PDA

Voir la version complète : Traduction

benji
17/12/2003, 21h40
salut all tout d'abbord jvoulai vous dire que je vais demande a un gard que je connai de menvoyer plusieur sorte de hack en anglai deja je voudrai savoir si c'est autorisé d'envoyer des hack qui ne sont pas a lui

et si c'est autorisé esceque jai le droit de les traduire sans l'accord de celui qui a créé le hack je parle biensur de le poster apres

et si ce n'est pas autorisé comment je fais pour retrouvé cette personne et lui demander l'autorisation ??

voila merci de vos reponse

Akex
17/12/2003, 22h03
Nous n'avons pas le droit (qui que ce soit) de distribuer des hacks qui ne nous appartiennent pas sans l'autorisation explicite de l'auteur. De ce fait, il est interdit également des les traduire et de les distribuer.

Ensuite pour les autorisations. Si tu souhaites poster ici des hacks traduits, le seul moyen est de faire partie de l'équipe des traducteurs et dans ce cas, ceux-ci ne sont pas autorisés à demander une autorisation au nom du forum (un supermodo s'en occupe).

Pitchoune
17/12/2003, 22h14
...(un supermodo s'en occupe).
Tiens, on m'a appelé ? :D

benji
17/12/2003, 22h23
oki akex je voulai me rendre utile enfete car je pose bcp de question et je fais pas grand chose donc c pas grave et merci pr ta reponse :)

Albibak
17/12/2003, 22h54
benji, il faudrait que tu fasses un peu plus attention à ton orthographe s'il te plait.

benji
17/12/2003, 23h36
escuse je voulais etre rapide j'ecrirai sans abreviation la prochaine :)