Voir la version complète : Passage du forum en vBulletin 3.0.0 Gamma
Afin de rester dans l'air du temps nous avons décidé de passer le forum en version gamma. Les graphismes ne sont pas encore définitifs (notamment le logo) donc ne vous étonnez pas si vous observez quelques changements.
oxydeart
22/12/2003, 19h15
cool ca c nickel, je vois également que la trad fr a été faite mais pas dispo pour nos forums cependant, dommage ca par contre
Darkstyler
22/12/2003, 19h16
Bien joué, j'ai hâte de voir ton style, bon courage pour la suite ;)
Oxy, laisse leur le temps de la peaufiner avant de la mettre à dispo ;)
La traduction n'est pas encore complète et n'est pas entièrement corrigée. Elle sera disponible bientôt :).
oxydeart
22/12/2003, 19h19
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ;)
Sophocle
22/12/2003, 19h20
Akex, je te renouvelle mes remerciements pour cette rapide mise à jour. Ton travail est toujours impeccable.
La traduction ne saurait tarder. Avec un peu de chance, elle arrivera avant le nouvel an :)
freestyler
22/12/2003, 19h24
bien joué et bravo ;)
j'ai hate de voir votre trad ,vais arreté la mienne pourtant trés avancé et je vais me concentré sur mon style
Vous avez la possibilité de choisir le postbit legacy (cf. modifier le profil).
La traduction ne saurait tarder. Avec un peu de chance, elle arrivera avant le nouvel an
Qui sait? :p
Ca fait plaisir on est au top du top :D
Darkstyler
22/12/2003, 19h47
Vous avez la possibilité de choisir le postbit legacy (cf. modifier le profil).
Euh ôte-moi d'un doute, je n'ai pas vu cette option dans le profil, en revanche, elle est disponible dans les options générales du cp mais cela influe sur tous les styles (?)
ben désormais elle est disponible dans le profil (merci php_include).
http://www.vbulletin.com/forum/showpost.php?p=569294&postcount=5
Darkstyler
22/12/2003, 19h49
Merci pour l'astuce Akex ;)
je n'ai pas vu cette option dans le profil
Elle y est...:p
oui, elle y ai, je garde l'ancienne présentation d'ailleur ;)
Chouette chouette chouette !!!!! on est passé à la Gamma, on est passé à la Gamma, on est passé à la Gamma !!!!!!
Très beau travail, Akex !
Félicitations pour ce passage à la Gamma en VF (ou presque) :)
Moi je prend la nouvelle :D
Moi l'ancienne, je la prefère lègerement.
C frai kele fai un peu vide comme ca mais jadore les changements :D
Pitchoune
22/12/2003, 20h51
Enfin, le fameux passage à la version Gamma ;)
Je garde mon postbit horizontal, pas moyen de me le faire changer :D
Ah non alors ! il est trop bien ce postbit horizontal ....
Interdit
22/12/2003, 23h15
Joli...
Manque plus qu'à faire de jolis boutons fr Gamma..
Joli boulot
Francois
ah chouette enfin passer a la gamme souper.
Vive la gamma Vive la gamma
nickel merci pour la mise à jour Akex :) ça fait bizarre un peu par rapport à l'ancien mais on s'y fait :)
Kler jen redemande de la gamma ^^
Je préférai qd même le style et les templates de la beta mais comme cela va changer j'attend de voir :)
Joli taff :)
Je crois ke le style est definitif c les bouton qui seron amener a changer non ?
Moi ya un truc ki me deplai dans la traduction c ke les boutons (come par exemple en bas de la page pour le fast reply) kan vous les avez tradui zavez mi trop de texte et ils sont tou moche.
Je pense que "envoyer la reponse rapide" va aussi bien que "envoyer" tout court !
Anfin si vous pouviez l'améliorer ca serait cool !
heu chui dsl de cette question mais pourquoi passe ton en version gamma maintenan ?
et quesquelle a exactement de plus :) pourai ton me repondre svp
Nous passons seulement maintenant car nous attendions d'avancer suffisamment dans la traduction. En ce qui concerne le bouton "Envoer la réponse rapide", il y a une phrase pour ce bouton autant la traduire correctement (quelle utilité d'une seconde phrase si on traduit par envoyer ?).
Darth-sidious
23/12/2003, 11h55
excellent ça change radicalement :)
Darkstyler
23/12/2003, 12h10
heu chui dsl de cette question mais pourquoi passe ton en version gamma maintenan ?
et quesquelle a exactement de plus :) pourai ton me repondre svpLa gamma est plus puissante que la beta7 et laisse bon nombre de portes de sorties supplémentaires aux utilisateurs afin de personnaliser l'interface, options CP, etc... C'est plus compliqué, mais il y a quelques innovations très sympas. Malheureusement, le code est très lourd également ;)
freestyler
23/12/2003, 13h03
allez zou des petites truc a corriger
Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien S*inscrire ci-dessus pour cela. Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Règles du forum
L'inscription à ce forum est gratuite ! Nous insistons sur le fait que vous respectiez les règles détaillées ci-dessous. Si vous êtes d'accord avec les règles, merci de cocher la case “J'accepte” et de cliquer sur le bouton “S'inscrire”. Si vous souhaitez annuler votre inscription, cliquez ici pour retourner à l'accueil des forums.
Dans tableau de bord
Remplacer email(anglicisme) par « courrier électronique »
Remplacer vCard (anglicisme) par « carte de visite virtuelle »
Langue du forum
Il serait souhaitable de remplacer « contenu » par « teneur »
Pitchoune
23/12/2003, 13h08
Pour "email" et "vCard", tu veux nous déformer la mise en page par défaut du forum ?
ouhlala dis donc freestynou tu pousses là :) déjà qu'ils sont strictes pour la trad ici ;) là c'est quand même un peu beaucoup
je veux bien qu'on traduises un maximum (vCard à la limite) mais email c'est quand même compris par tout le monde... ne soyons pas chauvins jusqu'au bout des ongles :)
wow la vache j'avais pas vu le super méga logo !!! :) superbe :D
Pitchoune
23/12/2003, 13h20
Pas mal, oui. Il ressort déjà mieux avec la couleur de fond :p
Je l'ai encore modifié :p. Pour la langue, sa traduction n'est pas encore terminée donc il est possible que certains termes soient encore en anglais :).
Pour la langue, sa traduction n'est pas encore terminée donc il est possible que certains termes soient encore en anglais :).
hum... :055:
freestyler
23/12/2003, 13h50
Je l'ai encore modifié).
wow pa mal le new logo :026:
j'aurais bien kiffé un avec la police de jelsy suis sur ca doit etre une de chez abode j'ai bo a chercher mais je trouve pas :(
de plus il fo trouvé une soluce car le copyright est a peine visible peut etre le rendre blanc
Bonne remarque Free, je vais rendre en effet le copyright blanc :). Ce sera plus visible.
Terrible le logo vraiment très beau
Sophocle
23/12/2003, 14h29
Akex, bravo pour le logo :)
Darth-sidious
23/12/2003, 19h18
excellent :026:
Nosferatu
23/12/2003, 20h08
Super le forum :001:
Vous faîtes vraiment un très bon boulot :026:
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org