PDA

Voir la version complète : vBulletin 3.6.x Avatar à partir d'un site ?

revanche
05/02/2004, 12h50
Voilà mon problème: je voudrais que mes membres ne puissent pas uploader des avatars à partir de leurs disques durs mais seulement à partir d'un site.

je n'arrive pas à retrouver l'option qui correspond à ça et que j'avais pourtant réglé dans la version 2 :004:

Eve_Ra
05/02/2004, 14h50
Tu ne peux pas comparer vB3 à vB2. Les fonctions ne sont plus les mêmes.

Pour le droit d'upload d'avatars persos, c'est dans les options des groupes d'utilisateurs que tu règles leur autorisation. Mais elle est générale : ou ils ont le droit depuis un site ET de leur disque dur, ou ils n'ont pas le droit. C'est là aussi que tu peux en régler la taille maxi autorisée. Ce qui te permet de donner des droits différents selon les groupes.

Gizmo
05/02/2004, 17h23
Oui désolé mais tu ne peux autoriser l'un et pas l'autre...

revanche
05/02/2004, 18h07
argh flute je m'en doutais un peu... même à partir des templates, on peut pas enlever la possibilité d'uploader à partir du disque dur ?

Eve_Ra
05/02/2004, 19h01
Je vais regarder ça ....

Mais je ne vois pas pourquoi tu veux faire celà. Après tout, que l'image soit sur son disque dur ou sur son site, c'est le même résultat : elle va dans la DB dans la table customavatars.

Eve_Ra
05/02/2004, 19h24
Très facile à faire, finalement !

Template Modifier options utilisateur > Modifyavatar

Supprimer le code suivant :

<tr>
<td>
<input type="hidden" name="MAX_FILE_SIZE" value="$inimaxattach" />
$vbphrase[upload_avatar_from_computer]:<br />
<input type="file" class="bginput" name="upload" onchange="check_yes('avatar_yes')" size="50" />
</td>
</tr>

Gizmo
05/02/2004, 19h26
C'est clair que ca revient exactement au meme. Meme si tu te sert d'avatars deja sur le net ils seront tout de même stocké donc tu n'y gagne rien.

revanche
05/02/2004, 20h55
ah oui snul du coup... je pensais que le forum prenait l'url de l'image...

merci beaucoup :)

zdig1
07/01/2007, 01h10
ils ont le droit depuis un site ET de leur disque dur

1-jai pa trouver ds les goupes ou activer ceci ( vb 3.6.4)
2- ya pa un hack pir lié les image url pour ne pas augmenter la base de donné ?