PDA

Voir la version complète : ReadySetHost: des précisions ?

Sardaukar
11/01/2004, 03h23
bonjour,

je me suis inscrit hier samedi chez RSH pour le pack de base "HOSTING 5"
paiement en ligne CB Visa accepté.
et voila ce que je viens de lire en rentrant chez moi ce soir !!!!!!!!!! :004: :confused:

---------------

From: "Information Services" <info@kwikhosting.com>*
To: sardaukar@yahoo.com
Subject: Re: Shared Hosting Order
Date: Sat, 10 Jan 2004 18:34:49 -0500

Bonjour,
vous nous avez contactés par le site Web de readysethost. Je suis désolé de
vous dire qu'il n'est plus dans les affaires. Nous les avons achetés. Notre
appui français de langue est très petit comme vous pouvez le dire. Chris le
propriétaire du readysethost fournit toujours l'appui en français une partie
du temps.

Nous installerons le paquet que vous avez acheté si c'est acceptable.
Puisque les choses ont changé, si vous souhaitez nous rembourserons votre
argent. Svp faites-nous savoir.

Todd Solomon
--
Kwik Hosting Incorporated
----------------------------------------------------------
Member Centre for all requests:
www.kwikhosting.com/admin/

----------------------------

j'ai un peu de mal a piger ce dont il s'agit (il est tard aussi ...)
est ce que RSH s'est fait racheter? et si oui etes vous au courant et savez vous si cela implique des changements dans la facon dont les sites vont etres "gerés" par les repreneurs ?

des précisions ? qu'est ce que vous en pensez ?

comment est ce que je peux joindre Chris pour lui demander ce qui se passe dans mon cas précis ?

L8r,

sardaukar

Eve_Ra
12/01/2004, 06h32
ReadySetHost a en effet cessé ses fonctions (enfin pas tout à fait car je suis toujours sur leurs serveurs) et été repris par Kwik Hosting Incorporated. Est-ce qu'on peut appeler ça un rachat ? je ne sais pas vraiment puisque c'est à peu près la même équipe qui va géré le service, entre autre Chris. La cession devait se faire fin décembre, mais avec leurs 160 clients, la migration est longue à faire.

Pour le paiement de l'hébergement, sur ReadySetHost, il y avait deux moyens, par PayPal et par 2CO. Par carte Visa en principe c'est 2CO. Pour un compte PayPal, il faut réouvrir un compte, mais pour 2CO c'est tout à fait transparent, car Kwik a repris purement et simplement les comptes (d'ailleurs ce mois-ci, c'est Kwik qui a encaissé mon paiement bien que je sois toujours sur les serveurs VoilaWeb).

Kwik est censé être aussi fiable que ReadySetHost, et pourquoi pas puisque géré par les mêmes ? Personnellement, je leur fais confiance.

Sardaukar
12/01/2004, 11h17
ReadySetHost a en effet cessé ses fonctions (enfin pas tout à fait car je suis toujours sur leurs serveurs) et été repris par Kwik Hosting Incorporated. Est-ce qu'on peut appeler ça un rachat ? je ne sais pas vraiment puisque c'est à peu près la même équipe qui va géré le service, entre autre Chris. La cession devait se faire fin décembre, mais avec leurs 160 clients, la migration est longue à faire.

Pour le paiement de l'hébergement, sur ReadySetHost, il y avait deux moyens, par PayPal et par 2CO. Par carte Visa en principe c'est 2CO. Pour un compte PayPal, il faut réouvrir un compte, mais pour 2CO c'est tout à fait transparent, car Kwik a repris purement et simplement les comptes (d'ailleurs ce mois-ci, c'est Kwik qui a encaissé mon paiement bien que je sois toujours sur les serveurs VoilaWeb).

Kwik est censé être aussi fiable que ReadySetHost, et pourquoi pas puisque géré par les mêmes ? Personnellement, je leur fais confiance.

salut la chatonne ;)

comme les forums étaient en rade hier, et n'ayant pas de réponse (de ta part entre autre) j'ai continue la procédure d'inscription avec Kwik aux meme conditions qu'avec RSH ... j'ai recu toute mes coordonnées par email l'apres midi meme (infos FTP, etc ...) et tout fonctionne normalement.
je pense que la continuité se fera sans heurts ;)

encor merci pour tes réponses,

L8r,

sardaukar

lanoix
12/01/2004, 11h56
et euh... est-ce que les plans de RSH sont toujours valables?? Niveau prix et tout... Ou bien est-on obligé de prendre chez Kwik?

Sardaukar
12/01/2004, 12h11
et euh... est-ce que les plans de RSH sont toujours valables?? Niveau prix et tout... Ou bien est-on obligé de prendre chez Kwik?
salut lanoix,

les formulaires d'inscription chez RSH n'ont pas ete, pour le moment, enlevés.
si tu t'y inscris maintenant il y a de forte chances pour que Tod te contacte pour t'informer de la reprise, c'est ce qu'il a fait pour moi. il m'a maintenu les conditions d'inscriptions de RSH.

est ce qu'il le fera a nouveau ? je ne sais pas
qu'elles sont les offres chez Kwik ? aucune idee :004:

L8r,

sardaukar

Eve_Ra
12/01/2004, 12h18
Je viens d'aller voir sur le site de kwik hosting, et ça n'a pas l'air d'être du tout la même gamme de prix ....

Si tu peux encore passer par RSH, profites-en !

Pour l'offre la plus approchante du Host5 chez RSH, tu as chez Kwik

150Mo de disque dur (au lieu de 250Mo)
5Go de transfert/mois (idem)
10 comptes emails (au lieu d'illimités)
10 bases de données (au lieu d'une seule pour le Host5, et illimitées sur les autres Host)
10 sous-domaines (au lieu d'illimités)

le tout pour 11$/mois au lieu de 4$

Inutile de dire que je ne serais pas allée chez eux directement !!!