PDA

Voir la version complète : Prob de traduc avec skin

AMON
18/12/2003, 22h57
bonjour voila j'ai eu plein de styles pour vbulletin le prob c'est q'il sont en anglais meme si je met la tamplate fr sa change rien son quand meme en anglais

quesque je peux faire pour les mettres en fr ???

Lumina
18/12/2003, 23h15
Si tu as une version 3 beta, il te faut un style basé directement sur une traduction, autrement tu ne peux pas l'avoir en français.

Si tu as une version 3 gamma, il te faut attendre quelques jours encore que la traduction française soit prête. Tu la trouveras alors sur notre forum dédié aux traductions.

AMON
18/12/2003, 23h18
non j'ai la version 2.3.2 en fr

mais la j'ai trouver des skins ils vont mais ils sont en anglais et pas moyen de les mettres en fr

Eve_Ra
18/12/2003, 23h48
Eh non .... les styles "tout fait" ont pratiquement tous la totalité de leurs templates modifiées, et par conséquent ils gardent la langue du vBulletin sur lequel ils ont été faits, c'est-à-dire à 99,99% un vB anglais.

Pour les obtenir en français, il faut t'atteler à les traduire template par template, ce qui est assez fastidieux. Remarque que tu n'es pas obligé de tout traduire ; seulement ce qui est visible.

Quand ils n'ont que certaines templates de modifiées, ils prennent la langue du vB qui les reçoit pour toutes les templates non modifiées. Ne reste plus qu'à traduire les templates modifiées.

C'est là un très gros avantage de la version Gamma de vB3 avec son style multi-langue où la présence d'un fichier langue en français traduit automatiquement la totalité des styles présents.

AMON
18/12/2003, 23h51
bon bein je vais traduire alors mdr :)

merci a vous pour vos réponces :)