Voir la version complète : vbulletin.com ?
Depuis qq jours je n'arrive plus a acceder au site ni au forum.
Je suis le seul ?
Foularou
19/12/2003, 10h15
Non idem pour moi
3w-hostconcept
19/12/2003, 10h44
salut
moi ca marche trés bien
http://www.vbulletin.com/
erf, c'est quoi encore ce truc. Moi ça ne marche ni du boulot ni de la maison
Foularou
19/12/2003, 10h55
idem, g remarqué qu'en ce moment il y avait de nombreux sites auxquels j'avais pas axx.
3w-hostconcept
19/12/2003, 11h02
re
aucun probleme il s'affiche.
je suis sur connexion wanadoo
down pour moa aussi, je pense qu'il ont trier les personnes qui avait x comme host pour pouvoir se proteger contre les attaques DDOS
En effet, Jelsoft subit en ce moment des attaques DDOS et a temporairement banni un certain éventail d'IP.
Jelsoft recommande à ceux qui ne peuvent accéder au site de procéder comme suit :
Envoyer un email à support@vbulletin en précisant votre numéro client (customer number) et votre adresse IP.Votre IP sera alors acceptée de nouveau.
C'est bien, ça ! mais notre IP change à chaque connexion ....
Bon, pour moi ça marche impec, j'accède très bien.
Pitchoune
19/12/2003, 19h35
Il y a des personnes aussi qui sont en IP fixe, comme moi ;)
Moi j'ai pas d'ip fixe par contre :/
Darkstyler
19/12/2003, 20h50
Bon, pour moi ça marche impec, j'accède très bien.
Je pense que cela doit être en rapport non pas avec l'ip, mais avec le FAI. Mon IP change toutes les 24h, mais je suis bien repérable car étant chez wanadoo. Je n'ai eu aucun problème pour voir vbulletin.com, sauf un soir ou 2 ou leur serveur était down ;)
Oui, il y a des chances. Wanadienne moi aussi, j'ai été bloquée environ une demi-journée au début de leurs attaques, et depuis tout passe bien.
vBulletin® v.3.8.0 Release Candidate 2, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org