Voir la version complète : Demo un peu folle lol
Bonjour a tous
Voila une approche un peu particuliere de vb :062: , j'aimerai avoir votre avis, ce que vous en pensez, les critiques sont les bienvenue :004: .
Merci a Megatekno pour certain code :) :026:
http://www.defrayprod.com/public_html/forums/index.php?styleid=3
"MettalicaUnda"
ou version classic
http://www.defrayprod.com/public_html/forums/index.php?styleid=7
"mettalicaUnda 2"
voila merci a tous ;)
Pitchoune
29/01/2004, 13h47
Ils sont pas mal, juste un petit soucis niveau affichage :
Les cellules centrales de chaque partie rétractables ne sont pas centrés, trop sur la droite. Tu as du définir des tailles de largeur pour les cellules à gauche et droite :)
On ne voit pas trop le nom des forums dans ta colonne centrale pour le premier lien.
Le deuxieme est cool par contre :)
Beau travail.
J'aime mieux le "Classik" que l'autre .... question d'habitude je suppose.
C'est du beau travail !
yop, pas mal du tout bravo en tout cas ;)
excellent ! dommage que la lisibilité ne soit pas très bonne pour les noms des forums dans le premier ... :)
Merci a tous je v rectif toutes ces petites remarques merci merci
Darkstyler
29/01/2004, 16h41
Du bon boulot, néanmoins je trouve ces styles un peu trop chargés ;)
C'est vrai que celui ci est un peu charger Darkstyler met les précèdent a contrario étais très épuré donc j'ai voulut changer un peu
merci en tous cas
LeYannos
29/01/2004, 22h54
Bonsoir chrono post,
Moi j'ai un bug visuel sur tes deux thèmes (voir image jointe), il y a un décalage au niveau des fonds de forums. Comme d'autres l'ont dit aussi, on ne lit pas très bien les textes dans les catégories avec les fonds colorés.
Ensuite, toutes les remarques suivantes ne sont que personnelles et ne regardent donc que moi...
J'ai bien aimé le premier style que tu as proposé sur le forum, le thème GrennHz. Je regrette malheureusement de ne pas voir "beaucoup" de différences (mais tu ne cherches pas peut-être à te diversifier) entre tes différents style, au niveau des graphiques qui entourent les catégories et le forum ainsi qu'au niveau des couleurs sélectionnées.
Les graphiques sont tous un peu "tendance futuro-techno", c'est-à-dire angles pointus (moi j'aime bien les courbes et arrondis) et les dégradés trop souvent utilisés. L'aspect "métallique" est bien reproduit mais trop présent dans tes différents style.
Les couleurs sont elles, trop "froides" à mon goût. La sélection de couleurs se situe entre un gris uni et un gris coloré, ce qui ne rend pas forcément un forum très attractif et "vivant".
Comme je te l'ai dis, cela ne regarde que moi et mon point de vue. (:
vBulletin® v.3.8.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org