bienvenue :)
Juste quelques petits trucs :
Essayes de pas mettre trop de liens dans ta présentation, c'est considdéré comme du spam.
Sur ton forum, pourrais-tu préciser la version de vB 3.0.0 (indiquer Release Candidate 4) et, pour la traduction fr, ne remettre notre copyright en bas de page, ça serait sympa :)
Je vais remettre votre copyright, c'est le vilain Juliian qui l'avais enlever ^^ *Donne des coups de fouets*
Sinon plus serieusement de la pub pour un site de hamsters Oo c'etait un interet plutot fun :'(
Bienvenue sur vb-fr.com :)
Voilà :
Copyright Univers Online © 2003-2004
Hebergé par Double-V Network
Version française par vb-fr.com.
^^
Désolé :rolleyes:
Welcome sur vb-fr bonne route
Pitchoune
10/02/2004, 12h17
Sinon plus serieusement de la pub pour un site de hamsters Oo c'etait un interet plutot fun :'(
Je dis pas le contraire, c'est juste pour indication :)
Darth-sidious
10/02/2004, 12h19
soit le bienvenu :)
Merci a vous !
Ps Pitchoune : Pour zelda Series, tu avais pas un projet qui s'appellais game-series a une époque ? :)
Pitchoune
10/02/2004, 13h43
Non, connais pas :)
Oki faudra que je t'envois un screen de mes premiers site par MP tu vas rire ... il s'appellait euh ... bah Zelda Serie ^^
Salut le hamster-minator :p Je vois que tu n'as peur de rien :D
Soit le bienvenue !
Merci a vous tous pour l'accueil !
Bienvenue sur vb-fr.com :)
EDIT: Merde j'avais déjà répondu :D
Bisounours Powwwwwwwaaa
Ps: Non non, je ne le fait pas exprès!
Darkstyler
10/02/2004, 18h16
Bienvenue à toi ami rongeur, fais gaffe à la chatonne ;)
Ils ont déjà faillit se battre dans un autre thread Darky :D
Et même que le chat a fallit perdre :ange:
Lol, J'éspère qu'elle ne verra pas ce message sinon elle va se hérisser :D
slt et bienvenue a toi :)
j'ai eu jusqu'a 13 hamsters a une époque, il se sont tous barrés a force, ils bouffé la cage ses couillons :D
Très dangereux ça pour les câbles d'ordinateur :D
Bof suffit de bien electiser les bareaux. :ange:
lol gizmo ... bienvenu a toi ...
Et même que le chat a fallit perdre :ange:
De quoi de quoi ? :(( pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
PS: ben si, Gizmo, je l'ai vu ! :p
Darkstyler
11/02/2004, 21h19
Hamsterminator VS superchatonne round one,
ready ?
Fight ! :D
vBulletin® v.3.8.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org