PDA

Voir la version complète : Vbportal

Rap_Bit
14/01/2004, 23h34
Allo.

Jai installer Vbporal sur mon site ( cell qui est free , vbportal) et quand je vait pour installer le portal je http://domain......./vbpinstall.php.. Jai juste une blank page , toute blanc.

J'étulise a se moment Vbulletin v2.3.0

Quelqun peu maider avec cela ?

Merci.

Allan
14/01/2004, 23h46
Présentation = 0 ==> Support = 0

et évite a l'avenir les mots comme "allo", perso, je trouve cela déplacé venant de qq qui ne prend pas 30 sec pour se présenter.

Rap_Bit
15/01/2004, 00h14
Je vien du canada , Je suis nouveau dans le stuff de Vbulletin et s.v.p jai besoin de laide . Merci.

Allan
15/01/2004, 00h17
Je vien du canada , Je suis nouveau dans le stuff de Vbulletin et s.v.p jai besoin de laide . Merci.

désoler, tu ne me donne pas envie de t'aider, réellement ...

Pitchoune
15/01/2004, 00h31
Présentation > Direction "Bar".

Plus on demande de l'aide, plus ça donne pas envie d'aider. On est pas aux pièces, le monde n'est pas mort demain, "il y a pas le feu au lac".

Darth-sidious
15/01/2004, 01h14
Présentation = 0 ==> Support = 0

et évite a l'avenir les mots comme "allo", perso, je trouve cela déplacé venant de qq qui ne prend pas 30 sec pour se présenter.
juste un truc socrate pour le manque de présentation je suis daccord avec toi mais en canadien allo n'est pas péjoratif c'est l'equivalent de bonjour ;) je dis ça pour pas qu'il y'ai méprise ;)

Allan
15/01/2004, 01h27
juste un truc socrate pour le manque de présentation je suis daccord avec toi mais en canadien allo n'est pas péjoratif c'est l'equivalent de bonjour ;) je dis ça pour pas qu'il y'ai méprise ;)

je suis d'accod avec toi, mais perso, qd je vais en espagne, ben je m'efforce de parler espagnol, je part de ce principe :)

[FZ]kev
24/01/2004, 10h30
et ouais vas direction Bar et je pense que quelqun t'aidera si jamais tu est gentil :D

Mushu
25/01/2004, 17h34
dsl mai comme tout le monde dit direction le bar et moi je peu pas t aider ...