Voir la version complète : powered by vBulletin
cool2004
21/12/2003, 13h26
Bonjour
A la première page de mon site, en haut de mon navigateur comme titre de la page powered by vBulletin
Je ne veux pas , change de Copyright , qui es toujours présente en bat de mon forum
Mais es ce qu'il y a un moyen de la change pour mettre le slogan du site, si c*est permit de le modifier.
Surtout que c'est toujours la première page qui est indexe dans des moteurs de recherche
Merci
Sophocle
21/12/2003, 14h07
En principe, on peut supprimer cet élément, qui ne fait pas partie du copyright du logiciel. La méthode diffère suivant la version de vbulletin dont on dispose. Quelle est ta version actuelle ? Tu peux remplir le champ dans ton profil, ça évitera ce genre de question à l'avenir.
Quelle est ta version de vbulletin ?
cool2004
21/12/2003, 15h14
bonjour
j'utilise actuellement la vertion 300 gamma
merci
Tu vas dans ton cp admin, section Langues & Phrases > Phrase Manager. Tu vas sur la page 31, phrase x_powered_by_vbulletin et tu cliques sur le bouton Edit.
Dans la fenêtre, tu as en haut le texte actuellement en service :
{1} - powered by vBulletin
Tu mets dans la case au-dessous :
{1}
et tu sauvegardes. Ton titre de forum sera changé.
Calimero2003
21/12/2003, 21h58
Merci Eve-Ra pour l'info et pour ma version, sais tu comment cela est possible ?
Merci d'avance
Tu vas dans tes templates. Tu affiches la template Forumhome. Et en haut, dans la partie <head> il y a la ligne suivante :
<title>$bbtitle - powered by vBulletin</title>
Tu supprimes le " - powered by vBulletin" et le tour est joué.
Calimero2003
22/12/2003, 00h09
Merci Eve_Ra et bonne nuit :)
vBulletin® v.3.8.0 Release Candidate 2, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org