Voir la version complète : Sortie de vBdHome - Portail vBulletin 3.0.0
Sophocle
08/01/2004, 14h34
L'équipe de www.vbulletindev.net vient de sortir la version beta de vBdHome, portail modulable pour vBulletin 3 RC2. Un très gros travail pour adapter vBrHome et procurer un outil à la fois agréable à voir et simple à installer.
Le hack est disponible pour les membres de vbulletindev directement ici : http://www.vbulletindev.net/modules/mydownloads/viewcat.php?cid=8
Et pour ceux qui ne sont pas encore inscrits, il suffit d'aller là :
http://www.vbulletindev.net/register.php
Toutes mes félicitations à MtoR et Grog pour cet excellent hack (c'est même plus qu'un hack).
Voui, un grand merci pour ce portail !!!
chrono post
08/01/2004, 15h45
Oui vraiment merci a toutes lequipe, la il ma l'air vraiment complet !!!!!
merci encore pour ce portail !!!! +++++
Pitchoune
08/01/2004, 15h45
Ah oui, je vois ça ce soir !
Merci ;)
Je vais aller voir ca de plus près...:)
Twister in Eyes
08/01/2004, 16h36
Je me suis inscris sur le site et quand j'essayes de m'idientifier il me dit que mon identifiant est inconrrect alors ke je suis sur et certain ke c'est le bon ... ?
qq'un a une solution ?
tu as bien valider le message qui ta été envoyé par mail ?
Twister in Eyes
08/01/2004, 17h41
tu as bien valider le message qui ta été envoyé par mail ?
Je n'ai rien reçu par mail ...
Megatekno
08/01/2004, 18h02
Juste un petit soluce pour les connectoins, dans l'exploreur, outils, options internet, confidentialité, modifier, entrer vbulletindev.net et autoriser.
Si vous avez un parfeu la aussi voir si le cookies est pas bloqué.
Tu dois cliquer sur le lien qui t'es donnée dans le mail pour pouvoir t'identifier ultérieurement
Ah super bonne nouvelle. J'attend juste que nerilka valide mon inscription des qu'elle aurat lu le pm.
Je file voir ca :D
Merci a toute l'équipe !
Tout d'abord je voulais vous dire que l'ami Akex c joint a Grog et moi pour continuer le travail sur vBdHome (ba ui il a été assez sage :))
Bon alors je vous avez dit que la beta 2 sortirait cette semaine mais je vais devoir repousser la date de sortie parce qu'en ce moment je suis pas mal occupé par mes études et puis les améliorations à apporter ne sont pas des moindres.
Pour l'instant ce qui a été fait depuis la beta 1:
- Ajout du wysiwyg pour l'ajout de page html (ca pêut etre pratique pour ceux qui connaissent rien en html !)
- Migration de l'ajout et l'édition des pages du module pages html a la racine pour des questions de commodité
- Corrections de bugs
- Maintenant plus de problèmes d'affichage des images dans les news ou texto admin
- Noms des blocs dorénavant personnalisables
- Affichage des anciennes news via un lien situé en dessous de celles affichées dans le portail (choix du nombre de news par page et navigation aisée dans les différentes pages).
- Creation des news possible désormais via le portail (éditeur wysiwyg). On peut choisir entre ce systeme ou celui de récupération des news des forums spécifiés.
- Dans les news sont désormais affichées les premiers posts de chaque discussions situées dans les/les forum(s) spécifié(s) au lieu des posts de la première discussion.
En train de se faire:
- Nouveau module news qui pourra au choix de l'utilisateur, se substituer au news via récupération par le forum - partiellement fini[Akex]
- Systeme de permission pour la création (édition/supression) de news via le portail[Akex]
- Refonte de tout les fichiers d'install pour utiliser comme vbulletin le xml (c pas gagné lol) [MtoR]
A faire:
- Ajout de la possibilité de créer des blocs personnalisés
- Module Téléchargement
- Gallerie Photo
- etc...
@ Bientot
Kler ca va tout dechirer :D
Pitchoune
16/01/2004, 11h19
Surtout si on peux créer des blocs, c'est une des fonctions que j'aimerais bien avoir :)
freestyler
17/01/2004, 09h33
Sur ce coup vais rien dire
je decouvre ca :(
Je ne vois pas ce qui pose problème free.
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org