PDA

Voir la version complète : Allez hop, puisqu'on y est...

Auré
20/01/2004, 21h42
Si vous aimez les motos... et le bleu lol
http://forums.moto-station.com
Tout est fait maison, même les icones et la traduction :cool:

Amicalement,
Auré

Eve_Ra
20/01/2004, 22h50
Hmmm .... pas bien ça !

De la pub pour son site alors qu'on ne s'est même pas présenté en section Bar .... ça peut être vu comme du spam !

Allan
20/01/2004, 23h31
Eve , c pas du spam, ce forum a été crée pour cela ;)

cependant, je soutient Eve_Ra pour ce qui est de la présentation .

de plus, il semblerai que qq uns de nos hacks soit installer sur ce forum, mais bizarrement, je ne voit aucun merci dans les replys des hacks, alors ca aurait été sympa que tu t'exprime avec un merci, on aurait plus apprécié ton travail sur ton forum qui je l'avoue est pas mal.

Eve_Ra
20/01/2004, 23h50
Oui, ce forum a été créé pour ça ..... mais pour nos membres qui sont déjà actifs ! pas en premier post !

PS: je viens de remarquer .... inscrit depuis juillet 2003 et c'est aujourd'hui seulement le premier post .... hum hum hum

Auré
21/01/2004, 00h15
Houla houla quel accueil :)
Désolé pour la prèsentation, mais comme j'ai vu qu'il y avait une rubrique dédiée pour présenter son site ici, j'ai vu de la lumière je suis entré ;)
Ceci dit, pour me présenter, je suis le webmaster dudit site, et fidèle à vB depuis seulement 2ans.
Loin, mais alors très loin l'idée chez moi de venir faire du SPAM ici, vu le trafic que fait mon site. Bien au contraire, si je peux venir apporter qq contribution, ce serait avec le plus grand plaisir !
Donc Mes plus plates excuses à Eve_Ra, elle a raison, j'ai un peu la même réaction envers quelque uns de mes membres... j'ai honte :rolleyes:

En revanche Socrate, je ne sais pas sur quoi tu te bases pour dire que j'ai des hacks de chez vous :confused:... Ca c'est moins urbain car totalement injustifié :o
Il n'y a aucun hack sur mon forum au jour d'aujourd'hui.

Amicalement,
Auré

grog6
21/01/2004, 00h48
Oh mais je te connais toi :)
Bienvenue ici Auré, tention c des sauvages ^^

Faut savoir les apprivoiser ;)

Allan
21/01/2004, 01h22
En revanche Socrate, je ne sais pas sur quoi tu te bases pour dire que j'ai des hacks de chez vous :confused:... Ca c'est moins urbain car totalement injustifié :o
Il n'y a aucun hack sur mon forum au jour d'aujourd'hui.

Amicalement,
Auré

je suis aller voir furtivement et m'avais sembler reconnaitre qq uns de nos hacks, si ce n'est pas le cas, je m'en excuse :)

j'irais voir de plus près ;)

Merci de t'être présenter, c plus agréable de savoir a qui on a a faire.

Eve_Ra
21/01/2004, 02h04

Faut savoir les apprivoiser ;)M'aurait étonnée que tu ne le connaisses pas, toi !!! avec votre passion commune pour la moto ....

Bienvenue Auré, bien que ce ne soit pas tout à fait la section pour le faire :p

PS: très beau forum d'ailleurs !

pticool
21/01/2004, 02h37
Salut Auré,

Pas mal du tout ton forum, bravo ! Je ne suis pas un fan de moto, mais tes membres doivent être aux anges ! :)

Auré
21/01/2004, 04h34

Faut savoir les apprivoiser ;)
Hello Grog :D

Oui il faut les apprivoiser, le chaton a l'air d'avoir du chien :p
Merci de votre hospitalité, et merci pour vos appréciations ;)

pticool : j'ai passé mon forum en v3 il y a seulement 2 jours... Il sont encore plus déroutés qu'aux anges. Certain même regrettent l'ancien, mais dans une semaine à mon avis ils auront bien pris la main. D'ailleurs c'est pour moi le poin noir de vB : Il faut un temps d'adaptation, et à mon avis ça rebute les plus novices, et les bras cassés en info. Suivant les secteurs, y'en a beaucoup :/

Au plaisir ;)
Auré

HiDeo
21/01/2004, 06h40
Très bos site !

Gizmo
21/01/2004, 07h25
J'aime bien c'est du bon boulot :)

Bio-HaZarD
26/01/2004, 15h48
Il est beau le template ! Je peux le copier ;D ?

ambre
23/02/2004, 22h21
le bleu que tu as choisi est très reposant pour les yeux

je suis pas moto a part Ducatti et Suzuki :) quel joli bruit :))))))))))))))))

grog6
23/02/2004, 23h20
Sucekiki, beurk :055:
Y'a qu'un T a Ducati :)

Honda Powaaaaaaa :026:

Eve_Ra
24/02/2004, 01h14
Dès qu'on parle moto, on voit Groginou qui raplique ! :D :D

grog6
24/02/2004, 02h06
Dès qu'on parle moto, on voit Groginou qui raplique ! :D :D

Clair, suis en train de refaire les miennes la en plus, je cherche des trucs partout, ca me manqueeeeeeeeeee :055:

ambre
24/02/2004, 09h37
oui ça se comprend!! c'est une sensation inexplicable!!!

euhh pour l'honda bof mdrrrr ;)

Pitchoune
24/02/2004, 12h40
J'attends de voir l'avis de l'intéressé :D