PDA

Voir la version complète : Détecté la reponse

HiDeo
24/12/2003, 12h35
Voilà je vais ouvrir très prochainement un forum d'enchères mais j'ai un petit problème. J'aimerais que mon module d'enchères s'affiche sous le premier message de la discussion seulement pour les membres qui ont répondu à cette discussion.
Mais malheureusement toutes mes tentatives pour voir si le type a répondu, et dire d'afficher le module s'il a repondu se sont révélé infructueuses.
Si quelqu'un pouvait m'aider a trouver la bonne requete et dans quel fichier la placée (functions_showthread, showthread, :s ), ca serait vraiment super !

Merci d'avance.

Gizmo
24/12/2003, 17h49
Euh, je reflechit...:p

HiDeo
24/12/2003, 18h09
C gentil gizmo :D

Akex
24/12/2003, 18h44
Je ne peux pas te donner une réponse sur ce forum Hideo. En effet ce système bien que complétement différent se base sur le meme principe que le hideip (Ca s'affiche une fois que j'ai répondu). Je ne vais donc pas expliquer ici comment fabriquer un beau **** IP ;).

Comme tu es un traducteur ici et que je sais très bien que ce n'est pas ton but, je te donnerai la réponse sur msn.

HiDeo
25/12/2003, 15h24
Ok je n'y avais pas pensé mais je suis sur une piste alors de fois que j'y arrive tout seul on ne sait jamais.

Ca serait cool que j'y arrive !

Merci akex te contacte si j'y arrive vraiment pas !