PDA

Voir la version complète : Apercu Style "GrennHZ" :)

chrono post
17/01/2004, 14h10
Bonjour a tous,

Voici comme prevu un new style vb3 "GrennHZ"

Suite a la nouvelle de ce matin concernant la sortie de VB-RC3 je préfere adapté ce style a la RC3 avant de le poster.

Les bouttons ne sont pas adapté a ce style, j'attend les bouttons RC3 pour finalisé.

++

UPDATE SCRENN

Eve_Ra
17/01/2004, 17h36
J'aime bien les images au-dessus et au-dessous des catégories, elles sortent de l'ordinaire.

Par contre, je n'aime pas trop ce fond jaune.

De plus, avec les images verticales de l'encadrement de page, qui sont transparentes (en haut), la différence de couleur entre le body et la page, ça fait plutôt curieux .... il aurait été préférable que les deux soient de la même couleur.

Enfin, c'est une question de goût je suppose ....

Très beau travail, Chrono post !

Eve_Ra
17/01/2004, 17h41
Par contre, je vois un problème sur le forum home :

Sujets, c'est un chiffre qu'on doit voir : le nombre de sujets.
Dernier post, c'est le titre du sujet avec la date et heure du dernier message.

Ici, c'est inversé.

C'est la largeur excessive de la colonne dernier post pour un nombre qui m'a alertée.

chrono post
17/01/2004, 17h43
Merci Eve_Ra je v modif tout ca
merci pour tes remarques cela me sert bcq
+++

Gizmo
17/01/2004, 19h48
C'est vrai que les images autour des categories sont classes ;)

Akex
17/01/2004, 20h37
En effet pas mal :). Les boutons "collapse" pour reduire, aggrandir les forums ne sont pas super. Tu devrais en créer des nouveaux comme j'ai fait pour le style fusion. Sinon dans l'ensemble c'est pas mal :)

Mushu
18/01/2004, 11h53
il est super ce style j'adore ...

chrono post
18/01/2004, 12h26
En effet pas mal :). Les boutons "collapse" pour reduire, aggrandir les forums ne sont pas super. Tu devrais en créer des nouveaux comme j'ai fait pour le style fusion. Sinon dans l'ensemble c'est pas mal :)
oui Akex comme je les dit les bouttons ne sont pas definitif j'attend les RC3 pour les custumisé

merci a tous vous trouveré ce style en telechargement sur vbulletin-fr fin de semaine prochaine

Si vous desirez que je change le cadre n'hesitez pas dite le moi

amicalement chrono post

update screnn