Voir la version complète : Sortie de vBulletin 2.3.4
Pitchoune
07/01/2004, 08h07
Tandis qu'on est tous sur la version 3.0.0 Release Candidate 2, ils arrivent à nous pondre une version 2.3.4 :D
Allez la télécharger au plus vite, il existe un problème de sécurité dans calendar.php ;)
http://www.vbulletin.com/forum/showthread.php?postid=588825
Et moi, je m'en vais mettre à jour la traduction française :)
Ok merci pour l'info et j'attend la traduction ;)
Allons bon !!! ok, j'y cours ! :)
Sophocle
07/01/2004, 15h29
Merci pour la traduction Pitchoune, qui n'a d'ailleurs pas été trop difficile à mettre à jour si on excepte tes honteux hacks ;)
Merci pour les détails Foularou, cependant, je l'ai supprimé afin d'éviter que certains en sachant plus sur la faille se mettent à chercher ;)
Foularou
07/01/2004, 15h44
En effet tu as u entierement raison :)
J'aurais du reflechir avant de poster.
Mais bon reflechir, ca fait parti de mes bonnes resolutions :
En 2004, j'arrete :p
Sophocle pan pan cucu va réviser! :p
Jesloft ils savent plus quoi faire en ce moment :D
Putin ils ont de que ça a foutre de sortir encore un vB 2.3.4 ?
Plains-toi ! quand ils découvrent une faille de sécurité, ils la corrigent tout de suite !
Pitchoune
07/01/2004, 18h44
J'attends la 2.3.5 :D
Bio-HaZarD
26/01/2004, 13h56
PS merci moi je reste sur les 2.x.x car je pensse que la 3.0 c'est gadget et bug et pompage de cpu pour le serveur ;)
"Tu penses" ? tu l'as essayée au moins ? on ne dit rien de ce qu'on ne connaît pas ....
Gadget : il intègre en standard la plupart des gros hacks que l'on mettait sur les 2.xx - plus de hacks à installer ou presque.
Bug : ce n'est pas encore la version finale, il est donc normal qu'il y ait des bugs - la version finale n'en aura plus.
pompage de cpu pour le serveur : même s'il exige que certaines fonctions, souvent désactivées chez les gratuits, soient actives, et par conséquent ne fonctionne pas chez ces hébergeurs, il est au contraire plus léger que la 2.xx. Et entre nous soit dit, quand on achète une licence vB, on peut payer pour un hébergeur, non ?
En résumé, vB3 est plus complet, plus puissant, et sans comparaison possible avec les vB2. Avec un fichier langue qui traduit automatiquement TOUT le forum, même les styles US, en prime !!! c'était loin d'être le cas en vB2.
Bio-HaZarD
26/01/2004, 14h16
ok t'as raison Eve_ra
La derniere fois que je l'avais testé j'avais eu un movais souvenir des bugs...:\
Ps : J'ai acheter un hebergeur mais celui ci se plaigné des nombreuses requetes attribué à mysql à cause d'une vb 2.3.0 trop hacker ^^ (avec plus de 200 personnes online) Donc c'est pour sa en voyant les apercus que la vb3.0 avait incorporé ainsi que tous les javascripts ... :\
Bio-HaZarD
26/01/2004, 15h36
loool vb 3 pas powa pour les templates (c'est dure a trouver) et pas powa pour certain hack :X
Tu vas vite t'y habituer .... :D
Bio-HaZarD
26/01/2004, 15h43
oui mais ya un pb ...
C'est que j'ai un poil dans la main xD
non jdeconne je peux faire un template sans image avec des jeux de tableau ;)
vBulletin® v.3.8.0 Beta 1, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org